Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelle carte son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte son?

n°1118523
biotosor
Posté le 19-08-2006 à 12:07:15  profilanswer
 

bonjour à tous   ;)  
 
Je voudrais m'acheter une carte son mais malheureusement je ne sais pas quoi prendre, je ne sais meme pas se qu'il faut regarder sur une carte son.
Je sais seuleument que 32 bit et mieux que 24 bit et c'est tout.
La carte son que je possede est une intégrée à ma carte mere (msi k8n neo4 ).Je souhaiterais en prendre une qui gere au minimum le 5.1.
Cette future carte son me servira essentiellement à jouer et à regarder des films donc le haut de gamme pas la peine.
Si quelqu'un peut m'aider, m'apporter des solutions, m'expliquer les caractéristiques des cartes sons, me conseiller dans l'achat d'une carte son, cela serait bien gentil à lui.
 
merci d'avance a+ :jap:  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 12:07:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelle carte son?

 

Sujets relatifs
Brancher freeboxHD au pc AVEC CARTE SON ET CARTE TV!!????????La 7900GTX fait elle carte d'acquisition TV ?
probleme detection carte smart tv usb2Carte son avec optical in
comment transferer le flux d'une carte tv sur un autre pccarte tv
divx sur carte de decompression MPEG2 real magic hollywoodCherche carte son semi-pro
Probleme carte son+carte mereComment recevoir laffichage dune carte tv sur une télé ?
Plus de sujets relatifs à : quelle carte son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR