Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Asus Xonar HDAV 1.3 réglage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Xonar HDAV 1.3 réglage

n°1966490
tidus9999
Posté le 03-04-2015 à 21:29:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens chercher des réponses ici car je n'en ai pas trouvé sur aucun forum vue que ma config est assez spéciale, je m'explique, j'ai actuellement mon ordi avec une p9x79e-WS branchée sur mon ampli marantz sr 4002 en optique.  
J'ai un son en 5.1 dts tout marche bien donc pas de problème, le truc c'est que mon ampli fait du 7.1 et je m'en suis déjà servi en 7.1 avec un câble HDMI branché dessus.  
Le problème c'est que je suis avec un surround d'écrans (triple écrans de chez Nvidia avec deux 780 en sli) et que cela me le fait sauter assez souvent et c'est assez désagréable. J'ai donc réussi à trouver une carte son Asus Xonar HDAV 1.3 (http://www.asus.com/fr/Sound_Cards_and_DigitaltoAnalog_Converters/Xonar_HDAV13/) avec une sortie HDMI et une sortie coaxial S/PDIF Pass-through Device qui est censée faire du 7.1 si j'ai bien compris.  
 
Le problème c'est que je n'arrive pas à faire mieux que du simple stéréo en 2.0 et que je n'ai rien réussi à faire avec la sortie HDMI directement sur mon ampli pour avoir du 7.1.  
Donc voila ma question comment faire pour avoir du 7.1 sur mon ampli avec cette carte son que ce soit par l'HDMI ou le coaxial :jap:  
 
Merci d'avance


Message édité par tidus9999 le 03-04-2015 à 21:30:13

---------------
Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa
mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 21:29:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Asus Xonar HDAV 1.3 réglage

 

Sujets relatifs
Bon microphone Jack3.5 pour carte son Asus PhoebusXonar Dg pci 2.2 sur quel carte mère Z97 ???
asus rog xonar phoebus solo pbreglage onkyo tx nr 636
Besoin d'aide réglage carte son et casqueInpossible d'installer correctement les logiciels Xonar dx
Problème bruit micro xonar stx ou mmx300 ?Reglage ampli avec enceintes en parallele
Insérer un DVD dans un pc Asus X75V? 
Plus de sujets relatifs à : Asus Xonar HDAV 1.3 réglage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR