Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ATRAC3/ Sony NW-MS7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATRAC3/ Sony NW-MS7

n°351701
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 25-10-2002 à 20:39:36  profilanswer
 

ya des codecs de compression? si possible libre?
kkun les a deja utilisé? (eventuellement sous linux, mais sinon je ferai avec :/)
 
kkun a t il un sony MS Walkman sinon? Je cherche des infos sur son fonctionnement preciseent (en terme d'ecriture sur la carte surtout)
 
g un NW-MS7 pour etre exact


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 20:39:36  profilanswer
 

n°351705
gURuBoOleZ​Z
Posté le 25-10-2002 à 20:46:23  profilanswer
 

Il existe un codec ACM dispo sur le site de www.minidisc.org
Sinon, RealOnePlayer version2 permet d'encoder en ATRAC3, ainsi que de créer des fichiers compatibles avec les NetMD de Sony (.omg).
 
Mieux vaut oublier ce format, inférieur en performance au mp3 LAME.

n°351710
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 25-10-2002 à 20:57:45  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Il existe un codec ACM dispo sur le site de www.minidisc.org
Sinon, RealOnePlayer version2 permet d'encoder en ATRAC3, ainsi que de créer des fichiers compatibles avec les NetMD de Sony (.omg).
 
Mieux vaut oublier ce format, inférieur en performance au mp3 LAME.




 
tu me rachete mon player alors?
j'utilise pas ce format sinon, ogg power
 
le but serai de plus avoir a utiliser windows :D ya ke ce walkman ki me retient :)
 
donc je cherche de la doc a fond, pcq j'aime pas du tout comment sony a decider d'utiliser la carte memoire


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°351712
gURuBoOleZ​Z
Posté le 25-10-2002 à 21:05:00  profilanswer
 

Hormis les Play2, Y a rien de Sony qui ne fonctionne avec Linux. Tous les baladeurs sont Windows only, et sérieusement bridés (MD, cartes MagicGate...).

n°351717
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 25-10-2002 à 21:14:40  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Hormis les Play2, Y a rien de Sony qui ne fonctionne avec Linux. Tous les baladeurs sont Windows only, et sérieusement bridés (MD, cartes MagicGate...).
 




 
c ce ki m'inkiete, mais ca vaut certainement le coup de regarder...
c le mank de doc le pire...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°351772
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 25-10-2002 à 22:00:09  profilanswer
 

desfois ke ca interresse kkun, le bridage est effectivement unikement lié a la doc, lecture et ecriture sur la magicgate de linux installé en moins d'une minute (environ une ligne a taper), ya plus ka decrypter ce kya decrit


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ATRAC3/ Sony NW-MS7

 

Sujets relatifs
comparatif camescope numérik. sony trv240 . need infos merci[codecs audios] Questions pratiques sur wma9 et real9 (atrac3)
Discman MP3 D-CJ501 de Sony ?scope Sony DCR-PC101 et carte firewire (quelqu un connait les cable)
Sony KV32FQ80 VS Panasonic TX32PH40graveur Sony crx195A1 ?
Un ampli HC Sony STR-DE585 (+5 HP) à 430? (2800Fr) c'est correct ?j viens d acheter 1 tv sony KV29FX30 549euro chez darty...bizarre non?
Sony KV29LS60 : votre avis?Qui as une camera Sony dcr pc 120 ?
Plus de sujets relatifs à : ATRAC3/ Sony NW-MS7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR