Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  autoradio cd/usb son qui grésille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autoradio cd/usb son qui grésille

n°1868880
guppy59
Posté le 21-07-2013 à 18:07:02  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
j'ai un soucis, auquel je ne trouve pas de réponse ! la voici :
 
Mon autoradio marche bien lorsque que je met la radio , mais lorsque je met un Cd ''original'' le son grésille, et pareil avec ma clé USB  
 
Le sont sort mais sa grésille, parfois lorsque la musique à des phase aigu le sont disparait puis revient
 
voila si quelqu'un aurait une solution sa serai géniale car cela fait 1semaine que je tourne pour trouve celle-ci
 
Merci à tous  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 18:07:02  profilanswer
 

n°1868881
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 21-07-2013 à 18:09:32  profilanswer
 

Marque et référence de l'autoradio ?  
 
Il est sous garantie ?  

n°1868888
guppy59
Posté le 21-07-2013 à 19:12:51  profilanswer
 

la marque c'est Norauto , mais la référence produit je ne serai la dire , plus le carton Xd
 
il est plus sous garanti l'autoradio à au moins  4ans  
 
Je sais juste que je l'est acheté a Norauto, facade détachable, lumiere rouge, Usb en facade , Cd , aux (ar) je l'est achete 24€ a ce moment la, 15w  
 
je n'en sais pas plus...

n°1868898
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 21-07-2013 à 20:09:53  profilanswer
 

guppy59 a écrit :


il est plus sous garanti l'autoradio à au moins  4ans  


 

guppy59 a écrit :


Mon autoradio marche bien lorsque que je met la radio , mais lorsque je met un Cd ''original'' le son grésille, et pareil avec ma clé USB  


 
Visiblement c'est une panne de l'autoradio, il faut le changer...  [:cosmoschtroumpf]  

n°1868947
guppy59
Posté le 22-07-2013 à 11:23:46  profilanswer
 

Ok merci je m'en doute un peu ^^  
je vais quand meme le démonté et trifouillé dedans ont sais jamais ,
 
si je trouve la panne alors je la communiquerai , pour ce qui aurait le meme souci  

n°1868948
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-07-2013 à 11:27:31  profilanswer
 

guppy59 a écrit :

Ok merci je m'en doute un peu ^^  
je vais quand meme le démonté et trifouillé dedans ont sais jamais ,
 
si je trouve la panne alors je la communiquerai , pour ce qui aurait le meme souci  


 
En tout cas, ça ne peut pas venir des haut-parleur ou du branchement, sinon ça te ferai la même chose avec la radio.  ;)

n°1868974
chtit
R-CB5
Posté le 22-07-2013 à 15:01:09  profilanswer
 

franchement vu le prix de l'autoradio, ca n'en vaut pas le coup, change le carrement ;)
 
par contre l'autoradio de marque "norauto" hhmm j'ai un doute
tu l'a surement acheter la bas, mais c'ets une autre marque


---------------
mon topic de ventes
n°1876739
yeskinokay
Posté le 12-09-2013 à 13:24:58  profilanswer
 

Si tu l'ouvre, ils refuseront probablement de le prendre en garantie.
 
Je te conseil de le ramener, si tu leur propose de prendre une autre marque un peu plus chère ils te feront surement un avoir (je te conseil Pioneer et Alpine qui font des produits accessible avec un bon rapport qualiter/prix)  
 
:hello:


---------------
                          Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  autoradio cd/usb son qui grésille

 

Sujets relatifs
Help me ! cable anteinne alpine pour l autoradioProblème de lecture d'un CD mp3 dans un autoradio
C'est quoi l'autoradio DVD 1 DIN, 2 DIN, et 1/2 DIN? Enceinte d'ordinateur portable qui grésille
[vend]autoradio pioneer 7300bt + commande au volantAutoradio pour Renault Scénic 2 phase 2
Recherche autoradio 5 canaux en sortieSon qui grésille
autoradio sur eclairage dans un garageFormat mp3 passe pas dans l'autoradio et chaîne hifi
Plus de sujets relatifs à : autoradio cd/usb son qui grésille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR