Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pbl sortie VGA vers vidéoprojecteur HD Ready

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbl sortie VGA vers vidéoprojecteur HD Ready

n°1359144
tazdunord
Posté le 28-01-2008 à 13:47:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, j'ai un problème avec mon portable Dell 640m et mon videoprojecteur Panasonic pt-ax200E Hd Ready .
Je ne parviens pas à afficher une résolution de 1280x720 sur mon videoprojecteur : je suis bloqué en 1024x768.
 
OS : Vista & XP
Carte graphique : intégrée Intel GMA 950 128mb partagé (224m max)  
Projecteur HD-Ready, acceptant jusque 1080p.
 
 
- Le cable vga fonctionne très bien avec un autre ordi (1280x720 sur le projo avec un HP).
- Vista et XP, même résultat.
- Powerstrip ne change rien.
- Je peux monter plus haut que 1280x720 quand je me branche sur un écran d'ordi traditionnel, donc la carte est capable de monter...
 
Quelqu'un a-t-il une idée pour que je puisse enfin afficher du 1280x720 ? Un pilote alternatif peut-être ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 13:47:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pbl sortie VGA vers vidéoprojecteur HD Ready

 

Sujets relatifs
Détection périphérique vidéo & prise VGAAvis sur un lecteur DVD avec Upscaler et sortie HDMI : Philips vs ...
Importer caque projet After Effects vers un autre projet After Effectsplacement d'un vidéoprojecteur au plafond
placement d'un vidéoprojecteurQuestion sur la longueur maxi d'un cable VGA?
Adaptateur console xbox 5.1 et cable VGASortie péritel VHS=>SVHS Carte PCTV en noir et blanc
Question DVD portable - qualité sortie videohelp probleme HMDI videoprojecteur svp!!!
Plus de sujets relatifs à : Pbl sortie VGA vers vidéoprojecteur HD Ready


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR