Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Clavier maître trop faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier maître trop faible

n°2103721
tuxxys
Posté le 11-08-2017 à 18:11:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Petite question rapide, je viens de recevoir mon clavier maître et je le branche avec fl studio et je me rends compte que le son d'une touche du clavier est moins forte que de mon clavier d'ordi...
 
Comment y remédier ?
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 18:11:55  profilanswer
 

n°2103754
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-08-2017 à 09:45:27  profilanswer
 

Salut,
 

tuxxys a écrit :


Petite question rapide, je viens de recevoir mon clavier maître et je le branche avec fl studio et je me rends compte que le son d'une touche du clavier est moins forte que de mon clavier d'ordi...
 
Comment y remédier ?


 
Je suppose que ça doit être à cause de la sensibilité à la vélocité des touches.  
 
Sur un clavier maitre (piano), plus tu appuie fort sur la touche, plus le son est fort..., mais plus tu appui doucement plus le son est faible.
 
C'est normal, c'est comme sur un vrai piano pour avoir des "nuances" dans ton jeu : https://www.youtube.com/watch?v=liTSRH4fix4  [:vulcain00]  
 
Mais sur un clavier de PC, quelque soit la force avec laquelle tu appuie sur les touches, ça sort toujours le même niveau de son... https://www.youtube.com/watch?v=7DOEcUhAgLo  :o  
 
Tu devrait pouvoir régler la vélocité (plus ou moins sensible à la force d'appui) sur ton clavier maitre (voir le manuel fournit).  ;)
 
PS : si tu ne donne pas la marque et référence du clavier maitre, on ne peut pas t'aider plus que ça... (et si tu pouvait aussi donner une explication plus "précise" du problème, ça aiderait...) :o  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 12-08-2017 à 10:55:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Clavier maître trop faible

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un clavier (piano) pour jouer + débuter MAO [résolu]quel clavier sans fil pour smart Tv LG de 2015 ?
Son faible avec platine vinyl branchée sur ampliSon Micro Étouffé et Faible
probleme son faible (asus essence STX)Enregistrement audio : son trop faible (T-bone MB85, Windows 10)
Problème son faible, Tv Samsung/decodeur Sat/Meuble amplifiéChoix d'un clavier MIDI pour composer
Coupure de son quand le volume est trop faible (télévision)Branchements clavier maitre
Plus de sujets relatifs à : Clavier maître trop faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR