Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son

n°351702
diplod
Posté le 25-10-2002 à 20:43:15  profilanswer
 

quelle est a votre avis la meilleur carte son  qui pourrait aller avec Xp

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 20:43:15  profilanswer
 

n°351706
gURuBoOleZ​Z
Posté le 25-10-2002 à 20:49:22  profilanswer
 

Le prix et l'usage (prncipal, secondaire, occasionnel..) aideraient peut-être à te répondre  :sarcastic:

n°351714
diplod
Posté le 25-10-2002 à 21:06:20  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Le prix et l'usage (prncipal, secondaire, occasionnel..) aideraient peut-être à te répondre  :sarcastic:  




 
usage bin ce kil fo pour les jeux une bone kalité pour les pti divx et voila ...

n°351715
gURuBoOleZ​Z
Posté le 25-10-2002 à 21:08:10  profilanswer
 

Ce n'est pas du tout le même usage que celui d'une personne voulant réaliser de l'aquisition, ou d'une autre espérant la meilleure qualité de restitution stéréo...
 
Je ne peux pas t'aider. Je pense que les cartes Philips et l'Audigy sont de bons challengers. D'autres personnes plis joueuses te renseigneront mieux que moi.
 
 :hello:

n°351763
BoBoToTo
Posté le 25-10-2002 à 21:51:35  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Je ne peux pas t'aider. Je pense que les cartes Philips et l'Audigy sont de bons challengers. D'autres personnes plis joueuses te renseigneront mieux que moi.



jvais prendre le relais alors ? ;)
 
reste un tout petit truc a préciser... la gamme de prix. et tu pourras choisir tout seul : autour de 30 euros -> sb live player ; autour de 80 euros -> audigy player ; autour de 2 fois plus ke 80 euros donc tres bcp -> audigy 2 player.
 
player comme... joueur. et pour une fois suis d'accord avec une dénomination. les cartes son creative trouvent toute leur utilité dans les jeux. et meme sans etre au top du top, elles restent de bonne qualité dans leur gamme de prix respective, avec en plus une foule de fonctionalités (ki ne te serviront pas toutes c sur...)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle carte son pour ...[newbie dans ce domaine] image de carte graphique a télé
Magnetoscope cassé + carte videoquestion sur kit d'enceinte + carte son
Probléme de carte son, erreur incompréhensible. HELP MENouvelle carte d'acquisition analogique
Quelles carte son + enceintes pour remplacer une chaine ?meilleur carte mère pour athlon xp 2000+
!HELP! ma carte video merde grave !!Carte d'acqusition video PCMCIA
Plus de sujets relatifs à : carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR