Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  couper des morceaux midi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

couper des morceaux midi

n°548070
pizzajambo​n
Posté le 29-11-2003 à 18:57:11  profilanswer
 

alors voili, j'ai trouvé un site sympa qui possède un maximum de morceaux de chanteurs très connu en version dont certain sont vraiment très reussi, comme frozen de madonna par ex..
 
Bref je ch un petit logitciel pour couper/assembler le morceaux et ainsi selectionner la meilleur partie pour mon tel portable..
 
j'utilise un sonyericsson t610 et je transfert via bluetooth (dinovo) ca marche si bien que je me suis fait mes ptit fond d'ecran, c prodigieux ce truc..
 
 
Merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 18:57:11  profilanswer
 

n°548076
ke-c
Posté le 29-11-2003 à 19:15:34  profilanswer
 

tu peux essayer avec un sequenceur genre cakewalk  
 
a+


---------------
Ke-c!!
n°548103
pizzajambo​n
Posté le 29-11-2003 à 20:31:41  profilanswer
 

c tout bon j'ai utilisé le sequenceur midi logic fun qui est d'une simpliciée enfentine a ce niveau la, ce qui m'a permis de couper pile poile ou je le desirait  :D  
 
bien bien ^^
 
merci .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  couper des morceaux midi

 

Sujets relatifs
winamp 2.9 ne lit plus la longueur des morceaux....Logiciel pour créer et editer les fichiers midi
couper wav en 2Couper un .avi en deux avec virtualdub, ou un autre log ?
Quelle carte son pour clavier MIDI et MiniDisc ?[MIDI - USB] Retours sur interface midi USB ?
reunir morceaux de videocouper un mp3
Qualite rendue Midi?besoin d aide pour couper un ptit bout en fin de divx
Plus de sujets relatifs à : couper des morceaux midi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR