Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Audacity] sauvegarder en MP3 sans réancodage, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Audacity] sauvegarder en MP3 sans réancodage, possible ?

n°1568302
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 29-07-2009 à 21:00:14  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
voila, hier j'ai installer audacity 1.2.6
 
Mon but est de travaillé mes mp3 et de sauvegarder sans changer de format.
 
Je me suis donc étonner de constaté que pour augmenté le gains de mes MP3 ou faire du montage de séquences, qu'il recompressait les MP3. Tandis que d'autre logiciel font tout ça mais ne recompresse pas lors de la sauvegarde en MP3. Donc pas de perte.  
 
Surtout que audacity est tellement plébiscité de partout je ne pensait pas qu'il pouvait souffrir de tels défauts majeurs !
 
Alors, je me demandait (je rêve peut être mais ce serait vraiment super s'il pouvait le faire !) s'il n'était pas possible de sauvegarder nos mp3 sans les recompresser avec Audacity. J'ai peut être louper un truc ?


Message édité par -cas- le 29-07-2009 à 21:01:09
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 21:00:14  profilanswer
 

n°1568368
yuden
Posté le 30-07-2009 à 01:45:52  profilanswer
 

Bonsoir,
Les logiciels d'édition audio travaillent de cette manière. Quelques logiciels spécifiques executent certaines opérations sur des fichiers mp3 sans décompression et recompression tel: Mp3Gain ou Mp3DirectCut par exemple.  
Audacity travaille à la maniere des autres logiciels d'édition audio. Alors...

n°1568448
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 30-07-2009 à 12:45:03  profilanswer
 

je pensait à ces deux logiciel justement !  
Et donc d'autre logiciel sont bien plus approprié que audacity pour de simple montage ou de modifications de gains, sans pertes.    
 
Apres, c'est sur, audacity est plus complet. Mais bon c'est un gros défaut quand même... Sans cela, il approcherait la perfection, dommage :(


Message édité par -cas- le 30-07-2009 à 12:46:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Audacity] sauvegarder en MP3 sans réancodage, possible ?

 

Sujets relatifs
Audacity n'ai pas en mode Microphonemeilleurs paramètres pour convertir audio en mp3
Quel autoradio MP3 pour moins de 100 euros ????Créer une video à partir d'un mp3 en rajoutant une image de fond
Lecteur MP3 pour PC, leger, pochettes, convivialDVD et image de fond + mp3
Comment savoir quels mp3 n'ont jamais été écoutés sur mon DD ?Choix entre 3 lecteurs mp3
Changer le 50 htz de ma télé en 60 htz : est-ce possible ? 
Plus de sujets relatifs à : [Audacity] sauvegarder en MP3 sans réancodage, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR