Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéoprojecteur pour petit salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéoprojecteur pour petit salon

n°1915808
nykov
Posté le 22-04-2014 à 17:53:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite faire l'acquisition d'un vidéoprojecteur rapidement pour mon nouveau salon (mon ex est parti avec l'ancien et tout son savoir :cry:
L'espace dédié à la projection fait 2,06 mètres de large (mur sur lequel j'envisage de projeter) pour 2,87 de long (donc le recul max de mon projecteur). La hauteur sous plafond est de 2,50 mètres.
J'ai donc visité un certain nombre de sites et j'ai cru comprendre qu'il fallait que je me concentre sur des projecteurs à focale courte. Mais en vrai je comprends pas tout :(
La pièce sera lumineuse (plein sud).
 
L'utilisation sera principalement pour les films, les séries et une console next gen.
 
J'aime pas la 3D, ca se me donne mal à la tête. Evidemment si elle existe en plus je ne l'enlèverai pas :)
 
Dans l'idéal j'aimerais un projecteur entre 600 et 700€. Mais je peux monter jusqu'à 1000€ si vraiment il y a des produits exceptionnels
 
Merci d'avance à tous pour vos conseils!
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 17:53:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéoprojecteur pour petit salon

 

Sujets relatifs
Vidéoprojecteur 3D --> 1000 euros4m de recul / 2m de base . quel videoprojecteur ?
probleme videoprojecteur acer x110petit souci connexion bluetooth sur Bose AE2W
topic suppriméVidéoprojecteur vers enceintes sans fil ?
msi wind et enceinte de salonComment voir un film 3D sur un vidéoprojecteur DLP 3D ?
Nouvelle installation hifi (salon + pièces)[avis] Petit kit 2.0 a -25€
Plus de sujets relatifs à : Vidéoprojecteur pour petit salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR