| |||||
| Auteur | Sujet : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 11:20:55 ![]() ![]() |
hdrobien | Tuto pour partager ses fichiers sous 7:
|
pouda Linux Powerrrr!! | Bon alors j'ai fais un petit tuto pour le partage de dossiers sous Windows 7 pour l'accès aux fichiers via les disques dur multimédia. Très rapide et en français.
Message édité par pouda le 14-02-2010 à 17:24:23 |
Thyristor1 | Bonjour à tous ! Voilà je vous écrit car j'ai commandé une wireless cinebox ultra sur grosbill, je l'ai depuis hier |
pouda Linux Powerrrr!! | hummm tu as essayé sans le disque dur ? ca ressemble a un disque HS ou mal monté. Ton disque est neuf ? |
quirex | Bonsoir
|
pitric | Bonjour à tous !
Message édité par pitric le 24-02-2010 à 18:43:09 |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 11:13:00 ![]() ![]() |
pouda Linux Powerrrr!! | salut Quirex et ce boitier est comment ? |
quirex | Je constate que les Cibox sont encore vendues pour des prestations annoncées qu'elle ne tiennent pas Message édité par quirex le 14-03-2010 à 09:28:25 |
quirex | Après quelques jours d'utilisation,mon nouveau boîtier s'avère être excellent ,la seule chose que je regrette , c'est d'avoir eu entre les mains une cibox.
|
quirex | HMB Movie palace Message édité par quirex le 05-04-2010 à 19:50:08 |
quirex | HMB Movie Palace Message édité par quirex le 06-04-2010 à 07:40:10 |
chasiscgc | Merci quirex c'est bien celui que j'avais vu. |
pouda Linux Powerrrr!! |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut je vend le boitier cibox wireless cinebox ultra H.264
--------------- Mes vANTes HFR |
pouda Linux Powerrrr!! | tu vas le vendre 15 euro ... vaut mieux le garder ... |
HaloMystic | A L'aide j'ai voulu mettre à jour ma Cibox H.264 sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=23677
Message édité par HaloMystic le 16-03-2011 à 17:19:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| config power dvd ultra pour hddvd et bluray | logitech wireless headphones |
| Kit solide et ultra compact d'enceintes pour pc portable | Connaissez vous le Wireless DJ Music System ? |
| Logitech Wireless Headphones : Et avec un 5G ? | FreePulse Wireless Logitech |
| Son de mon pc dans une autre pièce (wireless) | probleme de demarrage cinebox wireless hd |
| camera wireless 1,2ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264 | |