Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  doubleur de connexion optique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

doubleur de connexion optique ?

n°1324219
nico6262
Posté le 19-11-2007 à 15:03:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède un ampli de home cinema SONY (STR-DE585) avec seulement 1 entrée coaxiale et 1 entrée optique pour le signal numérique. Là je regarde pour m'acheter un écran LCD (avec sortie optique pour brancher directement la télé sur l'ampli en connexion numérique), et j'ai un lecteur DVD (à brancher sur la coaxiale par exemple) ce qui veut dire que sur mon ampli il ne me reste plus d'entrée numérique...embêtant si je veux brancher un 3e appareil en numérique...
 
J'ai vu qu'il existe des dédoubleurs optiques ; si j'en branche un sur mon entrée optique d'ampli est-ce que je pourrai y brancher 2 appareils en optique ? Et surtout est-ce que ça peut créer un conflit (entendre les 2 sons en même temps, ou un appareil coupe l'autre, je sais pas...) ? est-ce qu'il y a une perte de qualité de son ?
 
Merci d'avance
Nico :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 15:03:46  profilanswer
 

n°1324564
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 20-11-2007 à 01:02:57  profilanswer
 

http://cgi.ebay.fr/REPARTITEUR-POU [...] dZViewItem
 
Tu ne risques pas de conflit avec ça... tu as un selecteur d'entrée.
Edit : ce vendeur sur Ebay est très sérieux. :)  
 
 :jap:


Message édité par HC-SPIRIT le 20-11-2007 à 01:03:57

---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°1324840
nico6262
Posté le 20-11-2007 à 16:34:18  profilanswer
 

ok connaissais pas ! ça a l'air nickel en effet ! juste dommage que le sélecteur ne soit pas automatique (lors de la détection d'un signal par une des 3 entrées) mais bon à 10 euros faut pas non plus pousser...merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  doubleur de connexion optique ?

 

Sujets relatifs
Au secours!!! problème connexion HDMI OUT sur écran LCDConnexion PC-TV via prise péritel démodulateur satellite analogique
Choisir un cordon optique toslinkThomson CS806: pb avec connexion PC sans fil
Connexion numerique ou Analogique Lecteur CDTéléviseur - Sortie optique vers analogique
connexion lecteur dvd>ampli AVCommutateur RCA / Optique
doubleur d entrée YUVProblème de polarité pour connexion HP sur enceinte
Plus de sujets relatifs à : doubleur de connexion optique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR