|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264 |
maxjean maxou | Bonjour à tous,
Message édité par maxjean le 04-02-2008 à 17:01:24 --------------- maxjean |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 12:37:05 |
pocket book | Dear Jiri ;
|
danparis |
|
danparis | A noter : en lecture MKV, l'avance et le retour rapide sont désactivés
|
Guenael Le Roy | Bonsoir,
|
Mr Pad It's Not Lupus! | J'ai le même problème concernant mes isos avec les menus DVD (fw 105), je n'arrive pas à naviguer tant que la boucle musicale n'est pas terminée.
|
Guenael Le Roy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Guenael Le Roy le 02-03-2008 à 15:03:19 |
Guenael Le Roy |
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 11:23:19 |
pocket book | Nouveau FW (1.12s) en ligne ici http://www.umax.cz/index.php?modul [...] o=UMNP0011
Message édité par pocket book le 06-03-2008 à 14:49:01 |
qwertyfab Ecrire c'est magique | et il possible de mettre un lecteur externe pour y lire des support merci |
iznogoud64 | A en croire le mode d'emploi, il est possible de branché un disque dur usb et d'utiliser les medias present sur celui-ci
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | j'ai essayer pour le hdd et cle externe mais pas le lecteur |
qwertyfab Ecrire c'est magique | le problème et que j'ai installer la tout dernière version du flash la 1.12s
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | oui je suis toujours confronter au même problème ces dommage et je peux pas passer sur un ancien firmware |
Guenael Le Roy | Bonjour,
|
pocket book | A toutes fins utiles, je vends ma cibox ultra ici :
|
thrill | Hello,
|
chrisdeluxe |
|
iznogoud64 | Salut
|
danparis | nouveau firmware pour les possesseurs de la CINEBOX version Ultra
|
iznogoud64 | Salut
|
danparis | merci iznogoud64 |
pitric |
|
pitric |
Message édité par pitric le 28-03-2008 à 15:41:59 |
lotofdoot46 | tu a essayer de lire un HD DVD ripper ou un bluray ; pour voir si ta cibox est bien compatible avec le vc1 et H264 |
lotofdoot46 | des petites infos sur le cinebox premium ici
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |