Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  winamp 2.9 ne lit plus la longueur des morceaux....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

winamp 2.9 ne lit plus la longueur des morceaux....

n°546791
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-11-2003 à 16:18:43  profilanswer
 

voila, depuis une heure, quand je lis un mp3 alors que j'ai deja la longueur affichée vu que j'ai une playlist, au moment ou il lance la lecture, il me mets 0:00 en durée au lieu de sa durée réelle.et il le fait sur tous mes mp3.... j'ai rien touché en+.winamp m'avait jamais fait un truc comme ça jusqu'à maintenant,et j'ai pas trouvé d'option qui s'y rapporte dans les menus...


Message édité par vanloque le 27-11-2003 à 17:04:50
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 16:18:43  profilanswer
 

n°546856
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-11-2003 à 17:21:12  profilanswer
 

UP!!! c que j'ai la flemme de réinstaller winamp moi! et si je charge un groupe de mp3, il leur mets 0:00 de durée,bref,il a chopé une allergie ou je sait pas quoi...

n°546858
meggido
Posté le 27-11-2003 à 17:22:31  profilanswer
 

C'est vrai qu'installer winamp ca prend au moins 45 secondes...mieux vaut attendre que quelqu'un di forum vienne le faire à ta place...

n°546880
krtek
Just Do It
Posté le 27-11-2003 à 17:55:59  profilanswer
 

Je te conseille dutiliser Foobar, mais cela n'engage que moi !
 
et effectivement réinstalle winamp, sa prend au moins 45 secondes et sa ira mieux après...


Message édité par krtek le 27-11-2003 à 18:57:14
n°547326
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-11-2003 à 16:05:54  profilanswer
 

bon, dsl, hier soir, j'ai essayé core media player pour voir, et il est pas resté longtempts.il y a de tres bonnes idées,mais un truc tout con, j'ai pas trouvé comment trié tous mes mp3 par repertoire ET nom comme dans winamp.bon, c un détail mais certaines vidéos ne passaient pas alors, jme suis pas creusé la tete,hop zou à la poubelle. j'ai réinstallé winamp et là Ho surprise, il ne bug plus!!! aujourdhui aussi il n'as pas l'air de râler.bon,les voies du pc sont impénétrables,encore un truc que j'éluciderai pas... je vais essayer foobar, mais d'abord winamp5 ,car, eh oui, je suis trop habitué à winamp...


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  winamp 2.9 ne lit plus la longueur des morceaux....

 

Sujets relatifs
[Winamp]Plugin lecteur mp3Recherche Plugin Winamp
Bug winampsortie winamp directement a la chaine hife et son normaux enceinte pc.
Sortie winamp sur hifi le reste sur enceinte PC...LYRIX Foobar/Winamp- ... disponibles (lyrics)
reunir morceaux de videoJetAudio (Topic) Facile d'usage & Fonctionnalités <>Alternatif Winamp
foo_winamp_spam - Winamp API EmulatorWinamp 5 Topic Officiel (avis + test + lien + tips)
Plus de sujets relatifs à : winamp 2.9 ne lit plus la longueur des morceaux....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR