Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

*** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264

n°1631733
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 12-02-2010 à 11:20:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je viens d'essayer la manip' et chez moi ca ne fonctionne toujours pas ... je vois bien mon ordi windows 7 mais je n'ai aucun partages...malgré en avoir 4 avec des droits super larges...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 11:20:55  profilanswer
 

n°1631738
hdrobien
Posté le 12-02-2010 à 11:27:55  profilanswer
 

Tuto pour partager ses fichiers sous 7:
http://www.avsforum.com/avs-vb/sho [...] ?t=1194088
 
Ça marche chez moi avec ma Cinebox Ultra

n°1632215
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 14-02-2010 à 17:24:04  profilanswer
 

Bon alors j'ai fais un petit tuto pour le partage de dossiers sous Windows 7 pour l'accès aux fichiers via les disques dur multimédia. Très rapide et en français.
 
Voici le lien pour le télécharger :
 
http://www.megaupload.com/?d=G8R63KAQ
 
si vous avez des questiosn n'hésitez pas ... chez moi ca fonctionne nickel


Message édité par pouda le 14-02-2010 à 17:24:23
n°1633216
Thyristor1
Posté le 17-02-2010 à 16:34:18  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Voilà je vous écrit car j'ai commandé une wireless cinebox ultra sur grosbill, je l'ai depuis hier  :D  seulement, après montage du disque dur, formatage de ce dernier après avoir branché le boitier en USB à mon pc portable (un western digital de 1 To), la box ne m'affiche rien sur mon écran  :(  que ce soit en composite ou composante, d'ailleurs ça ne sert à rien de faire le "TV OUT", elle n'affiche que CIBOX et en dessous www.ciboxcorp.com, sans rien faire d'autre.
 
Lorsque vous avez utilisé la votre la première fois, vous avez effectué une manip particulière ?? Je ne vois pas du tout quoi faire, sans disque dur à l'intérieur c'est la même chose.
 
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai envoyé un mail au support technique  :whistle:

n°1633261
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 17-02-2010 à 18:39:55  profilanswer
 

hummm tu as essayé sans le disque dur ? ca ressemble a un disque HS ou mal monté. Ton disque est neuf ?

n°1633264
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 17-02-2010 à 18:41:57  profilanswer
 

j'ai peur que le boitier ne supporte pas le disque de 1To je ne crois pas qu'il soit dans la matrice de compatibilité de la Cinébox Ultra ... si tu arrives a démarrer, vérifie dans quelle version de firmware tu es.

n°1634608
quirex
Posté le 21-02-2010 à 19:41:11  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je me suis inscris uniquement pour donner mon avis sur ce produit. :hello:  
J ai fais l'acquisition le 2/12/2009 d'une Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264 (Boitier nu) auprès de matériel.net dont le service vente et livraison est très bon, je suis client chez eux avec mon amie depuis presque trois ans.
J'ai associé avec ce lecteur un disque dur Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo ,ce dernier à été formaté dans les règle de l'art ,puis j'y ai copié tout ce que j'avais à y mettre ,vidéos,photos et musiques.
Je le branche ,parfait cela fonctionne,sauf que aucun de mes fichiers MKV ne sont reconnus,ils restent invisible dans le menu.
Après vérification,ils sont bien présents sur la cibox mais sont lecteur ne les vois pas
Je me dis ,fais une mise à jour et bien je n'aurais pas dû.
Plantage de la cibox retour SAV chez matériel.net délais annoncé 3 à 5semaines.
Pour un produit que je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser qui plus est neuf donc panne  au déballage (enfin c'est ce que je croyais) j'ai trouvé ça un peu fort.
Donc suite à réclamation matériel.net m'en a envoyé une neuve que j'ai tout de même reçu après les fêtes ce qui pour un achat prévu comme cadeau de noël ets un peu foiré.
C'est alors que j'ai décidé de farfouiller sur le net et que je suis tomlbé sur ce topic.
J'aurai dû le faire avant l'achat :cry: .
Après récupération de la cibox  j'ai préféré faire l'impasse sur la mise à jour et faire une croix sur mes  vidéo en MKV j'ai aussi constaté des bugs réguliers ,impossible d'étindre la cibox sans la débrancher,navigation lente entre les fichier et surtout une télécommande capricieuse, il faut être vraiment en face et pas très loin pour qu'elle fonctionne.
et puis à vous lire je me suis dis que je devrais retenter la mise à jour,j'ai hésité longuement puis je me suis lancé :heink:  
Erreur,grossière erreur :D impossible de faire la dernière mise à jour,à titre d'info ma cibox disposait de la 104.
J'en déduis que ce produit est  foireux ,il ne lit pas certains fichiers et poutant l'argument de vente sur ces prestations est clairement indiqué,les mise à jour quant elles ne sont pas possibles ,sont un vrai calvaire.
La cibox est donc repartie chez matériel.net,j'ai essayé le redémarrage via connexion réseau,rien n'y a fait.(je suis peut être une burne cosmique )
Bilan elle est repartie,on m'a proposé un échange pour lequel je ne suis pas d'accord,je suis près a mettre au bout pour du matériel qui fonctionne.
Je suis dans le commerce automobile et plus précisément tout ce qui touche à l'eléctronique embarquée,vidéo,audio,navigation etc.....etc,je n'ai jamais vendu d'appareil qui ne fonctionnerait pas comme il le doit,c'est à dire pour ce qu'il est vendu.
Je trouve inadmissible que l'on continu à vendre  un disque dur vidéo dont on connait visiblement les problèmes récurrents depuis au moins deux ans.
Dans tous les cas de figure si je récupère la cibox,je la revends  :heink: je vais perdre des sous moi,quand on voit qu'elle ne coûte que 59.90 euros maintenant,remarquez je me dis qu'à ce prix là , il y a peut être une relation de cause à effet.
Je ne veux plus de ce type de matériel.
A bientôt

n°1634964
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 22-02-2010 à 20:17:45  profilanswer
 

malheureusement nous connaissons tous ces problèmes...et nous avons fais remonter toutes ses infos a Ciboxcorp qui n'en tiens pas compte...moi aussi je suis déçu de ce boitier (de merde) mais maintenant que je l'ai (en plus je l'ai payé prix fort) et que je l'ai mis a jour, je fais avec...les fichiers mkv fonctionnent (attention je n'ai pas dis qu'ils marchaient bien)..et je n'ai plus trop de soucis malgré la lenteur du transfert des datas via ftp.


Message édité par pouda le 22-02-2010 à 20:18:06
n°1634982
quirex
Posté le 22-02-2010 à 21:19:37  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'attends les résultats de ma demande auprès de matériel.net concernant la reprise de ce boîtier dès qu'ils auront reçus mon SAV.
Je compte reprendre Movie Palace Wifi  
 
 http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] r_nu_.html
Je n'ai rein trouvé de négatif sur ce boîtier enfin rien d'aussi négatif que sur la cibox.
Chipset Realtek 1283 pour la movie Palace  ! la cibox Sigma ..................................................................
J'en profite pour vous demandez votre avis si vous en avez un ??
Je vais rechercher sur ce forum si il existe un sujet sur ce boîtier
Merci

n°1635112
pitric
Posté le 23-02-2010 à 11:13:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Suis comme Pouda.... ai acheté ce boitier le prix fort (250 € sans le disque), c'était il y a 2 ans en mars 2008.
Je ne vais pas dire que c'est de la M..... ce boitier car j'ai réussi sans trop de problème à le mettre à jour en firmware 1.26, j'ai viré le NDAS qui est un système de transfert vraiment trop instable pour le remplacer par une connexion FTP avec le logiciel Winscp (bien plus fiable que Filezilla qui me corrompait des fichiers et ne comprenait pas grand chose avec les accents).
Bref, cela me convient pour l'usage que j'en fait, d'autant que je ne récupère pas de fichiers HD (mkv) sur internet et qu'ne plus suis connecté juste en S-Vidéo car ma télé est un peu vieille (et oui, une TV à tube court Samsung 100hz, ça existait encore il y a 5 ans! 2 péritels et basta, le HDMI vous oubliez !).
D'accord, la télécommande doit être placée bien dans l'axe mais sinon ça va.
La qualité vidéo est très correcte je trouve, même en S-Vidéo et regarder un film en streaming sur le disque dur de mon PC ça marche aussi très bien, avec la cibox branché sur CPL 200 Mbits bien sûr et non en Wifi.
 
Voilà mon avis.
 
Ce qu'il me manque dessus ? La possibilité de transférer d'une clé usb vers le disque interne de la cibox mais bon, avec le temps je m'en suis passé.
 
Pour répondre à Quirex, le boitier HMB movie Palace semble sympa avec justement la fonction de copy to copy qu'il me manque... mais il n'a pas de S-Vidéo qui pour moi reste utile (je sais, ça peut paraitre étrange!).... sinon j'aurais presque craqué pour changer de boitier. A priori il est dit qu'il est un peu bruyant, c'est dommage. La cibox ultra est il est vrai hyper silencieuse. Sur le site HMB il y a aussi le HMB 130 qui fait enregistrement.  
Sinon ? Il m'a l'air assez polyvalent ce HMB Palace ! A part le bruit de fonctionnement à vérifier.
 
Pour les plus courageux, je vous conseille cet article sur les numériques : il s'agit d'un comparatif de beaucoup de modèles dont les HMB Palace et 130 d'ailleurs, en date du 17 février 2010.
http://www.lesnumeriques.com/article-320.html


Message édité par pitric le 24-02-2010 à 18:43:09
mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 11:13:00  profilanswer
 

n°1636482
jandj
Posté le 27-02-2010 à 18:21:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je viens de tomber sur ce topic et j'aimerai avoir votre aide.
 
J'ai voulu mettre à jour le firmware du Cinebox Ultra H.264 avec le firmware 126 pour pouvoir beneficier du FTP et le boitier n'affiche plus rien sur ma tele.
 
J'ai tenté le recover avec tftp_desktop mais rien ne fonctionne.
 
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme et est il arrivé à le resoudre?
 
Merci d'avance.
 
EDIT: j'ai reussi à faire fonctionner le recover. J'avais branché le cable USB et le boitier s'allumait automatiquement. :ange:  Et ensuite MAJ sans probleme avec firmware 126.


Message édité par jandj le 27-02-2010 à 20:52:10
n°1638369
quirex
Posté le 06-03-2010 à 09:46:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Adieu cibox ,matériel.net à daignié ,ceci après réclamations insistantes me faire un avoir.
Cette cibox qu'ils se sont empressés d'ailleurs de mettre en vente à 49,90€ en précisant "micro rayures, produit déballé" avec une garantie d'un mois :heink:  :sarcastic:  
J'ai donc commandé un disque dur vidéo HMB Movie Palace en espérant pouvoir profité au mieux des prestations annoncées.
http://img7.hostingpics.net/pics/14442Sans_titre.jpg


Message édité par quirex le 07-03-2010 à 09:57:50
n°1639375
fab475
Posté le 10-03-2010 à 14:36:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'allais acheter ce boitier, et apres avoir lu tout le passif de celui, je demande si il vaut le coup.  
 
Vous qui en êtes possesseur, et après coup avec les derniers firmware constructeur le conseilleriez vous ?  
Est que pour 50-70€ peut on trouver mieux ?  
 
Par avance merci pour vos réponses  
(achat prévu  pour mettre dd de 1t)  

n°1639476
iznogoud64
Posté le 10-03-2010 à 19:16:40  profilanswer
 

J'ai ce boitier depuis 2 ans, quand j'ai un souci de film , je le réencode et puis voilà.
 
Quant au disque dur de 1 To, je ne sais pas s'il est reconnu par la cibox.
 
Voilà.
 
Bon filmsssss :)


---------------
Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3
n°1639611
quirex
Posté le 11-03-2010 à 09:51:46  profilanswer
 

Avis tout à fait personnel mais qui se veut objectif suite à mes déboires je le déconseille absolument.
La mise à jour du dernier firmware pose problème ce boîtier ne fait pas ce pour quoi il est vendu,sans parler des bug divers et variés...................
Quoique vendu actuellement pour 59.90€ ,pour lire des mp3 et des fichiers classiques ,ma foie cela reste intéressant.
Je regrette simplement de ne pas avoir découverts ce topic avant l'acquisition de ce boîtier.
Et je rajouterai la déception quant aux prestations commerciales de matériel.net et de leur SAV.
Deuxième retour de la cibox achetée début décembre ,ce dernier demandé le 18/02/2010 et suite à demande d'avoir très insistante avec menace d'ouverture de dossier à la DGCCRF,un avoir m'a été validé le jeudi 4/03/2010 ,commande du nouveau boîtier effectuée le même jour.
Nouveau disque dur multimédia HMB Movie Palace reçus ce matin, une semaine tout de même :sarcastic: .
Presque un mois entre la demande et la réception du nouveau boîtier  :sarcastic:  
J'étais client depuis trois ans ainsi que mon amie, devant de telles prestations nous allons voir ailleurs :pfff:

n°1639799
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 11-03-2010 à 19:26:33  profilanswer
 

salut Quirex et ce boitier est comment ?

n°1639868
quirex
Posté le 12-03-2010 à 01:34:44  profilanswer
 

Bonsoir
 
Le jour et la nuit entre les deux boîtiers.
Oublié ce qui a pu s'écrire sur la HMB ,télécommande pas directive du tout et boîtier absolument silencieux.
Tous les fichiers que j'ai essayé sont lus sans problème  les h264 , MKV, les fichiers HD tous ces fichiers posaient problème  avec les deux cibox que j'ai eu en ma possession.
L'interface est conviviale et intuitive  et plus complète que la cibox.
Le boîtier ,certes affaire de goût est plus sympa esthétiquement ,plus classe.
Je n'ai pas essayé le wifi (une clef est fournie) et la copie de fichiers issus de clef usb carte sd ou DD externe.
Je suis ravi de mon acquisition et pour 190 euros boîtier nu + dd samsung Spinpoint F1 750 Go.
Que du bonheur.

n°1640280
quirex
Posté le 13-03-2010 à 22:28:07  profilanswer
 

Je constate que les  Cibox  sont encore vendues pour des prestations annoncées qu'elle ne tiennent pas :sarcastic:  :heink:  :fou:
Encore un modèle  repris comme la mienne le fût et vendue 10 euros de moins et garantie 1 mois.
http://img7.hostingpics.net/pics/355077Sans_titre.jpg
Simplement parce qu 'elles aussi ne font pas ce pourquoi elles sont vendues.
http://www.lesnumeriques.com/article-786-3254-238.html
 


Message édité par quirex le 14-03-2010 à 09:28:25
n°1641347
quirex
Posté le 18-03-2010 à 14:35:41  profilanswer
 

Après quelques jours d'utilisation,mon nouveau boîtier s'avère être excellent ,la seule chose que je regrette , c'est d'avoir eu entre les mains une cibox.
Pour en revenir au question que se posait "pitric" ce boîtier est bien plus silencieux que la cibox que j'avais,j'entendais le DD tourner sur cette dernière.
Chez HMB ce boîtier semble être le plus performant ?
http://hmb.leforum.cc/index.php
Une télécommande qui fonctionne correctement  :bounce: ,peut directive et qui fonctionne encore à plus de 6 mètres,après avoir eu une cibox  :heink: et sa daube pleine de boutons c'est que du bonheur  :ange:  
A+  
 

n°1642050
Mr Pad
It's Not Lupus!
Posté le 21-03-2010 à 16:17:01  profilanswer
 

HELP!!!!!
Depuis quelque temps j'ai un problème avec ma cibox ultra (fw 1.1.26) sur certaines pistes ac3 de fichiers mkv.
Quand je lance le fichier, j'entends comme un son très accéléré pendant 2s puis plus rien. Alors que sur mon mac avec vlc je n'ai aucun problème. J'ai essayé de comparer les pistes ac3 qui me posent problème avec d'autres qui fonctionnent mais je ne vois pas de différence (échantillonnage à 48 khz dans les 2 cas).
J'ai également essayé de démuxer puis remuxer mes mkv mais rien n'y fait.
J'ai beau chercher, je ne vois pas de solution.
Si quelqu'un a une idée je lui en serai éternellement reconnaissant :-)
Merci.

n°1644368
chasiscgc
Posté le 30-03-2010 à 23:13:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens faire part de ma mésaventure avec ce boitier acheter chez Matériel.net en novembre 2009.
 
Je suis quelque par rassurer que je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de problème. Mais j'ai eu d'autre problème assé originaux.
 
Premier retour SAV :
Problème de transfert et de formatage de disque dure.
Crash d'un disque dure lors d'une mise en boucle de lecture d'un fichier vidéo.
 
Second retour SAV :
Après réception du premier SAV étincelle provenant du connecteur 12V lors de son insertion dans le boitier. Sans disque dure.
Allumage et extinction rapide ou lors de son extinction ventilo encore en fonctionnement.
Insertion de disque dure passage de l'alimentation en sécurité. Disque dur. hors service.
 
Après se second retour :
Matériel.Net a enfin pris l'iniative de procédé à un test avant réception.
Le Boitier fonctionne corectement.
Test chez moi dans tous les possibilité et pousse au maximum de ces caractéristiques. Essai concluant.
Depuis quelque semaine de nouveau des soucis d'accès et de transfert de donné.
 
Réussi a établir un contact avec le directeur commercial (il faut être acharné pour obtenir un entretien téléphonique).
Il peut rien faire pour les préjudices de 3 disque dur HS suite au premier retour SAV.
Cibox non plus ils peuvent pas savoir si Matériel.net à envoyer ou effectué un échange chez eux.  
Matériel.net m'a avouer que le matériel était retourné dans des stations de dépannage agréé.
Il peuvent tjrs rien faire pour mes disque dure.
Il y a de quoi à devenir dingue je vous assure ou commencer à croire que l'alimentation est passé en surtension toute seule.
 
Proposition de matériel.net :
Remboursement du produit.
Avoir.
Les disques dur mort et ben dans mon c** bien profond
Eventuellement une remise sur un achat d'un autre boiter.
 
Résultat des courses :
Matériel.net est pas clair dans ces procédures de SAV.  
Aucun rapport détaillé sur les interventions effectué.
Personnel un peu trop formaté sur les procédures de relation clientèle.
Cibox n'en parlons même pas.
Un investissement même pas rentabilisé vu son utilisation effectué...
Un changement de crèmerie va s'imposer retour chez les petits commerçant du coin plus cher certes mais on sait pourquoi...

n°1644797
quirex
Posté le 01-04-2010 à 16:39:06  profilanswer
 

Bonjour
chasiscgc ,je n'étais donc pas le seul :ange:  ,j'ai gardé les réponses et propos via email de materiel.net effectivement très formatés :ange:
Comme je l'écrivais plus haut ,suite à la reprise de mon 2ème boîtier ,je l'ai retrouvé à 49.90 € en déstockage sur leur site  :kaola:  
En ce qui me concerne j'ai été obligé de les menacer d'ouvrir un dossier auprès de la DGCCRF pour obtenir un avoir.
Les cibox "ultra 264" avec leurs problèmes récurrents ne sont plus en vente sur leur site :whistle:  :bounce:  
Par contre d'autres modèles cibox, qui rencontrent des problèmes de lecture MKV sont toujours présents  :sarcastic:  
materiel.net suite à ce litige,à perdu de la crédibilité à mes yeux et deux clients :hello:


Message édité par quirex le 01-04-2010 à 18:41:46
n°1645713
Ives
Posté le 05-04-2010 à 11:55:01  profilanswer
 

Bonjour,
Petit problème avec Cinebox Ultra DVI, firmware 1.1.1.126.
Comment faites vous pour avoir le son avec un m2ts (rip blu-Ray) ?
J'ai sélectionné DVI AUTO pour la sortie video et 5.1 passthrough pour l'audio (avec le câble COAX connecté sur l'ampli)
J'ai l'image mais pas de son ?


Message édité par Ives le 05-04-2010 à 12:33:32
n°1645716
chasiscgc
Posté le 05-04-2010 à 12:01:48  profilanswer
 

Pour moi aussi ils ont perdu totalement ma confiance.
Tu as racheter quoi à la place ?
Moi je recherche un boitier qui a les mêmes caractéristique et surtout avec les même connectiques et wifi.

n°1645832
quirex
Posté le 05-04-2010 à 19:48:45  profilanswer
 

HMB Movie palace  ;)
http://hmb.leforum.cc/index.php
Il y a toujours comme tu pourras le lire des "pas satisfaits" à 100%,mais ce boîtier à 109 euros actuellement chez materiel.net est une affaire.
Tu pourras y installer le firmware d'un autre boîtier de chez Yundai http://hmb.leforum.cc/t230-Firmwar [...] htm#p1201.
Franchement pour  ce prix là ,auquel il faut bien sûr rajouter un DD de ton choix c'est une très très bonne affaire.
Bonne lecture


Message édité par quirex le 05-04-2010 à 19:50:08
n°1645874
chasiscgc
Posté le 05-04-2010 à 22:30:28  profilanswer
 

J'avai été voir chez HMB mais il m'inspire pas confiance vu leur site mais bn si par ton retour d' expérience tu me dis que tu es satisfait et que tous fonctionne correctement.
Oui pour le DD je sais j'avais ht le CIBOX nu.
Tu as lequel de chez HMB ?

n°1645917
quirex
Posté le 06-04-2010 à 07:37:55  profilanswer
 

HMB Movie Palace
http://www.hmbox.fr/
http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] r_nu_.html


Message édité par quirex le 06-04-2010 à 07:40:10
n°1646161
chasiscgc
Posté le 06-04-2010 à 19:06:30  profilanswer
 

Merci quirex c'est bien celui que j'avais vu.

n°1656004
pitric
Posté le 18-05-2010 à 15:56:06  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici....  
A priori rien de neuf.
Je suis toujours content de ma cibox qui me suffit pour ce que j'en fait.... mais il est vraiment dommage que ce boitier soit oublié par CIBOX ! Plus aucune mise à jour du firmware....
Bref, un peu décevant tout de même... d'autant que Cibox n'a pas non plus sorti de nouveaux modèles !
 
Quelqu'un aurait des news ?  
 
Ou faut-il tout simplement oublier toute évolution ou amélioration de ce boitier ?
 
Merci d'avance pour vos retours.

n°1656013
Ives
Posté le 18-05-2010 à 16:12:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Help !
J'ai toujours le même problème avec ma Cinebox Ultra DVI, firmware 1.1.1.126.
Je n'ai pas de son avec les m2ts (rip bluray) ; j'ai sélectionné DVI AUTO pour la sortie video et 5.1 passthrough pour l'audio (avec le câble COAX connecté sur l'ampli)
J'ai bien l'image mais pas de son ?

n°1657904
s1lex
Posté le 28-05-2010 à 03:11:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai le boitier cinebox ultra DVI et depuis la mise 1.126, je n'ai plus que la sortie s-vidéo qui fonctionne, impossible d'utiliser la sortie DVI ou la sortie component. La sélection tv-out ne se fait plus que sur les 2 leds du haut. J'ai vu que des personnes avaient eu le même souci dans des posts précédents, avez-vous réussi à le résoudre ?

n°1658029
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 28-05-2010 à 22:15:30  profilanswer
 

s1lex a écrit :

Bonjour à tous,  
J'ai le boitier cinebox ultra DVI et depuis la mise 1.126, je n'ai plus que la sortie s-vidéo qui fonctionne, impossible d'utiliser la sortie DVI ou la sortie component. La sélection tv-out ne se fait plus que sur les 2 leds du haut. J'ai vu que des personnes avaient eu le même souci dans des posts précédents, avez-vous réussi à le résoudre ?


 
 
Salut si la mise a jour c'est bien passé, je tenterais une remise à 0 Paramètres usines

n°1662542
tazminator​31
Posté le 20-06-2010 à 23:04:51  profilanswer
 

salut
 
voila je viens d'installer une cinebox premium hd et je veux la connecter en wi fi a mon pc sous win 7 par une livebox.
donc je suis le manuel, la cinebox trouve mon reseau orange a 77%....
et ensuite il me dit connexion..attente.. et rien....elle se connecte pas.....
 
j'ai installé le cd fournis avec le logiciel NDAS, et il me dit "offline".....
 
qui peux m'expliquer quelles manip a faire.
 
merci

n°1664465
titivirus
Posté le 03-07-2010 à 11:33:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai eu le problème lorsque j'ai installé la version 118 du firmware de la Cinebox Ultra. je remerci donc Jeanmax et cochut ainsi que toutes les personnes qui on fait pars de leurs expérience sur ce sujet. J'ai pus installé cette version 118.
Merci à tous.

n°1664499
tazminator​31
Posté le 03-07-2010 à 18:32:47  profilanswer
 

ma version est la drniere donc 126.
j'ai réussi a la faire fonctionner en wi-fi mais il ne vois pas tous les fichiers que j'ai partagé.....il vois uniquement ce qui est sous "users"...bon rien de grave il me faut juste changer le stockage de mes films.

n°1666664
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 18-07-2010 à 22:53:25  profilanswer
 

:hello: quelqu'un a t'il déjà testé ce boitier avec des durs de 1,5 ou 2 To ?
 
Merci ;)


---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°1668352
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 28-07-2010 à 22:37:35  profilanswer
 

salut je vend le boitier cibox wireless cinebox ultra H.264
 
si intéréssés mp
 
je le vend nu sans hdd


---------------
Mes vANTes HFR
n°1668373
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 29-07-2010 à 00:19:08  profilanswer
 

tu vas le vendre 15 euro ... vaut mieux le garder ...

n°1699336
lesaffranc​his
Posté le 24-12-2010 à 17:34:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mis a jour ma Cibox H.264, en 126 firmware que j'ai téléchargé sur leur site > apres plus de vidéo sur la télé > j'ai suivi la procédure recovery > puis remis à jour le firmware en 126 de chez novatron > là tout est ok .. mais bizarre il ne reconnait plus mon disque dur interne.. par le USB pas de soucis ..  
 
Avez vous une idée ?
 
Merci

n°1714713
HaloMystic
Posté le 04-03-2011 à 18:38:17  profilanswer
 

A L'aide j'ai voulu mettre à jour ma Cibox H.264 sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=23677
 
Hors une fois la mise a jour terminée j'ai comme lesaffranchis  PLUS DE VIDEO SUR LA TV je ne sais pas comment faire pour récupérer le firmware... la cibox reste allumée et il est impossible de l'arreter...
 
aller soyer sympa aider moi  :hello:


Message édité par HaloMystic le 16-03-2011 à 17:19:18
n°1717290
jeanpierre​59200
Posté le 17-03-2011 à 22:18:49  profilanswer
 

Pour ma part, je viens de l'acheter d'occasion ;-(
Bon, tout le monde peut se tromper !
Au moment de la config wifi, la machine ne me proposait qu'un accès numéricable, je suis sur sfr et pas moyen d'arriver à quoi que ce soit. Je tente donc de revenir aux paramètres usine. En principe, à l'issue de cette opération, le cine box doit s'éteindre tout seul mais là, il ne s'est pas éteiec la télécommande et depuis plus moyen de le rallumer ! Y a-t'il une sorte de reset quelque part ? J'ai tenté le "play" + "on" (touches tactiles sur le dessus), ça ne donne rien non plus.
HELP !!!!!!!!!!!!!
Jean-Pierre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
config power dvd ultra pour hddvd et bluraylogitech wireless headphones
Kit solide et ultra compact d'enceintes pour pc portableConnaissez vous le Wireless DJ Music System ?
Logitech Wireless Headphones : Et avec un 5G ?FreePulse Wireless Logitech
Son de mon pc dans une autre pièce (wireless)probleme de demarrage cinebox wireless hd
camera wireless 1,2ghz 
Plus de sujets relatifs à : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR