Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Deux casques, s'entendre l'un l'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux casques, s'entendre l'un l'autre

n°2053159
CRk31
Posté le 20-09-2016 à 10:00:31  profilanswer
 

Salut, bon déjà désolé pour le nom du sujet, mais je ne voyais pas trop quoi mettre.
 
J'ai deux casques "Sennheiser PC 350", un branché sur ma carte son (le mien), l'autre sur la carte mère du même ordinateur (casque à ma copine). Jusqu'à maintenant, je faisais une redirection du son de mon casque sur le sien pour qu'elle (ma copine) puisse entendre ce que j'entends.
Mais voilà, quand elle parle je ne l'entends pas et vise versa et j'en ai marre d'enlever mon oreille du casque pour l'entendre parler.
 
J'aimerai que quand elle parle dans le micro, je l'entends dans mon casque (mais pas besoin de faire l'inverse, elle m'entend très bien car elle n'a qu'une oreille...), mais étant donné que si je redirige le son qui sort de son micro vers mon casque, eh ben, elle s'entend en double et en plus le son est pourri avec l'option "écouter" de Windows.
 
Du coup... Une idée ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 10:00:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Deux casques, s'entendre l'un l'autre

 

Sujets relatifs
Enceintes logitech z506 : Problème écouteurs/casques (In Game)Où écouter des casques hifi dans le Languedoc Roussillon (34)
Les casques studios ?10 casques en meme temps
Brancher 2 casques sur 1 seul PCdac dans les casques
Cherche emetteur bluetooth sur secteur pour 2 casques simultanésChoix entre plusieurs casques (Momentum ; Ath m50 ; AKG 701)
Différences entre 2 casques Sony ?Brancher 2 casques audio sur le meme pc
Plus de sujets relatifs à : Deux casques, s'entendre l'un l'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR