Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Choix de Microphone pour du streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de Microphone pour du streaming

n°1958749
moh18one
Posté le 06-02-2015 à 13:24:24  profilanswer
 

Slt tous le monde,
 
Je souhaite me lancer dans le streaming de jeuvidéo.Cependant, je n'arrive pas à trouver le micro qu'il me faut.
 
Ne voulant pas utilisé de casque (peur d'abimer mes tympans) je cherche un micro qui isole le bruit de mes enceintes lorsque je joue ou que j'écoute de la musique pour ne pas que mes viewers entendent cela
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 13:24:24  profilanswer
 

n°1959196
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-02-2015 à 00:27:00  profilanswer
 

peut-être via un micro serre tête ou tour d'oreille ?
 
ce type de micro tien au oreilles et place le micro proche de la bouche comme les casque-micro, ce qui permet d'avoir une voie clair bien détaché des bruits de fond
ça donne ça
 
 http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/883901483_1/-Beige-Headset-Head-font-b-Microphone-b-font-for-Wireless-font-b-Microphone-b-font.jpg
 
j'en ai acheté un dernièrement, le Pyle PMHM2 avec fiche jack 3.5mm chez Amazon, c'est le moins cher que j'ai trouvé
il fait son taf, ce n'est pas un modèle pour le chant mais sur TS personne ne s'en plein, au contraire
je lui reproche juste 2 trucs, pas super sensible et confort bof avec mes lunettes
 
sinon tu peux prendre un casque-micro sans risque, ce qui détruit les oreilles ce n'est pas la proximité mais le niveaux sonore, subir 100 dB par une paire d'enceintes ou un casque ça donne le même résultat :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Choix de Microphone pour du streaming

 

Sujets relatifs
Choix matériel chaine HIFI complèteQuel pré-ampli pour microphone 3.5mm
Choix passerelle multimédia : Clé android VS WD TV LiveBesoin d'aide pour choix Home Cinéma
CAN 2015!! Ghana - Sénégal match en direct Streaming onlineChoix d une musique pour videos perso
|AIDE| Choix d'un casque et d'une carte sonchoix ampli /streaming tablette
Choix ampli pour Home Cinema avec Sib XL 
Plus de sujets relatifs à : Choix de Microphone pour du streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR