Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  question sur kit d'enceinte + carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur kit d'enceinte + carte son

n°351212
old-pseudo
je suis une légende urbaine
Posté le 24-10-2002 à 20:08:56  profilanswer
 

voila à présent j'ai une sb live player (pas 5.1)
et un copain vends son kit creative dtt2500 5.1(donc avec ampli etc...). et j'aimerais l'acheter.
 
mais est ce que j'aurai qd mm du 5.1 :??:
ou bien ce n'et que la carte qui s'en charge et donc ca me sers a riend e passer de mon kit labtec 4.1 a celui ci...
 
et sinon une audigy player me permetrait d'avoir alors le 5.1 :??:
merci de m'eclairer!


---------------
VENEZ LES AMIS!!!!    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 20:08:56  profilanswer
 

n°351218
homecinema​troc
Posté le 24-10-2002 à 20:23:05  profilanswer
 

la sound blaster live player a une sortie digital si derrière tu as un décodeur 5.1 cela sortira en 5.1 grâce au logiciel que tu utiliseras (windvd ou powerdvd).
 
Si tu as une carte son en 5.1 c'est à dire en dolby digital comme la audigy le décodeur extérieur n'est plus utile et à ce moment là seule l'amplification est utile.
 
Mais bon je pense que tu devrais quand même prendre un Audigy pour sa qualité de restitution qui est légèrement supérieur.
 
Voila en espérant avoir pu te renseigner  :jap:

n°351674
BoBoToTo
Posté le 25-10-2002 à 19:42:27  profilanswer
 

Homecinematroc a écrit a écrit :

la sound blaster live player a une sortie digital si derrière tu as un décodeur 5.1 cela sortira en 5.1 grâce au logiciel que tu utiliseras (windvd ou powerdvd).



tout a fait.
le pb c ke les 2200 ne possèdent biensur pas de décodeur ac3...
elles ne nécessitent cependant pas un investissement considerable dans une audigy. je pense ke le meilleur choix serait un achat de carte son, mais plutot autour de 30 euros. actuellement la plupart des cartes a partir de ce prix décodent le 5.1.


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°351677
old-pseudo
je suis une légende urbaine
Posté le 25-10-2002 à 19:51:21  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

 
tout a fait.
le pb c ke les 2200 ne possèdent biensur pas de décodeur ac3...
elles ne nécessitent cependant pas un investissement considerable dans une audigy. je pense ke le meilleur choix serait un achat de carte son, mais plutot autour de 30 euros. actuellement la plupart des cartes a partir de ce prix décodent le 5.1.




 
ouais mais si je branche ce kit sur ma live player, ce sera mieux ke mon actuel kit 4.1 sans ampli jimagine :heink:


---------------
VENEZ LES AMIS!!!!    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s
n°351719
BoBoToTo
Posté le 25-10-2002 à 21:16:24  profilanswer
 

sans ampli ? vraiment ? il y a sans doute un ampli... les enceintes sans ampli c plutot les ptits trucs pour baladeurs, ke certains utilisent sans doute pour pc... mais un kit 4.1...
 
l'ampli sur les kits d'enceintes est intégré au caisson, ce n'est pas un élément séparé. tu a forcément besoin d'un ampli pour avoir un peu de volume.
 
tes enceintes sont sans doute amplifiées. tu connais le nom ?


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°351822
old-pseudo
je suis une légende urbaine
Posté le 25-10-2002 à 23:51:25  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

sans ampli ? vraiment ? il y a sans doute un ampli... les enceintes sans ampli c plutot les ptits trucs pour baladeurs, ke certains utilisent sans doute pour pc... mais un kit 4.1...
 
l'ampli sur les kits d'enceintes est intégré au caisson, ce n'est pas un élément séparé. tu a forcément besoin d'un ampli pour avoir un peu de volume.
 
tes enceintes sont sans doute amplifiées. tu connais le nom ?




 
ouais y  un ampli intégré au sub.. mais bon pour moi ca na d'ampli ke le nom :d


---------------
VENEZ LES AMIS!!!!    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s
n°351823
BoBoToTo
Posté le 25-10-2002 à 23:55:22  profilanswer
 

old-pseudo a écrit a écrit :

ouais y  un ampli intégré au sub.. mais bon pour moi ca na d'ampli ke le nom :d



ben t'as tord ;)
tous mes kits pour pc ont l'ampli intégré, des plus petits aux plus gros, comme les promedia 5.1 (klipsch).
apres, certains kits sont dotés de décodeurs, parfois séparés du reste... mais rien a voir avec l'ampli de puissance.
 
ce n'est pas parceke c intégré ke c mauvais. c la meme chose... c juste pour le coté pratik :D
 
(apres ya ampli et ampli c sur... ton kit n'est ptet pas une pointure ?)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  question sur kit d'enceinte + carte son

 

Sujets relatifs
Probléme de carte son, erreur incompréhensible. HELP MEPetite question sur les lecteurs enregistreurs MiniDisc...
Nouvelle carte d'acquisition analogiqueimpedance ampli / enceinte
Quelles carte son + enceintes pour remplacer une chaine ?meilleur carte mère pour athlon xp 2000+
!HELP! ma carte video merde grave !!Carte d'acqusition video PCMCIA
peux t'on avoir 2 pilotes différents pour la meme carte video ?son coupé avec install carte réseau
Plus de sujets relatifs à : question sur kit d'enceinte + carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR