Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ecouteur IEM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouteur IEM

n°2343940
jujudelamu​erte
Posté le 22-11-2023 à 00:16:52  profilanswer
 

Bonsoir j’ai acheté des écouteurs Yinyoo KZ ZS10 pro , quand je l’es branche à ma goxlr, prise jack de mon pc fixe , pc portable ou ma switch j’ai un bruit de fond vraiment désagréable, vous savez d’où ça vient ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 00:16:52  profilanswer
 

n°2344003
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 22-11-2023 à 20:32:18  profilanswer
 

L'impédance de ce genre d'écouteurs est souvent très basse donc ça laisse passer pas mal du signal parasite si tes sorties sont pas ultra propres.
C'est assez commun il te faut un truc de ce genre (un 75 sera largement suffisant) : https://www.amazon.fr/Conductor-Imp [...] r=8-5&th=1 pour augmenter leur résistance ou un contrôleur de volume.


Message édité par Kroma X amorK le 22-11-2023 à 20:33:50

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ecouteur IEM

 

Sujets relatifs
[résolu]Gros bourdonnement dans écouteur bose QC20 quand noise cancelCasque BT Bose OE Soundlink 2014,écouteur gauche son très faible.
Ecouteur in ear wireless avec multipoint et bon en appelsChoix d'écouteur intra auriculaire performant
Ecouteur intra à réduction de bruitEcouteur déboité Philips Bass+ ALED
Ecouteur Bluetooth X11Casque / écouteur avec micro - contraintes techno bluetooth & sans fil
Bourdonnement écouteur piano numériqueConseil d'écouteur pour la musique.
Plus de sujets relatifs à : Ecouteur IEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR