Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Asus xonar D2X compatible Razer Tiamat 7.1?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus xonar D2X compatible Razer Tiamat 7.1?

n°1945201
creep's
Posté le 13-11-2014 à 18:30:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède une carte son Asus Xonar D2X http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] FM22465662
 
Je souhaiterai acheter un casque gamer, ont m'a conseillé celui ci Razer Tiamat 7.1 http://www.razerzone.com/fr-fr/gam [...] -tiamat-71
 
Je sais plus trop quoi pensé, sur le déscriptif rue du commerce, ma carte son est donner comme emulant de 2.0 -> 5.1 ou 7.1 .
 
Sur mat.be, elle est carrement 7.1
 
Donc ma question, es ce que le casque serait compatible avec ma xonar D2X?  
 
Autre question :
 
Faut faire un choix dans la vie, je sais qu'un casque gamer c'est pas fait pour les mélomane.
Maintenant , admetons que je regarde un manga ou autre ( donc qualité pas dvd ^^ ) , le son sur un telle casque sera tout de même mieux qu'un casque stéréo à 10€ chez carrefour , rassurez moi ?


Message édité par creep's le 13-11-2014 à 20:33:35
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 18:30:10  profilanswer
 

n°1946250
creep's
Posté le 20-11-2014 à 19:47:25  profilanswer
 

Bon je me réponds à moi même ca pourra certainement aider quelqu'un un jour :  
 
Le casque tiamat , bof hyper mitiger pour donner un avis, certe ont à un peu l'effet du son qui vient de derrière.
Quelqu'un qui ne joue UNIQUEMENT qu'a des Gros titre comme battlefield 4 / 3 , pourra trouver un intérêt
 
Si vous êtes comme moi plutot polyvalent (wow, call of , manga etc .. ) laisser bien tomber un casque pareil.
 
En stéréo c'est bof, franchement un casque de chez carrefour à 20€ sera mieux.
 
Oui la carte xonar était bien 7.1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Asus xonar D2X compatible Razer Tiamat 7.1?

 

Sujets relatifs
Carte son xonar phoebus + sennheiser hd 558Tiamat 7.1 surrond qui ne fonctionne pas
Problème Razer Kraken 7.1Cherche enceintes compatibles avec mon Ampli
Pas de vrai 5.1 En optique sur Asus Xonar U7 + Home theater v4Dolby Home Theater v4 sur ma Xonar Essence STX ?
Xonar essence stx II + mmx 300 : 32 ou 600 ohmsCarte son Asus Xonar DX
Plus de sujets relatifs à : Asus xonar D2X compatible Razer Tiamat 7.1?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR