Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  dac dans les casques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dac dans les casques

n°1936193
nmou88
salut
Posté le 11-09-2014 à 15:32:05  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'avais une question pour les plus connaisseurs :  
Le bluetooth permet d'envoyer un signal numerique d'ou ma question est-ce que les casques bluetooth comme le parot zik qui recoivent donc un signal numerique bluetooth auraient un dac intégré pour convertir ce signal en analogique ?  
Merci de me repondre s'il vous plait

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 15:32:05  profilanswer
 

n°1936194
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-09-2014 à 15:37:02  profilanswer
 

nmou88 a écrit :


Le bluetooth permet d'envoyer un signal numerique d'ou ma question est-ce que les casques bluetooth comme le parot zik qui recoivent donc un signal numerique bluetooth auraient un dac intégré pour convertir ce signal en analogique ?  


 
Oui, forcement.  
 
Il serait impossible d'avoir du son, sans que celui ne soit converti en analogique avant d'être amplifié. ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 11-09-2014 à 15:41:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  dac dans les casques

 

Sujets relatifs
Cherche emetteur bluetooth sur secteur pour 2 casques simultanésChoix entre plusieurs casques (Momentum ; Ath m50 ; AKG 701)
Différences entre 2 casques Sony ?Brancher 2 casques audio sur le meme pc
2 casques sans fils sur une même base.2 Casques - 1 TV
Chipset son+ampli intégré qui détruit littéralement mes casques?Casques Bluetooth Sony DR-BTN200 / Philips SHB 9100
Marre des casques fragiles.questions sur les enceintes ou casques sans fil
Plus de sujets relatifs à : dac dans les casques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR