Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Videoprojecteur bas de gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Videoprojecteur bas de gamme

n°1921949
chicago91
Posté le 10-06-2014 à 06:20:16  profilanswer
 

Bonjour, N'y connaissant strictement rien au domaine vidéo je viens de demander de l'aide.
Je cherche un video projecteur non pas pour les blue ray ... mais principalement ( 80% du temps ) pour retransmettre des photos sur différents support ( , placo blanc,mur,  bois ...)
J'utilisai jusque la un mini video projecteur qui est celui ci : ( payé 70 euros il y a quelques années)
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] l#fpRating
Autant vous dire que c'est une bouse et que des que je voulai m’éloigner un peu , faire le focus ( manuel avec la bague de devant ) on voyait apparaitre de gros pixel ... Les trait était vraiment sale ... je perdait toute la netteté de la photo.
Voila j'aurai un budget de 200 / 250 maximum pour m'en acheter un.
Auriez vous quelques modèles a me conseiller ?
PS : USB obligé. Je passe mes photos sur une clefs et les projette de la.  
Si en plus de mon critère de base qui est les photos je peut avoir une image assez "correct" pour la vidéo , pourquoi pas mais ce n'est pas mon but 1er.
merci d'avance !


Message édité par chicago91 le 10-06-2014 à 07:51:25
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 06:20:16  profilanswer
 

n°1922194
chicago91
Posté le 12-06-2014 à 08:15:52  profilanswer
 

Et si je monte le budget a 300 euros j'aurai peut'être plus d'aide ?  
Je ne comprend pas trop ls termes des specs des VP donc un coup de pouce serai super.  
Merci d'avance.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Videoprojecteur bas de gamme

 

Sujets relatifs
Sortie HDMI "Hors de gamme"Gamme TV PANASONIC 2014
Choix videoprojecteur de poche usage proConseil achat videoprojecteur ≈ 350€
Vidéoprojecteur EH-TW3200 : tâches de plus en plus visibleAide achat vidéoprojecteur
VideoProjecteur BenQ TW523Vidéoprojecteur pour petit salon
Quel videoprojecteur bas de gamme choisir ?un petit écran LCD, un vidéoprojecteur bas de gamme, ou attendre?
Plus de sujets relatifs à : Videoprojecteur bas de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR