Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Magnetoscope cassé + carte video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magnetoscope cassé + carte video

n°351414
Seb-
Posté le 25-10-2002 à 10:33:55  profilanswer
 

Salut,
 
Je poste ici car je me disais que j'aurais peut-être d'autres réponses que sur hardware :
 
Je compte m'acheter une carte tuner d'ici peu mais au lieu de dépenser 500 francs dans ce type de carte j'ai pensé à autre chose : brancher la sortie video d'un magnetoscope (qui a un tuner tv) sur l'entrée video de ma carte graphique (une geforce 4 myvivo). Je pense que ça devrait marcher.
 
Je cherche donc un magnetoscope dont la lecture de cassette serait cassée (c'est à dire que je puisse avoir gratos). En effet, la plupart du temps c'est soit les têtes de lecture qui ne fonctionnent plus soit un problème mécanique. Le problème c'est que je ne sais pas où je pourrais trouver ça donc si quelqu'un a des idées elles seraient les bienvenues.
 
Je ce que je faire comme montage en gros c'est ça :
 
Antenne ---> Magnetoscope (avec tuner) -> prise peritel du magnetoscope (qui renvoie le signal video) ---> petit adaptateur (c'est pas dur à faire) ---> entrée video de la carte graphique (sur le port composite (RCA))---> carte graphique (qui fait l'acquisition video) ---> écran  
 
Donc si quelqu'un s'apprête à jeter un vieux camescope ou sait où je peux trouver en trouver un ça m'intéresse.
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 10:33:55  profilanswer
 

n°352725
Seb-
Posté le 27-10-2002 à 23:58:29  profilanswer
 

[:tomilou]


---------------
Sébastien - Essentiel PC http://www.essentielpc.com - Le guide des logiciels pour mieux utiliser votre PC (actu, annuaire de tutoriels, tests, prix, ...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Magnetoscope cassé + carte video

 

Sujets relatifs
Probleme de capture depuis un magnétoscopeVidéo haute qualité et puissance d'un PC.
question sur kit d'enceinte + carte sonetapes pour montage video
Un player video + performant que wmp 6.4?Probléme de carte son, erreur incompréhensible. HELP ME
leadek winfast a250 myvivo et entrées video ???Nouvelle carte d'acquisition analogique
Quelles carte son + enceintes pour remplacer une chaine ?Il y a mieux que Picture to TV pour faire du video photo CD ???
Plus de sujets relatifs à : Magnetoscope cassé + carte video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR