Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Beug: bruit bizzar dans le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Beug: bruit bizzar dans le son

n°1431396
livie66
Posté le 01-08-2008 à 18:46:33  profilanswer
 

Bonjour,
Voila mon ordinateur date de 2000 et jusqu'a une remise à zero et un nouveau windows, ne m'avais jamais fait cela. Lorsqu'une musique est mise en route sur mon ordinateur (que ce soit via internet ou une musique écouté sur windowmedia ) il y a des beugs au niveau du son. C'est assez dur a expliquer le phénoméne que l'on peut entendre. La musique se déroule normalement puis elle se met a faire une sorte de bruit genre comme dans les tables de mixage (du genre drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) mais trés fort et d'un désagréable incroyable. Ce beug revient plueurs fois dans la chanson, plus ou  moins longtemps et plus ou moins fort.  
Je sais que cela ne peut pas venir de mes haut parleurs car j'en ai essayé d'autre et il y a le même bruit.
 
Merci d'avance si vous avez des solutions ...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 18:46:33  profilanswer
 

n°1431399
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 18:50:23  answer
 

Salut,
 

livie66 a écrit :


 
Merci d'avance si vous avez des solutions ...


 
Essai de mettre à jour les pilotes de ta carte son.  ;)  
 
Sinon, si tu pouvait nous en dire plus, c'est à dire la marque et référence de ta carte son ?
 
Est-elle intégré ou pas à ta carte mère (si oui, achète une vrai carte son) ?


Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 18:51:19
n°1431409
livie66
Posté le 01-08-2008 à 19:05:14  profilanswer
 

Je vous dis ca ce soir parce que moi jj'connais rien je devrais voir avec mon beau pére.
Mais je sais qu'on a dû  changer la carte graphique car les vidéos défilées image par image (pour dire que mon  orst complétement dépassé...)
Donc pour toi c'est que la carte son qui est trop vieille ou qu'il suffit juste de mettre a jour les pilotes ?

n°1431413
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 19:12:32  answer
 

livie66 a écrit :


Donc pour toi c'est que la carte son qui est trop vieille ou qu'il suffit juste de mettre a jour les pilotes ?


 
Déja il faut commencer par les pilotes, mais si ça ne change rien, alors il faut voir pour l'achat d'une meilleur carte son .  ;)  

n°1431414
livie66
Posté le 01-08-2008 à 19:13:33  profilanswer
 

ok merci baucoup pour tout ;)

n°1431537
livie66
Posté le 02-08-2008 à 10:35:04  profilanswer
 

HellO
Donc voila en fait je n'ai pas de carte son elle est intégrée a la carte mére.
Pour résoudre ce beug je dois donc acheter une vraie carte son, il n'y a pas d'autre solutions ?

n°1431588
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-08-2008 à 13:23:49  profilanswer
 

Il ne faut pas en demander trop à un ordinateur de 2000.  :pt1cable:  
Quel nouveau windows à été installé ?
Peux tu nous dire quels sont les composants installés dans le PC: référence carte mère, carte graphique, taille de la mémoire ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Beug: bruit bizzar dans le son

 

Sujets relatifs
Supprimer le bruit de la toux d'un enregistrement wavQuel casque audio pr course à pied et train (eliminer le bruit) ?
Panne TV: ecran noir + gros bruit d'un composant!Lecteur avec Réducteur de Bruit en Live intégré ?
Elimination d'un bruit de fondNumeriser K7 - Bruit sur LINE IN
Problème bruit Samsung LCD LE37m87BDXBruit de fond dans le caisson de basses d'un logitech x540
Bruit "aigu" venant des platines HDDlcd samsung acheté depuis 3 semaines et deja des beug a l'aide!
Plus de sujets relatifs à : Beug: bruit bizzar dans le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR