Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  hifi /freebox revolution et airplay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hifi /freebox revolution et airplay

n°1746493
nanabozo83
Posté le 06-10-2011 à 13:41:25  profilanswer
 

je ne suis pas un malade du son mais je me posais cette question ...
en reliant en optique une freebox a du hifi et en imaginant biensur que le fichier source est de bonne qualité .... est ce que la restitution est de (tres) bonne qualité ? (est ce que la fb denature le son en somme)
 
autre question qu'elle est la qualité du rendu du airplay (sachant que l'on peut faire du airplay avec d'autre truc que l'iphone)  ?
 
 
dsl si la question est bête mais pour avoir un peu chercher sur le net je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante
 
merci d 'avance  :hello:


---------------
Mon feedback  :http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-nanabozo83-sujet_491246_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 13:41:25  profilanswer
 

n°1746664
nanabozo83
Posté le 07-10-2011 à 13:17:06  profilanswer
 

bon ... personne


---------------
Mon feedback  :http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-nanabozo83-sujet_491246_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  hifi /freebox revolution et airplay

 

Sujets relatifs
Avis sur chaîne "hifi" home cinémaRelier Freebox avec sortie SPDIF sur chaine avec branchement RCA
Cable hifiComment brancher enceintes de ma chaine hifi sur ma television ???
Nouvelle instalation Hifi en vueraccordement tv freebox demodulateur tnt graveur
Impossible de régler le son via ma chaine HiFi branché à mon PCOh vous savez la Hifi
Petit chaine hifi en réseauSolution possible freebox/xbox ?
Plus de sujets relatifs à : hifi /freebox revolution et airplay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR