Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Débat du vendredaÿ : quel écran plasma pour accompagner un Octomore ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Débat du vendredaÿ : quel écran plasma pour accompagner un Octomore ?

n°1833541
RandallBog​gs
Posté le 11-01-2013 à 00:31:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux m'équiper en écran et comme cela fait des années que je n'ai plus de télé, je n'y connais plus grand-chose. Il paraît qu'on ne trouve même plus d'écran cathodique dans le commerce, ça m'a surpris.
 
Oui, donc, je me suis tout de même renseigné un peu et il semblerait que la meilleure technologie qui soit est celle des écrans plasma. Aussi me tourné-je vers vous pour avoir votre avis sur un bon modèle, disons de 100 cm de diagonale minimum mais pas trop grand non plus car que je n'ai pas beaucoup de place dans mon clapier parisien.
 
Toutefois, j'ai une requête particulière. J'aime bien boire un verre de whisky le soir devant un film et je me demandais donc si certaines marques s'accordaient mieux avec ce genre de boisson. En particulier, est-ce que la tourbe d'un Octomore est compatible avec le fruité du rendu colorimétrique d'un LG ? D'un autre côté, je bois aussi des Lowlands, genre Linlithgow ou Rosebank, donc un minimum de finesse dans le rendu sonore ne serait pas du luxe. Panasonic, ça le ferait ?
 
Je ne sais pas si ça pourra orienter vos conseils, mais je consomme aussi pas mal de whiskies japonais. Vous pensez que les appareils made in Japan s'en tireraient mieux, pour des raisons de terroir ?
 
En tant que néophyte, je vous remercie par avance.  [:gaga jap]

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 11-01-2013 à 11:43:48
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 00:31:15  profilanswer
 

n°1833551
hell_de_ph​oenix
L'informatique me coute trop..
Posté le 11-01-2013 à 01:29:34  profilanswer