Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bourdonnement écouteur piano numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bourdonnement écouteur piano numérique

n°2078122
raziex
Posté le 12-02-2017 à 02:37:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vien vers vous aujourd'hui parce que j'ai un petit problème...
Je possède un Piano numériaue Yamaha P45, et lorsque je branche mes écouteurs sennheiser momentum avec un adaptateur male 6.35 et 3.5 femelle pour les brancher dessus, j'ai comme un bourdemment dans mon écouteur droit, la ou se trouve la telecommande de commande ( au cas ou) et ce fameux bruit asser grave, peut etre de 100hz, s'arrête quand je débranche mon piano de ma prise secteur
J'ai cherché un peu sur internet, mais je n'es pas trouvé de personne dans le même cas que moi, avec un piano numérique, par contre avec mon écouteur gauche, aucun bruit parasite !  
J'attend vos réponses avec impatience, et merci de bien vouloir m'aider !

mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 02:37:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bourdonnement écouteur piano numérique

 

Sujets relatifs
égaliseur numérique pour "vieux"Ampli Tuner Numérique Radio + Fonction WIFI +...= Phantom ou Autre ?
[Conseils] Config HiFi numériqueAnologique en Numérique
transmission sans-fil audio numériqueBrancher un ampli "ancien" sur tv avec sortie numérique only.
Son PS4 5.1 via Décodeur audio numérique DTS/AC3 vers barre de son 2.1Conseil d'écouteur pour la musique.
Aide HIFI pour bureau 12m2 avec PC et Piano SilentKabeldirekt avis. Quel cable numerique choisir.
Plus de sujets relatifs à : Bourdonnement écouteur piano numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR