Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Changer le 50 htz de ma télé en 60 htz : est-ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le 50 htz de ma télé en 60 htz : est-ce possible ?

n°1562014
Eskarinett​e
Posté le 12-07-2009 à 16:43:19  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
C'est mon premier post sur ce forum alors j'espère bien m'y prendre ^^
 
Hier j'ai téléchargé FF7 sur le PSN et après l'avoir installé j'ai eu un gros soucis en y jouant.
En effet, toutes les 5 à 10 secondes la vidéo et le son sautent, voire se coupent carrément pour se rallumer ensuite.
Certes, ça n'empêche pas de jouer, mais c'est très agaçant, surtout quand on a déboursé 9.99€ pour jouer peinard à ce grand classique :/
 
S'agirait-il du même problème que j'avais quand je jouais à mes jeux PS1 sur ma PS2 et qui faisait sauter le jeu en permanence parce que j'ai un écran Full HD 94cm 50 htz ?
 
Est-il possible de faire passer les 50 htz de ma télé en 60 htz (j'ai lu sur internet que le jeu tournait bien mieux en 60 htz, et je me demande si ça ne réglerait pas mes probèmes) ?
En effet, après avoir fouillé tous les menus de ma télé, je n'ai rien trouvé, et encore moins dans le manuel livré avec !
 
Merci à tous pour les infos que vous pourrez me donner et les éventuelles solutions à apporter à ce problème !

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 16:43:19  profilanswer
 

n°1569087
ProjectKat​ana
Vétéran du casque
Posté le 01-08-2009 à 19:59:49  profilanswer
 

Marque et modèle de ta tv ?  
 
Ton problème me semble bizarre, toutes les tv modernes supportent aussi bien le 50 que le 60Hz sans avoir à modifier de réglage pour passer de l'un à l'autre. Tu est sûr que le problème ne viendrait pas plutôt des options réglées dans le jeu ou dans la console ?


---------------
MHDT Paradisea  ~ Ray Samuels Audio Black Bird  ~ Sony MDR-R10 ~ Sony NW-A918 ~ Klipsch Custom 3 ~ Westone ES2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Changer le 50 htz de ma télé en 60 htz : est-ce possible ?

 

Sujets relatifs
tele lcd tnt integré plus de signalEnregistrer une vidéo à la télé sans carte/boîtier d'acquisition ?
panne télé LCD Samsungsortie hdmi pc vers télé lcd
Changer le container d'un enregistrement TS freebox bas débitbien capter les chaines avec tele ancienne
Budget : 600€ MAX Objectif : Télé 32' ou 37' et XBOX 360Changer la police des subs d'un MKV ou DVD ?
MAJ Firmware Télé LCD : utile?PC->Télé 720P ou 1080P?
Plus de sujets relatifs à : Changer le 50 htz de ma télé en 60 htz : est-ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR