Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Les upgrades iRiver à venir: iRiver fait le point... (officiel!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les upgrades iRiver à venir: iRiver fait le point... (officiel!)

n°484482
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-07-2003 à 19:38:23  profilanswer
 

EDIT: L'extreme3D est devenue réalité pour l'iMP550 et les iFP...
(ce qui n'empeche pas que ce soit un gadget à mon humble avis!)
 
Sinon voici désormais lelien direct vers l'info officielle iRiver faisant le point sur les prochaines upgrades:
--> Prochaines upgrades (toutes séries confondues): le point par iRiver
 
Et pour faire bonne mesure j'en coipie le contenu:
 

Citation :

Dear customers,
 
First of all, thank you for your support and interest towards iRiver.
 
There are many discussions about the recently released products, iMP-550 and iHP-100 on the forum site. iRiver would like make an announcement to clarify the misunderstandings that are spreading among the customers.
 
Firstly, iMP-550 uses a same Philips chip as the iFP series. Therefore the Xtreme 3D (developed by iRiver & Philips) can be and will be soon supported for iMP-550. Please wait patiently for the Firmware upgrade.
 
The products that can support Xtreme 3D are: iFP series, iMP-550
 
Secondly, SRS on iHP-100.  
The CPU of iHP-100 is Motorola's Amadeus chip. It is different form the iFP series' CPU and supports SRS 3D Sound . Since SRS and Xtreme 3D have different characteristics, it is very hard to determine which function is better. The sound preference also varies among the people. Therefore even among the iRiver workers, there are people who prefer SRS and those who prefer Xtreme 3D. iRiver would like the customer's opinions and comments about the new SRStion.  
iRiver is also looking forward to adapt iHP-100 to support Xtreme 3D, not because Xtreme 3D is better, but allows iRiver to upgrade more easily.  
 
Thirdly, upgrade of the current products.
Every iRiver workers know that iRiver products are continuously reviewed and upgraded through the customer's opinions. Customer's opinions and comments helped iRiver to be successful in the global market and iRvier acknowledges that customer's opinion is valuable. iRvier will continue to Research & Develop the current products in the market and continuously launch a new Firmware upgrade for current products.
There are many customers who are wondering why the iMP series below 400 (iMP-50, 100, 150, 250 and 350) do not support Xtreme 3D or SRS. The technical answer for this question is that the products under iMP-400 do not have DSP but MP3 Decoding RISC CPU. Since the iFP series and iMP-550 have a DSP chip that allows high quality sound like Xtreme EQ and Xtreme 3D function. Unfortunately, RISC CPU can not produce high quality sound like DSP can do. iRiver will continuously upgrade to maximize the sound quality of RISC CPU products but they can not technically support Xtreme 3D.
 
Fourthly, iHP-100 firmware upgrade.
There are multiple iHP-100 firmware upgrades on the way. There are two major upgrades that will allow reading TXT files and viewing caption (song lyric) on the LCD screen. There will be soon an official date for the launch of the firmware upgrade. There is also one more major upgrade that is currently under the development which will surprise all the customers.  
 
In summary,
iRiver products has been reviewed and upgraded by the existing customer's opinion. Although the new customers will help iRiver to expand and improve as a company, it is more important to receive the existing customer's opinions and comments to improve the products until it satisfies every user.  
iRiver still needs to improve in various ways and it is very important that the customers share their opinions and comments with the iRiver for continuous improvements.
 
Sincerely,  
iRiver


 
NB:J'ouvre ce topic mais j'imagine qu'il sera bientot abandonné, aussi pour lle perenniser je le lie dans le topic unic de l'iHP (avec d'autres topics afférents!)
 
Salut


Message édité par Tang le 31-07-2003 à 02:09:56

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 19:38:23  profilanswer
 

n°484485
julos44
Posté le 16-07-2003 à 19:47:24  profilanswer
 

en gros, ça veut dire quoi? j'ai abandonné l'anglais depuis 2 mois...

n°484489
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 16-07-2003 à 19:56:25  profilanswer
 

Citation :

en gros, ça veut dire quoi? j'ai abandonné l'anglais depuis 2 mois...


support d'un effet 3d monstrueux :lol:  pour les séries ifp, ihp et l'imp550...
Les vieux imp ne sont pas oubliés par iriver
L'ihp est sur le point d'accueillir une "big surprise firmware" ^^
et concernant le support de l'ogg, c'est dur, très dur, compromis, très compromis but still working on it !
En gros, ils travaillent les bougres ^^
Après faut-il se fier à cela ? et surtout the question : ça vaut quoi un effet 3d dans un casque ?  :whistle:  
Vala, c'est ce que je comprend dans l'ensemble :)


Message édité par torji le 16-07-2003 à 19:57:33
n°484490
julos44
Posté le 16-07-2003 à 19:58:41  profilanswer
 

tang m'a expliqué, le extrem machin chose, c'est en fait un vrai equalizer, avec réglage par fréquence...
 
edit :en fait tang raconte que des conneries, l'extreme 3D est un effet sonore et il n'a rien à voir avec l'equalizer...


Message édité par julos44 le 16-07-2003 à 20:05:57
n°484492
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 16-07-2003 à 20:06:12  profilanswer
 

ah ok donc pas encore d'effet dolby surround hyper dément dans toutes les parties du corps... :sarcastic:  
Je suis déçu :whistle:  

n°484493
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-07-2003 à 20:06:15  profilanswer
 

Nan je me suis planté, ca doit etre un genre de SRS 3D comme Dioneer en propose...

julos44 a écrit :

tang m'a expliqué, le extrem machin chose, c'est en fait un vrai equalizer, avec réglage par fréquence...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°484498
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-07-2003 à 20:10:26  profilanswer
 

Dis donc toi!
De tet je suis sur que le blem reste le meme:
les iFP et l'iMP550 ont le mem DSP et ont un vrai equalizer
Les autres n'en auront pas car leur DSP n'ets pas assez puissant...

julos44 a écrit :

tang m'a expliqué, le extrem machin chose, c'est en fait un vrai equalizer, avec réglage par fréquence...
 
edit :en fait tang raconte que des conneries, l'extreme 3D est un effet sonore et il n'a rien à voir avec l'equalizer...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°484507
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 16-07-2003 à 20:20:36  profilanswer
 

... le truc c'est que j'ai vraiment du mal à imaginer un effet 3d dans un casque :??:  

n°484513
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-07-2003 à 20:26:34  profilanswer
 

Ben c'ets tt con:du gros gadget et on dit que c'ets un effet 3D...
Ah Torji t'es encore naïf et pur comme un adolescent??? :lol:
 

Tang a écrit :

Dis donc toi!
De tet je suis sur que le blem reste le meme:
les iFP et l'iMP550 ont le mem DSP et ont un vrai equalizer
Les autres n'en auront pas car leur DSP n'ets pas assez puissant...
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°484522
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 16-07-2003 à 20:33:02  profilanswer
 

Tang a écrit :


Ah Torji t'es encore naïf et pur comme un adolescent??? :lol:


 
Vi, on me le dit souvent... Depuis que j'ai accepté la proposition d'un ami (un ami fourbe :pfff: ) d'aller voir un concert de Bob Marley... Je savais pas moi qu'il était mort et enterré le Bob ! :cry:  
On m'a refait le coup avec d'autres chanteurs, je suis retombé dans le panneau...  :sweat:  
Voilà, je suis naïf et con... con et naïf... canif et nion...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 20:33:02  profilanswer
 

n°484572
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-07-2003 à 21:35:39  profilanswer
 

Bob Marley est vivant!
imposteur, va! :lol:
on m'a raconté cete hirstoire que je soupçonne d'etre trop rigolote pour etre vraie d'un mec qui se serait fait lynché aux Vieilles Charrues pour avoir dit que si Bob Marley était pas venu c'est parcequ'il était mort...
En meme temps c'ets un dealer et gros consommateur de canna qui me l'a dit alors.... :lol:

torji a écrit :


 
Vi, on me le dit souvent... Depuis que j'ai accepté la proposition d'un ami (un ami fourbe :pfff: ) d'aller voir un concert de Bob Marley... Je savais pas moi qu'il était mort et enterré le Bob ! :cry:  
On m'a refait le coup avec d'autres chanteurs, je suis retombé dans le panneau...  :sweat:  
Voilà, je suis naïf et con... con et naïf... canif et nion...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°484625
oirom
Posté le 17-07-2003 à 00:21:21  profilanswer
 

le SRS et les effet OUAWWW, c'est pas pour moi.
 
Par contre la fonction Lyrics me parait sympa, attention à ne pas faire trop de karaoké dans le bus :pt1cable:  
 
hum... une BIG surprise :ouch:. AAC ou MPC, nan mais je peux toujours rêver :whistle: :whistle:  
 
En tous cas ils ne laissent pas tomber le Ogg, c'est déjà ca !

n°484845
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-07-2003 à 15:03:22  profilanswer
 

oirom a écrit :

hum... une BIG surprise :ouch:. AAC ou MPC, nan mais je peux toujours rêver :whistle: :whistle:  
 
En tous cas ils ne laissent pas tomber le Ogg, c'est déjà ca !


Je doute vraiment que la big surprise soit l'AAC ou le MPC...
Je propose qu'on lance des paris sur le sujet:
 
Je pencherai plutot pour des fonctions types PDA...
 
Qui vivra, verra.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°490391
Dro
Posté le 29-07-2003 à 00:30:57  profilanswer
 

Pour les gens que ca interesse le nouveau firmware 1.10/2.10 avec le XtremEQ-3D est sorti pour les series iFP
 
http://www.iriver.com/support/down [...] %20Drivers
 
Pas de support de nouveau format, et surtout toujours pas de nouveau firmware UMS depuis le 1.0c


Message édité par Dro le 29-07-2003 à 00:33:34
n°490400
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-07-2003 à 01:18:10  profilanswer
 

Le support de l'AAC était initiallement annoncé sur la série iHP ; elle a disparue ensuite. Qui sait : c'est peut-être elle la "big surprise", qui aidera peut-être à faire calmer les ardeurs de certains en faveur de vorbis. Et si l'HE-AAC devait être de mise, ce serait en effet une big surprise.
 
Pour info, Apple vient tout juste de sortir un firmware ajoutant le support de l'AAC à l'ancienne série des iPod, pour la version Windows. Preuve que le mp4 présente moins de difficulté à être porté que Vorbis.

n°490634
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-07-2003 à 16:18:39  profilanswer
 

Ouais attendons de voir mais j'ai de gros doutes...
A part l'iDP iRiver n'a pas semblé très interessé par l'AAC...
Mais ton info sur l'iPOD1 et l'AAC est intéressante...
Salut.

gURuBoOleZZ a écrit :

Le support de l'AAC était initiallement annoncé sur la série iHP ; elle a disparue ensuite. Qui sait : c'est peut-être elle la "big surprise", qui aidera peut-être à faire calmer les ardeurs de certains en faveur de vorbis. Et si l'HE-AAC devait être de mise, ce serait en effet une big surprise.
 
Pour info, Apple vient tout juste de sortir un firmware ajoutant le support de l'AAC à l'ancienne série des iPod, pour la version Windows. Preuve que le mp4 présente moins de difficulté à être porté que Vorbis.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°670293
deviltonio
Posté le 10-07-2004 à 12:42:42  profilanswer
 

pour les upgrade de l'ihp c un peu DNC (dans nos culs à tous) quel $¤ù* !

n°670310
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-07-2004 à 13:00:45  profilanswer
 

Et le gapless : abandonné à priori.

n°671548
thomy8
Posté le 12-07-2004 à 21:08:35  profilanswer
 

gapless ??? kesako ?

n°909516
Rasteirinh​o
.....
Posté le 20-07-2005 à 13:29:21  profilanswer
 

Quelle mise a jour prendre a l'heure actuel?pour imp550


Message édité par Rasteirinho le 20-07-2005 à 13:29:56
n°909992
-heat-
Posté le 21-07-2005 à 13:07:30  profilanswer
 

[:drapal]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Les upgrades iRiver à venir: iRiver fait le point... (officiel!)

 

Sujets relatifs
[Lecteur mp3] avis sur les iRiver iMP-150 et iRiver iMP-400Adresse SAV Iriver
Nouveau firmware iriver IMP : 2.30iriver imp 400 plus chère que l'imp 550 . . .
iriver ifp compatible *.mpcfaut il prendre l'iriver hp 100 maintenant
••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
iriver imp 550 moins cher que le 400??Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Plus de sujets relatifs à : Les upgrades iRiver à venir: iRiver fait le point... (officiel!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR