Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  audigy 2 : le scandale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

audigy 2 : le scandale

n°347107
barna
Posté le 16-10-2002 à 12:58:09  profilanswer
 

L'audigy 2 platinium est disponible aux USA pour 199 USD (soit 202,75 EUR au cours officiel de 0.9815 à 12h55).
En europe elle est vendue à 299 EUR et n'est pas encore dispo !
Différence : près de 100 EUR
Ces prix ont été relevés sur la boutique online de creative à l'instant.
C'est vraiment n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 12:58:09  profilanswer
 

n°347143
karlkox
Posté le 16-10-2002 à 14:17:34  profilanswer
 

Tu savais pas qu'en Europe on nous prend pour des CB à deux pattes ?

n°347160
cliviafr
Posté le 16-10-2002 à 14:39:36  profilanswer
 

Creative prend aussi les musiciens pour des cons, donc ca fait longtemps que je regarde ailleurs, pour les mêmes prix.

n°347167
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 16-10-2002 à 14:48:10  profilanswer
 

elle arrive quand en france cette carte?


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°347210
BoBoToTo
Posté le 16-10-2002 à 17:14:26  profilanswer
 

je vois pas en koi c'est un scandal... deja les 299 euros ke t'as vu chez creative, c le prix annoncé. elle nous coutera en fait bcp moins ke ca : a peine plus de 250 euros.
 
ensuite, n'oublies pas nos cheres petites taxes... scandale dis tu ? c maintenant ke tu t'en rends compte ? c pareil pour tout... t deja allé voir le prix des cartes graphiques aux us ? :ange:

n°347211
BoBoToTo
Posté le 16-10-2002 à 17:15:36  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

elle arrive quand en france cette carte?




les version player et platinium... DEMAIN !!! :love: :bounce:
 
la platinium EX en fin d'année.

n°347294
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 16-10-2002 à 20:15:14  profilanswer
 

barna a écrit a écrit :

L'audigy 2 platinium est disponible aux USA pour 199 USD (soit 202,75 EUR au cours officiel de 0.9815 à 12h55).
En europe elle est vendue à 299 EUR et n'est pas encore dispo !
Différence : près de 100 EUR
Ces prix ont été relevés sur la boutique online de creative à l'instant.
C'est vraiment n'importe quoi.




 
et mattez pas le prix des cpu ou des barettes de ram type corsair ou autre truc haut de gamme aux USA, sinon demains vous signez tous pour aller vivre la bas :D (en plus y'a plein d'émissions débiles de folie à la téloche, mon rêve :D)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°347298
BoBoToTo
Posté le 16-10-2002 à 20:19:43  profilanswer
 
n°347331
freboliv
Posté le 16-10-2002 à 21:38:18  profilanswer
 

En tout état de cause Creative est parvenue à tirer sont épingle du jeux en "fourgant" à la hate l'Audigy 1 promu par un marketing à la limite de l'escroquerie...Tous ceux qui croyaient faire l'acquisition d'une vrai carte 24bits/96kHz l'ont appris à leur dépend...
Bref, maintenant il semble qu'il soient enfin prèt(Après beaucoup d'autres comme Terratec, Hoontech etc..). :D  :D  
Tant mieux pour eux, ils vont pouvoir revendre la "même" carte à tous ceux qui acquis l'Audigy. :lol:
A vrai dire, mis à part pour les joueurs férus d'EAX et autres effets, les cartes Creative sont techniquement loin d'être une reference.

n°347339
$man
Posté le 16-10-2002 à 21:58:50  profilanswer
 

freboliv a écrit a écrit :

En tout état de cause Creative est parvenue à tirer sont épingle du jeux en "fourgant" à la hate l'Audigy 1 promu par un marketing à la limite de l'escroquerie...Tous ceux qui croyaient faire l'acquisition d'une vrai carte 24bits/96kHz l'ont appris à leur dépend...
Bref, maintenant il semble qu'il soient enfin prèt(Après beaucoup d'autres comme Terratec, Hoontech etc..). :D  :D  
Tant mieux pour eux, ils vont pouvoir revendre la "même" carte à tous ceux qui acquis l'Audigy. :lol:
A vrai dire, mis à part pour les joueurs férus d'EAX et autres effets, les cartes Creative sont techniquement loin d'être une reference.
 



:jap:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 21:58:50  profilanswer
 

n°347364
BoBoToTo
Posté le 16-10-2002 à 23:35:33  profilanswer
 

freboliv a écrit a écrit :

Tous ceux qui croyaient faire l'acquisition d'une vrai carte 24bits/96kHz l'ont appris à leur dépend...



tout le monde n'est pas debile... :sarcastic:
et les creative en prennent plein la gueule mais c la meme chose partout... creative joue la carte de la polyvalence plutot ke celle de la qualité. pour ceux ki font pas mal de choses différentes sur leur ordi ca peut etre pas mal


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°347611
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 17-10-2002 à 14:04:27  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

 
les version player et platinium... DEMAIN !!! :love: :bounce:
 
la platinium EX en fin d'année.




 
Que fera la version EX de plus que la platinium?
 
Merci


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°347615
the frames​maker
Posté le 17-10-2002 à 14:10:52  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

 
 
Que fera la version EX de plus que la platinium?
 
Merci




 
 
 
perso ma live player 5.1(que j'utilise pas d'ailleur) me suffit tellement, mais si je voulais vraiment faire de la musique avec ,je prenderai pas une audigy ....

n°347632
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 17-10-2002 à 14:42:57  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
 
 
perso ma live player 5.1(que j'utilise pas d'ailleur) me suffit tellement, mais si je voulais vraiment faire de la musique avec ,je prenderai pas une audigy ....




 
Enfin moi j'en ai marre d'avoir sur ma SBlive5.1 une sortie spdif hors norme à 5Volts  :fou:  
 
Je sais aussi que les carte creative sont loin d'être audiophile mais présentent quand même un bon rapport qualité prix.
 
Pour d'autres marque je pense plutot à Maudio :)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°347664
cliviafr
Posté le 17-10-2002 à 15:25:34  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

 
tout le monde n'est pas debile... :sarcastic:
et les creative en prennent plein la gueule mais c la meme chose partout... creative joue la carte de la polyvalence plutot ke celle de la qualité. pour ceux ki font pas mal de choses différentes sur leur ordi ca peut etre pas mal




 
Tout à fait d'accord avec toi !!  :jap:  
 
Ceci dit, ce n'est pas tant la qualité des cartes Creative qui est critiquée (elles sont plutôt polyvalentes et bonnes), mais le rouleau compresseur marketing qu'il y a derrière... Et qui a fait croire à nombres de musiciens débutants que c'était le pied l'audigy !!! FAUX ARCHI FAUX !!!  :kaola:  
 
Et donc, en ce qui me concerne, Je m'en fous un peu, je me suis tourné vers Terratec  :love: , j'en suis content. Le marketing, Creative ou autre, c'est pas une nouveauté après tout, à nous d'être moins naifs...
 
Terratec c'est Allemand, ACHETONS EUROPEEN !!!  :D

n°347700
BoBoToTo
Posté le 17-10-2002 à 16:36:08  profilanswer
 

oué en allemagne z'ont tout plein de terratec ;)
 
marketing... le coup du faux 24bits/96kHz c vrai ke ct abusé :gun:
mais si terratec s'impose sur ce marché (qd meme énormément dominé par creative depuis le debut) ca sera la meme chose. marketing... on est dans un pays capitaliste ;)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°349008
jym4ever
Posté le 20-10-2002 à 23:53:56  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

 
 
Enfin moi j'en ai marre d'avoir sur ma SBlive5.1 une sortie spdif hors norme à 5Volts  :fou:  
 
Je sais aussi que les carte creative sont loin d'être audiophile mais présentent quand même un bon rapport qualité prix.
 
Pour d'autres marque je pense plutot à Maudio :)




Bon j'ai peut-etre une solution pour ajouter une sortie optique à ta Sblive 5.1 , au moment ou j'ai lancé le sujet personne n'avait l'air interessé -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°349167
the frames​maker
Posté le 21-10-2002 à 12:41:17  profilanswer
 

jym4ever a écrit a écrit :

 
Bon j'ai peut-etre une solution pour ajouter une sortie optique à ta Sblive 5.1 , au moment ou j'ai lancé le sujet personne n'avait l'air interessé -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=




 
interessant [:macfly_fr]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  audigy 2 : le scandale

 

Sujets relatifs
comment une audigy a un ampli 5.1peu ton brancher un micro SM58 sur une Audigy ?
Audigy ? GameTheater ? DMXFire ?Audigy ou Live?
PBLM MICRO AUDIGY PLAYER HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!telecommande avec audigy platinum qui plante windows xp
Quel type d'enceinte avec une Crative AudigySB audigy : option "redirection des basses" ca fait quoi ?
Port Firewire SB Audigysound blaster audigy decode l'ac3 par la sortie numerique ?
Plus de sujets relatifs à : audigy 2 : le scandale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR