Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  scope Sony DCR-PC101 et carte firewire (quelqu un connait les cable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scope Sony DCR-PC101 et carte firewire (quelqu un connait les cable)

n°348195
SCORPIOS49
Posté le 18-10-2002 à 16:45:33  profilanswer
 

voila j'ai fait l acquisition d un camescope DCR PC101
j'ai une carte Firewire
mais le probleme vient du cable de liaison entre le camescope et la carte
sur ma carte j'ai les ports ----\
                            ----/ un peu comme l usb et comme cable ba ca va pas dedans  c est un cable IEEE 1394 AV4 broches male/IEEE 1934 AV4 broches male
donc ca bien sur le camescope mais je peux pas le brancher sur ma carte firewire
donc comment faire avec ca ??

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 16:45:33  profilanswer
 

n°348433
rog
Tous les jours je apprends
Posté le 19-10-2002 à 10:54:49  profilanswer
 

J'ai rien compris à ta description des fiches de tes cartes et de tes cables mais saches qu'il y a différentes fiches pour le firewire.
De ce que j'ai vu, sur les camescope c'est une petite et sur les cartes firewire, comme la audigy par ex, c'est une grosse fiche.
J'ai un magnéto dvcam et c'est une petite fiche, etc ...
En gros, si ça marche pas c'est que t'as pas le bon cable.
A mon avis, il te faut un petite fiche<->grosse fiche.

n°348481
florent_
Posté le 19-10-2002 à 13:54:26  profilanswer
 

Scorpios49 a écrit a écrit :

voila j'ai fait l acquisition d un camescope DCR PC101
j'ai une carte Firewire
mais le probleme vient du cable de liaison entre le camescope et la carte
sur ma carte j'ai les ports ----\
                            ----/ un peu comme l usb et comme cable ba ca va pas dedans  c est un cable IEEE 1394 AV4 broches male/IEEE 1934 AV4 broches male
donc ca bien sur le camescope mais je peux pas le brancher sur ma carte firewire
donc comment faire avec ca ??
 




 
Y te faut un cable Firewire de 6 vers 4
comme celui-la par ex : http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] 468|341469
 
@++

n°348587
flyjodel
Posté le 19-10-2002 à 19:43:42  profilanswer
 

à propos de PC101, j'en ai un aussi, acheté à l'étranger, et je n'ai pas la notice en fraçais. Comme je ne comprends ni l'espagnol, ni le portugais , encore moins l'italien et le grec, j'aimerais savoir si qqn pouvait me scanner quelques pages de ce manuel, voire m'en trouver une version électronique si cela existe, voire savoir comment faire pour contacter Sony et qui pour qu'ils procèdent à l'échange du manuel si qqn l'a déjà fait.
 
Merci !
 
ps : il y a plein de manuels électroniques de camescopes Sony (mais pas le mien je pense) à la page http://members.rogers.com/mavican/MavicaManuals.html

n°348707
SCORPIOS49
Posté le 20-10-2002 à 00:29:25  profilanswer
 

merci j ai trouver c est du 4 broches vers 6 broches
sinon pour la doc fr elle fait 315 pages un peu dure a scanner
en plus c est en anglais d un coter et francais de l autre
il se complique pas chez sony deja

n°348810
flyjodel
Posté le 20-10-2002 à 14:10:00  profilanswer
 

Ok je sais bien que la notice est grosse !
L'info que je cherche pour le moment concerne le streaming USB, je voulais savoir, si tu as déjà essayé, comment faire pour se servir de camescope comme d'une webcam, et avec quel programme, si tu l'as déjà fait.
merci !

n°349370
SCORPIOS49
Posté le 21-10-2002 à 17:36:45  profilanswer
 

oki je vais regarder ca
regler le commutateur POWER sur VCR
ensuite regler USB STREAM sur ON dans le reglage menu
ensuite essai sous netmeeting
car je l ai pas installer

n°349702
flyjodel
Posté le 22-10-2002 à 00:28:54  profilanswer
 

ok j'ai enfin reussi, si ca intéresse qqn laisser un message ici. Pour info rien de compliqué en fait, c'est moi qui suis nul

n°349715
SCORPIOS49
Posté le 22-10-2002 à 05:24:54  profilanswer
 

oki tu as suivi la methode ??
car moi j ai pas tester encore

n°349792
flyjodel
Posté le 22-10-2002 à 11:21:20  profilanswer
 

oui oui  ça marche très bien, mais comme Netmeetign était lancé avant le camescope, il ne "voyait" pas la caméra. Il faut allumer la caméra, et ensuite Netmeeting. Il y a toutefois un problème : la caméra s'éteind toute seule au bout de trois minutes et je ne sais pas comment désactiver cela !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  scope Sony DCR-PC101 et carte firewire (quelqu un connait les cable)

 

Sujets relatifs
la carte leadtek winfast tv 2000 xp est-elle compatible avec k?tv ?kikisait la longueur max pour un cable VGA ?
Carte video sur TV et moniteur : carte mere Grillée! un avis?Qui connait dividix??
Quelle carte son pour faire du Midi ?[AVIS-CONSEIL] Achat carte son Creative SB Audigy Platinum Ex
Carte d'acquisition vidéo acceptant le s-video ?La maxi- guillemot tv video3 peut faire carte radio !!!!!
Carte vidéo bon rapport qualité/prix pour la sortie tvquelle carte d'acquisition acheter ?
Plus de sujets relatifs à : scope Sony DCR-PC101 et carte firewire (quelqu un connait les cable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR