Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ARGG! Comment éradiquer les drivers/soft audigy??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ARGG! Comment éradiquer les drivers/soft audigy??

n°348553
midge
Posté le 19-10-2002 à 18:37:35  profilanswer
 


Help! J'ai voulu revenir à un install clean sans les pack drivers/software audigy qui font n'importe quoi dans mon système, et même après un system restore il y a encore les trucs dans le panneau de config et dans le menu programmes! Par contre, pas moyen d'avoir du son sur les enceintes centrale et arrières! Comment faire pour virer tout ca et réinstaller UNIQUEMENT le pack driver DLé du net? Help!!!

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 18:37:35  profilanswer
 

n°348555
byron
Posté le 19-10-2002 à 18:47:05  profilanswer
 

Quel est ton branchement enceinte? Dans quel soft n'as-tu pas de son en surround?

n°348564
midge
Posté le 19-10-2002 à 19:05:35  profilanswer
 


Branchement 5.1 creative 5300, et sous windows je n'arrive même pas a avoir de sons sur les enceintes arrières, alors que ca marchait vaguement avant le system restore. Idem pour PowerDVD... J'ai pourtant bien choisi enceintes 5.1 dans les propriété audio...

n°348589
byron
Posté le 19-10-2002 à 19:48:57  profilanswer
 

Sur l'Audigy, pour pas avoir de merde, il faut installer les nouveaux drivers, pas ceux qui sont sur le CD. Sur le site de creative, les nouveaux drivers (ceux qui ont été entièrement réécrit il y a qque temps) marchent vraiment bien. Essaie d'installer ceux-la. Il n'y a plus cette merde de taskbar.

n°348591
midge
Posté le 19-10-2002 à 19:51:16  profilanswer
 


Ok, c'est ce que je viens de faire, mais je n'ai pas de son sur l'enceinte centrale avant... J'ai essayé avec WMP et PowerDVD (en reglage 6 enceintes), et ca n'a pas marché. J'ai bien spécifié au système que les enceintes sont en 5.1 (audio properties...)
 
Comment se fait-il que l'enceinte centrale ne sorte pas de son? (PS: oui j'ai bien branché tous les fils!! :)

n°348657
byron
Posté le 19-10-2002 à 22:55:00  profilanswer
 

Midge a écrit a écrit :

 
Ok, c'est ce que je viens de faire, mais je n'ai pas de son sur l'enceinte centrale avant... J'ai essayé avec WMP et PowerDVD (en reglage 6 enceintes), et ca n'a pas marché. J'ai bien spécifié au système que les enceintes sont en 5.1 (audio properties...)
 
Comment se fait-il que l'enceinte centrale ne sorte pas de son? (PS: oui j'ai bien branché tous les fils!! :)
 




 
Pour avoir du son en 5.1, il ne suffit pas d'indiquer que tu possedes un tel systeme. Encore faut-il que la source soit encodée en 5.1 (piste DD ou DTS) ou que ton logiciel soit parametre en DPL2 en cas d'ecoute d'une source stereo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ARGG! Comment éradiquer les drivers/soft audigy??

 

Sujets relatifs
Drivers audigy=c'est pourri! Quel install pour avoir un truc clean??Audigy: comment avoir des MP3/divx en 5.1?? + diverses questions...
Cherche drivers pour lecteur Minidisc NetMDQuel soft pour lire mes DVDs ?
[AVIS-CONSEIL] Achat carte son Creative SB Audigy Platinum Exaudigy 2 : le scandale
comment une audigy a un ampli 5.1drivers win tv go xp
Prob de coupure d'image sur soft de lecture DVDLa Real Xard et ses drivers ! { - - - Sigma Design
Plus de sujets relatifs à : ARGG! Comment éradiquer les drivers/soft audigy??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR