Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche drivers pour lecteur Minidisc NetMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche drivers pour lecteur Minidisc NetMD

n°347962
daftendire​ckt
Posté le 17-10-2002 à 22:48:30  profilanswer
 

ça serait bien gentil de la part de l'un d'entre vous de m'indiquer une adresse ou je peux les trouver, ou plus simplement de me les envoyer par mail car j'ai perdu le CD sur lequel ils etaient (J'ai seuleument besoin des drivers, pas d'OpenMG).
 
Pour info, je suis deja alle sur le site de Sony, mais apparement ils ne sont pas disponibles librement....
Je suis sous WindowsXP et il s'agit du MD MZ-N505.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 22:48:30  profilanswer
 

n°348003
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-10-2002 à 00:59:38  profilanswer
 

je sais pas si ce sont les mêmes, mais j'ai ceux du N1 donc si tu les veux, maile moi (ou plutôt pm moi)


Message édité par Fendnts le 18-10-2002 à 01:07:50
n°348082
daftendire​ckt
Posté le 18-10-2002 à 11:03:05  profilanswer
 

D'autres propositions sont les bien venues!

n°348133
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-10-2002 à 13:16:27  profilanswer
 

pkoi ça a pas marché ceux que je t'ai envoyés ?

n°348142
daftendire​ckt
Posté le 18-10-2002 à 14:01:21  profilanswer
 

Je viens juste de les recevoir sur mon mails, mais malheureusement, ça ne marche toujours pas!
 
Lorsque j'ouvre OpenMg, j'ai "device/Media not found". Je ne comprends pas d'autant plus que lorsque je branche/debranche le minidisc, j'entends un son comme quoi je viens de connecter quelque chose sur l'usb... Etrange!
 
Merci qd meme!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche drivers pour lecteur Minidisc NetMD

 

Sujets relatifs
je cherche un prog?Je cherche des logiciels pour encoder en divx . (A part Rippack)
Impossible de lire du WMA sur le lecteur Napa PA-11 ???[WMA-->MP3 par lot] je cherche un freeware
Cherche adaptateur RCA -> DVI ou VGAJe cherche le codec SP54 , qqun l'aurait-il ???
Cherche aide pour un branchement ... SVP !LECTEUR DVD DIVX TECHNOLOGIE ,avec ou sans HDD ????
drivers win tv go xp 
Plus de sujets relatifs à : Cherche drivers pour lecteur Minidisc NetMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR