Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Discman MP3 D-CJ501 de Sony ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Discman MP3 D-CJ501 de Sony ?

n°348656
Blink182
Posté le 19-10-2002 à 22:54:53  profilanswer
 

http://salahk.free.fr/divers/dcj501.bmp
http://www.sonystyle-europe.com/es [...] CJ501S.CEX
 
Il est bien??  
 
Merci par avance! :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 22:54:53  profilanswer
 

n°348714
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-10-2002 à 00:53:20  profilanswer
 

Le design est naze et il est pas upgradable par firmware...contrairement à d'autres moins chers que je ne citerais pas !

Blink182 a écrit a écrit :

http://salahk.free.fr/divers/dcj501.bmp
http://www.sonystyle-europe.com/es [...] CJ501S.CEX
 
Il est bien??  
 
Merci par avance! :jap:  




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°348724
Blink182
Posté le 20-10-2002 à 02:51:38  profilanswer
 

Tang a écrit a écrit :

Le design est naze et il est pas upgradable par firmware...contrairement à d'autres moins chers que je ne citerais pas !
 




bon! :(

n°348970
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-10-2002 à 21:53:06  profilanswer
 

Bon ben si ça suffit à te dissuader de l'acheter le Sony je peux maintenat citer les concurrents + sérieux:
Le SlimX iMP350 avec mon test >>ici<<  (c'est aussi le site perso auquel renvoir  mon icone maison!
 
A noter qu'avec lea venue du SlimX2 (iMP450) la 1ère génération est plus accesible financièrement (~1200FF) alors que les spécifications ont pas bacp évolué
 
Sur le SlimX2 va sur le site d'iRiver >>ici<<
Ensuite y a le iMP250 de la mem marque (mais gros et laid à mon gout)
Tous ces modeles sont upgradables par firmware et iRiver taravaille en ce moment avec les gars  de Xiphophorus pour implémenter le support OGG dans les prochaoines MAJ du firmware....
Sache ausi que l'ex partenaire d'iRiver en Europe SoniCBlue lance un new modele SP350 qui a l'air pas mal du tt: buffer de 30 min (!) mais je me souviens plus sil est upgradable  
 
Sinon Panasonic a lancé des modeles carrés jolis ytrès fin (+ encire que le slimX)et avec une grande autonomie (24h) mais non upgradables...
 

Blink182 a écrit a écrit :

 
bon! :(  




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°348982
Blink182
Posté le 20-10-2002 à 23:00:19  profilanswer
 

Tang a écrit a écrit :

Bon ben si ça suffit à te dissuader de l'acheter le Sony je peux maintenat citer les concurrents + sérieux:
Le SlimX iMP350 avec mon test >>ici<<  (c'est aussi le site perso auquel renvoir  mon icone maison!
 
A noter qu'avec lea venue du SlimX2 (iMP450) la 1ère génération est plus accesible financièrement (~1200FF) alors que les spécifications ont pas bacp évolué
 
Sur le SlimX2 va sur le site d'iRiver >>ici<<
Ensuite y a le iMP250 de la mem marque (mais gros et laid à mon gout)
Tous ces modeles sont upgradables par firmware et iRiver taravaille en ce moment avec les gars  de Xiphophorus pour implémenter le support OGG dans les prochaoines MAJ du firmware....
Sache ausi que l'ex partenaire d'iRiver en Europe SoniCBlue lance un new modele SP350 qui a l'air pas mal du tt: buffer de 30 min (!) mais je me souviens plus sil est upgradable  
 
Sinon Panasonic a lancé des modeles carrés jolis ytrès fin (+ encire que le slimX)et avec une grande autonomie (24h) mais non upgradables...
 
 




Merci beaucoup! [:sunn]  
 
Dès que j'ai fait mon choix, je te le dit! [:t3xla]
 
--EDIT: peut-tu me dire où je peut trouver le SlimX à un trés bon prix? Merci--


Message édité par Blink182 le 20-10-2002 à 23:09:56
n°349376
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-10-2002 à 17:42:12  profilanswer
 

A mon avis tu  peux trouver le meilleur prix avec www.mpwiz.com mais c'est un VPC  coréen et la garantie chez eux n'est que de 2 mo is (mais théoriquement ensuite il y a la garantie constructeur qui est inamovible pour 12 mois)
 Si tu prend s chez eux essaie de faire marquer "gift   50$" sur le colis pour ééviter la TVA: ça passe ou ça casse avec la douane mais t'as rien à perdre. Moi c'est passé en Fevroier dernier mais un pote (Julos44) n'a pas eu cette chance.
Une remarque: comme tu pauens en $ ca te re viendra d'autant - cher que le $ sera bas par rapport à l'?. Renseigne toi sur le cours et spécule eventuellemnt: dans les 5 jours qu'il y a eu entre  la comman de que j'ai faite et sa prise  en c ompte par mpwiz le prix de mon SlmimX a gonflé de 100FF ! !!
 Ca fait réflechir.
 

Blink182 a écrit a écrit :

 
Merci beaucoup! [:sunn]  
 
Dès que j'ai fait mon choix, je te le dit! [:t3xla]
 
--EDIT: peut-tu me dire où je peut trouver le SlimX à un trés bon prix? Merci--




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Discman MP3 D-CJ501 de Sony ?

 

Sujets relatifs
Audigy: comment avoir des MP3/divx en 5.1?? + diverses questions...scope Sony DCR-PC101 et carte firewire (quelqu un connait les cable)
Pb Baladeur Napa PA11 Mp3Archos Mp3 > autonomie batterie / connexion autoradio
Autoradios MP3 : PB d'installation >>>>Avec quoi on travaile les MP3 vbr
[WMA-->MP3 par lot] je cherche un freewareSegmenter un fichier MP3 et durée du morceau
Encodage MP3, cé koi le mieux?quel baladeur MP3 fait enregistreur ????
Plus de sujets relatifs à : Discman MP3 D-CJ501 de Sony ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR