Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment savoir quels mp3 n'ont jamais été écoutés sur mon DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir quels mp3 n'ont jamais été écoutés sur mon DD ?

n°1563377
bobman912
Posté le 16-07-2009 à 09:54:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, la question est bête, mais elle permettrait de gagner de la place sur le DD :)
Comment savoir, parmi tous les mp3 qu j'ai sur mon DD, lesquels n'ont jamais servi ?
Parce que je me dis que si je ne les ai jamais écouté, c'est qu'au final je peux m'en passer..  
 
Si quelqu'un a une idée  :jap:  
 
au départ je pensais utiliser itunes qui compte le nombre de fois où un morceau a été écouté, mais au final je n'utilise pas itunes..
 
merci pour votre aide  
 
 :hello:


Message édité par bobman912 le 16-07-2009 à 10:49:45
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 09:54:13  profilanswer
 

n°1563430
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-07-2009 à 14:07:55  profilanswer
 

A cette consommation effrénée de "musique" dont on rien à foutre.  
Tu vois si tu achetais tes CD au lieu de les télécharger bêtement, tu saurais ce qui est bon, à tes goûts, de ce qui ne l'est pas.
Enfin quand le MP3 téléchargé est à la musique, ce qu'est le MacDo à la gastronomie.  :ange:  
J'adore les questions culturelles. :lol:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment savoir quels mp3 n'ont jamais été écoutés sur mon DD ?

 

Sujets relatifs
Choix entre 3 lecteurs mp3conversion wma mp3
Casque/lecteur mp3 pour le sportConseil achat baladeur mp3
Logiciel pour MP3@320 vers MP3@192Lecteur MP3 16 Go : CREATIVE Zen Mozaic ou SAMSUNG YP-Q2
Ralentir ses mp3Enregistreurs DVD avec DD et la fonction Time Shift Buffer des Philips
a propos des lecteurs mp3 
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir quels mp3 n'ont jamais été écoutés sur mon DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR