Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qualite rendue Midi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualite rendue Midi?

n°524239
p@trick
Pourquoi?
Posté le 17-10-2003 à 15:55:27  profilanswer
 

J'ai une SB live 1024 et je voulais savoir si il y avait une carte son avec un meilleur rendus des fichiers Midi que ma 1024? en ne tennant pas compte des sorties 5.1 ou7.1 etc...
merci


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/      
mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 15:55:27  profilanswer
 

n°524254
Ciler
Posté le 17-10-2003 à 16:09:01  profilanswer
 

Des cartes pro certainement.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°524268
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-10-2003 à 16:38:28  profilanswer
 

tu peux charger des font sonores de très bonne qualité sur la SBLIve! normalement ...

n°524280
p@trick
Pourquoi?
Posté le 17-10-2003 à 17:01:36  profilanswer
 

Oui oui j'en ai une qui fait 100mo :ange:  et qui de bonne qualité , mais je me demandais si en carte grand publique y avait mieux genre les dernieres creatives Audigy 2 zs ça donne quoi en Midi?
http://www.materiel.net/details_70SB035000006.html


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/      
n°525108
3Phach4
...
Posté le 19-10-2003 à 10:40:09  profilanswer
 

c'est pareil. et plus tu monte vers des cartes sons pro, plus la partie MIDI est reduite aux simples entrée/sortie
 
Changer de carte ne t'apportera rien de mieux. il te faut chercher le soundfont qui te convient le mieux ce qui a l'air d'etre deja fait.

n°525841
p@trick
Pourquoi?
Posté le 20-10-2003 à 17:14:28  profilanswer
 

donc les dernieres cartes ne font pas mieux que ma 1024 c'est ça ? mais est qu'il est toujours possible d'y charger des Soundfonts?
 :jap:
 
edit:
ils disent ceci surle site Creative sur la Audigy 2 zs
Synthétiseur matériel Creative Soundfont (2 x 16 canaux) à 64 voix de polyphonie, avec technologie d?interpolation 8 points brevetée E-MU® pour une reproduction précise des échantillons  
Synthétiseur logiciel Creative - table d?ondes multi-timbrale (16 canaux)

C'est mieux que la 1024? j'y comprends quedale! :(


Message édité par p@trick le 20-10-2003 à 18:12:45

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/      
n°734310
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 03-11-2004 à 21:51:53  profilanswer
 

muzah a écrit :

tu peux charger des font sonores de très bonne qualité sur la SBLIve! normalement ...

hum, j'ai chercher sur google mais n'ai cependant rien trouvé (hormis vienna machin chose de creative qui semble être un soft d'édition), c'est normal?
pcq bon, là j'écoute quelques midis et ça a l'air plutôt naze


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°734381
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-11-2004 à 00:26:24  profilanswer
 

tu peux sélectionner le synthé logiciel par défaut, me semble que c démarrer > executer > "dxdiag" > dans l'onglet midi, sélectionner "synthétiseur logiciel microsoft" pour un meilleur son (j'crois qu'c'est valable pour toutes les cartes sons)
 
ou alors pour la live! , panneau de configuration > son et multimédia > onglet audio, tout en bas, sélectionner "synthétiseur logiciel creative live!" ou "table d'onde GS microsoft", un truc comme ça
 
et on obtient du MIDI de très bonne qualité, si le fichier est bien fait :) !
 
FtY


Message édité par misato le 04-11-2004 à 00:27:25

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°734439
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-11-2004 à 10:36:34  profilanswer
 

p@trick a écrit :

donc les dernieres cartes ne font pas mieux que ma 1024 c'est ça ? mais est qu'il est toujours possible d'y charger des Soundfonts?
 


 
Pour améliorer encore plus le rendu midi, il faut utiliser un séquenceur et charger des instruments virtuels avec des échantillons de qualité professionnelle comme les disk AKAI par exemple...
 
C'est horriblement cher et suivant les instruments qu'on cherche à reproduire, les résultats sont plus ou moins convainquants.

n°734685
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 04-11-2004 à 19:47:08  profilanswer
 

misato a écrit :

tu peux sélectionner le synthé logiciel par défaut, me semble que c démarrer > executer > "dxdiag" > dans l'onglet midi, sélectionner "synthétiseur logiciel microsoft" pour un meilleur son (j'crois qu'c'est valable pour toutes les cartes sons)
 
ou alors pour la live! , panneau de configuration > son et multimédia > onglet audio, tout en bas, sélectionner "synthétiseur logiciel creative live!" ou "table d'onde GS microsoft", un truc comme ça
 
et on obtient du MIDI de très bonne qualité, si le fichier est bien fait :) !
 
FtY

hum, jviens de mater (merci pour l'info d'ailleurs)
hum, ça resonne pas mal jtrouve tout de même


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 19:47:08  profilanswer
 

n°734876
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-11-2004 à 01:16:03  profilanswer
 

si ça résonne, ya ptet un effet EAX non désactivé ... ou une ambiance sélectionnée ?
 
là faut aller voir dans les applications spécifiques à la live!, "audioHQ", et chercher un peu partout
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qualite rendue Midi?

 

Sujets relatifs
Question Qualité: le MPC vers le MP3 les réglages?...Clavier midi + logiciel
Conversion de MP3 ou Wave en Midi.ça existe des cartes avec juste un port MIDI-joystick ?
[Midi] Comment faire fonctionner mon port midi dans les logiciels?Pb de qualité de réception TV
[Logitech webcam] mauvaise qualité d'imageOu trouvez un casque-micro de qualité??????
Vidéo : qualité de la source / vitesse d'encodage 
Plus de sujets relatifs à : Qualite rendue Midi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR