Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son ou pas carte son????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son ou pas carte son????

n°1119915
athol
Posté le 22-08-2006 à 14:13:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis en train de monter une Mobo asus a8v-x.
La question que je me pose est la suivante:  
J'ai une carte son SB live qui date un peu mais qui fonctionne très bien. Vaut il mieux utiliser le son de la carte mère ou monter ma SB Live???
 
Qu'en pensez vous?????
 
Merci @ ++++++

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 14:13:38  profilanswer
 

n°1119924
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 22-08-2006 à 14:21:47  profilanswer
 
n°1119930
major95
The !!!! Beat
Posté le 22-08-2006 à 14:25:24  profilanswer
 


Ouai mais la carte son que tu montre n'est pas pour le jeu :/

n°1119935
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 22-08-2006 à 14:31:12  profilanswer
 

Ben oui mon gars.
Il n'y a pas que le jeu.  
Comment veux-tu répondres à la question de athol ? Est ce que je garde ma 4L ou j'achète une 2 Cv neuve ?
On est envahi de ce genre de question depuis quelques temps. Ras le bol.
A+

n°1119962
angturil
Posté le 22-08-2006 à 14:52:22  profilanswer
 

Pour une utilisation maison (jeux, multimédia), la carte son intégrée à ta carte mère te suffira amplement. Il n'y a aucun bénéfice à installer une SBlive dans ton système hormis pour te priver d'un slot PCI supplémentaire et pomper quelques ressources de plus.
 
Si tu te poses ce genre de question c'est que tes connaissances en hardware sont moyennes => va au plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par angturil le 22-08-2006 à 14:52:59
n°1119981
athol
Posté le 22-08-2006 à 15:26:51  profilanswer
 

angturil a écrit :

Pour une utilisation maison (jeux, multimédia), la carte son intégrée à ta carte mère te suffira amplement. Il n'y a aucun bénéfice à installer une SBlive dans ton système hormis pour te priver d'un slot PCI supplémentaire et pomper quelques ressources de plus.
 
Si tu te poses ce genre de question c'est que tes connaissances en hardware sont moyennes => va au plus simple.


 
 
Mon utilisation est essentiellement orientée vers l'écoute de musique et l'acquisition de vinils que je transfere sur CD.
Je ne joue Jamais!!!!
J'ai des HP Altec Lansing Tout simple (2+1)
 
En fait, ce qui m'interresse c'est de savoir quelle solution utilise le moins de ressource....
 
Merci, @+++++
 
 
 

n°1120022
angturil
Posté le 22-08-2006 à 16:16:13  profilanswer
 

athol a écrit :

En fait, ce qui m'interresse c'est de savoir quelle solution utilise le moins de ressource....

Carte son intégrée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son ou pas carte son????

 

Sujets relatifs
Avis sur carte tv SAT+TNT+Analogique+Radio Hauppage !Sortie SPDIF optique : Carte son ou chipset intégré ?
Carte son X-fi probleme de sortie microphone !Connecter une carte son 5.1 à un ampli 5.1
Branchement Facade Boitier > carte Son audigy SEProbleme avec carte mere Gigabyte
quelle carte son?Brancher freeboxHD au pc AVEC CARTE SON ET CARTE TV!!????????
La 7900GTX fait elle carte d'acquisition TV ?probleme detection carte smart tv usb2
Plus de sujets relatifs à : Carte son ou pas carte son????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR