Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [AVIS] des utilisateurs de Radio en WIFI, votre avis m'interesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] des utilisateurs de Radio en WIFI, votre avis m'interesse

n°1646500
giba26
Posté le 08-04-2010 à 06:31:41  profilanswer
 

bonjour a tous, voila apres quelques recherches,trop peut etre car je ne sait pas ce qu'il me faut.
je cherche une radio en wifi qui passerais par ma sfrbox sans allumer de pc.
en sachant que j'ecoute que rtl( vous foutez pas de ma gueulle :lol: )
bien sur les trucs en plus sont les bien venu, usb et petit ecran par exemple
utilisez vous ce genre de matos? si oui lequel ?
merci de votre aide.
je vient de trouver ce truc: http://www.rueducommerce.fr/Hifi/R [...] -NOMAD.htm
ca me semble pas mal??
ou celle ci : http://shopping.orange.fr/Fp_10600 [...] html?Occ=0

Message cité 1 fois
Message édité par giba26 le 08-04-2010 à 06:41:09

---------------
ventes / feedback
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 06:31:41  profilanswer
 

n°1646505
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-04-2010 à 08:17:38  profilanswer
 

Je suis curieux aussi ; je capte rien dans ma cuisine, ce sera la seule solution :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1646988
monsieur
Posté le 10-04-2010 à 13:31:14  profilanswer
 

J'utilise celle-là de puis plus d'un an: http://www.freecom.com/ecProduct_d [...] 91&ID=4018
 
Je la trouve nickel: plein de fonctionnalités (radios web / podcasts / info via flux rss / lecture de musique depuis partages windows (samba), serveurs upnp, clef usb / mini-navigateur web / une foultitude de possibilités de configuration / utilisable avec l'enceinte ou sur sortie audio vers un ampli / etc...) en plus il y une communauté d'utilisateurs qui la bidouille et lui rajoutent des trucs sympa (car elle fonctionne sur un mini-système linux), et le constructeur qui scrute en silence les forums et sites de bidouilleurs pour de temps en temps intégrer ces nouveautés et les idées des bidouilleurs dans le firmware (ça c'est un + de poids!).


---------------
mon feedback H/V
n°1647036
OncDavid
Posté le 10-04-2010 à 17:41:48  profilanswer
 

giba26 a écrit :

je cherche une radio en wifi qui passerais par ma sfrbox sans allumer de pc.
en sachant que j'ecoute que rtl( vous foutez pas de ma gueulle :lol: )

Je sais qu'on est sur un forum qui cause de hardware mais si tu n'écoutes que RTL, qu'est-ce que t'as contre un bête récepteur FM ?
Ouais, t'as raison, ça aurait plu aussi à mon grand-père, ça le fait pas... Donc moi je vote pour la Squeezebox Radio et je te promets que t'auras envie d'écouter plein d'autres trucs que RTL !
Je crois que ton 2ème lien ne convient pas, c'est un player seul, sans ampli ni HP.

n°1647039
OncDavid
Posté le 10-04-2010 à 17:51:54  profilanswer
 

muzah a écrit :

Je suis curieux aussi ; je capte rien dans ma cuisine, ce sera la seule solution :D


Granit breton inside ? Faut bien expier le fait de ne pas avoir la chance d'habiter un appartement isolé au carton ondulé...  ;)  
 
Si rien ne passe, qu'est-ce qui te fait penser que le ouifi fera mieux, camarade ? T'as envisagé une antenne planquée sous le plan de travail ? M'enfin bon, je sais pas pourquoi je dis ça à un ancien, t'as forcément déjà pensé à tout ça.

n°1647061
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-04-2010 à 20:47:00  profilanswer
 

OncDavid a écrit :


Granit breton inside ? Faut bien expier le fait de ne pas avoir la chance d'habiter un appartement isolé au carton ondulé...  ;)  
 
Si rien ne passe, qu'est-ce qui te fait penser que le ouifi fera mieux, camarade ? T'as envisagé une antenne planquée sous le plan de travail ? M'enfin bon, je sais pas pourquoi je dis ça à un ancien, t'as forcément déjà pensé à tout ça.

Granit ET machefer :D Le duo gagnant :sol:
 
Dans la cuisine j'ai testé en long & large ; en revanche le wifi passe sans problème avec le PC donc pour la radio, ça devrait aller :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [AVIS] des utilisateurs de Radio en WIFI, votre avis m'interesse

 

Sujets relatifs
Jamo S606 HCS3 + ampli HK AVR 155 vos avis SVP ?avis achat home cinema
Achat TV LCD (demande d'avis)conseil d'achat: H&B HF330I ou radio réveil volume progressif réglable
Avis sur des écouteurs svpavis sur Samsung HT-TZ212
Votre avis : Camescope Sony CX 305 ou CX 505 ?avis sur le matériel
Radio-réveilAVIS SUR MATERIEL
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] des utilisateurs de Radio en WIFI, votre avis m'interesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR