Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Balance gauche droite : c'est où !!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Balance gauche droite : c'est où !!?

n°1363663
frootloose
Posté le 06-02-2008 à 23:03:49  profilanswer
 

bonjour,
 
 
savez vous comment régler ma balance du son dans windows media player ou même windows vista ??
 
j'explique mon problème :
j'écoute une radio en ligne (radiocampusparis) et il s'avère que le son qu'il diffuse sort à 95% sur mon enceinte gauche et à 5% sur la droite. je n'ai ce problème qu'avec cette radio en ligne. pour rémedier au poblème je me suis dit que j'allais régler mon signal en mono, ou rééquilibrer la balance... Mais IMPOSSIBLE de trouver où je peux faire ça dans les options de windows media player ou même dans les paramètres de windows vista !!! je trouve ça abérrand (comme bcp de chose dans vista d'ailleurs).
 
quelqu'un saurait il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 23:03:49  profilanswer
 

n°1404863
alex_simbe​d
Posté le 20-05-2008 à 16:51:59  profilanswer
 

frootloose a écrit :

bonjour,
 
 
savez vous comment régler ma balance du son dans windows media player ou même windows vista ??
 
j'explique mon problème :
j'écoute une radio en ligne (radiocampusparis) et il s'avère que le son qu'il diffuse sort à 95% sur mon enceinte gauche et à 5% sur la droite. je n'ai ce problème qu'avec cette radio en ligne. pour rémedier au poblème je me suis dit que j'allais régler mon signal en mono, ou rééquilibrer la balance... Mais IMPOSSIBLE de trouver où je peux faire ça dans les options de windows media player ou même dans les paramètres de windows vista !!! je trouve ça abérrand (comme bcp de chose dans vista d'ailleurs).
 
quelqu'un saurait il m'aider ?


Bonjour,
En fait j'ai eu du mal à trouver aussi :)
Donc sous vista:
Panneau de configuration
Son
Gérer les périphériques audios
Lecture
Sélectionne ton périphérique de sortie (casque ou HP)
Propriétés
Niveaux
et enfin balance (whew)
 
Alex :)

n°1404987
lenicois
Posté le 20-05-2008 à 20:33:10  profilanswer
 

salut
ou tout simplement tu clic sur l'icone en bas a droite dans la barre de tache ton controleur de son apparait et la tu as les balances

n°1405152
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-05-2008 à 07:01:26  profilanswer
 

@lenicois
Non là tu n'as que le réglage de niveau pas de la balance.
@alex_simbed
 [:plumot]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Balance gauche droite : c'est où !!?

 

Sujets relatifs
claquements enceinte droiteEnceinte droite ne marche plus
Problème de "balance" (cambridge 540 V2)Balance, balance, balance toi .... (cherche pro en effet sur musique)
Home Cinema, entre Pioneer et Sony mon coeur balanceToshiba 37WL66Z --> Pb luminosité Gauche/Droite?
Problème de Balance Audio dans un fichier vidéoEnregistrer deux micros: un sur gauche, un sur droite ?
Plus de sujets relatifs à : Balance gauche droite : c'est où !!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR