Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Inpossible d'installer correctement les logiciels Xonar dx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inpossible d'installer correctement les logiciels Xonar dx

n°1954864
31caulre
Posté le 10-01-2015 à 18:58:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai installé une Xonar DX avec l'alim en bout de carte comme préconisé. L'installation du driver a dû s'être bien passée, je voie la xonar dans contrôleur audio. Il y a aussi AMD hd.
Ma config : i7 4790K - CM Z97k
Quand j'écoute de la musique, j'ai le son, mais, je ne peux pas régler quoique ce soit, sauf le volume.
Dès que je veux installer les utilities, la préparation de l'installation, au bout d'un moment, ne répond plus.
J'ai essayé d'installer sans Kaspersky, même résultat.
Là, je sèche, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème, ce serait sympa !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 18:58:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Inpossible d'installer correctement les logiciels Xonar dx

 

Sujets relatifs
Problème bruit micro xonar stx ou mmx300 ?MMX 300 + xonar phoebus
[Topic] DAC Asus Xonar Essence ( All in ) barbu & tatoué insideAsus xonar D2X compatible Razer Tiamat 7.1?
Carte son xonar phoebus + sennheiser hd 558Pas de vrai 5.1 En optique sur Asus Xonar U7 + Home theater v4
Dolby Home Theater v4 sur ma Xonar Essence STX ?Xonar essence stx II + mmx 300 : 32 ou 600 ohms
Carte son Asus Xonar DXProblème micro avec carte son xonar DGX !
Plus de sujets relatifs à : Inpossible d'installer correctement les logiciels Xonar dx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR