|
Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 00:50:32 |
fablol78 | . |
Jubijub Parce que je le VD bien | je poste ici parce que le topic est vivant, et que c'est une option qui m'intéresse : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mr oizo bis Don't feed the troll | Le WD LIVE TV est une passerelle multimédia. Son rôle premier est de lire les photos/musique/vidéos et à ce niveau là, c'est pas mal du tout. Le + de cette version est la bibliothèque multimédia qui checke elle même les synopsys (jaquette, résumé, photos...) des films/musique. A noter qu'en wifi, ce n'est pas top pour les films HD.
--------------- Ma chaîne geekerie |
jonas c'est mon identité | Dlna, ça a toujours été de la bouse. J'ai jamais entendu du bien de cette crasse. --------------- et voilà |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ça lit vraiment tous les formats le WD live, genre meme un mkv avec 2 pistes audio 5.1 et des sous-titres, en offrant le choix de la piste et du sous-titre ? Message édité par Jubijub le 27-12-2014 à 19:23:22 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mr oizo bis Don't feed the troll | Le WD lit quasi tous les formats. Aucun souci pour switcher sur l'audio ou les ss titres. --------------- Ma chaîne geekerie |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | appuyer sur PLAY plutôt que OK, si c'est comme pour les vidéo. |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 13:43:20 |
shodaboy Sidekick |
|
vnounours |
Message édité par vnounours le 02-01-2015 à 10:18:39 |
Fredouye Shivers ! | C'est normal, tu fais croire au boitier que tu mets à jour vers une nouvelle version, sinon il refuse le downgrade --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
og13 | Merci pour ta réponse.
Message édité par og13 le 02-01-2015 à 19:07:24 |
og13 | Merci.
Message édité par og13 le 03-01-2015 à 19:58:02 |
morb |
|
samuel14 | |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai testé une box android rk3188 mais ça ne décode pas super les vidéos HD. Le WD a une puce dédié, du coup c'est bien mieux. Après faut voir ton niveau d'exigence et ton envie de bidouiller ou pas. --------------- Ma chaîne geekerie |
morb | je refourgue le mien, ca fait double emploi avec le mon BD wifi
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 04-01-2015 à 17:21:02 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Clair que la v5 a intérêt à apporter un gain de puissance/vitesse/fluidité sinon c'est useless un peu comme la v4.
--------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | Réinitialisation d'usine du WD + vérifier la connexion réseau + recréer la bilbiothèque multimédia . --------------- Ma chaîne geekerie |
M Poulpe La porte était ouverte... | Peut-être le réglage de la sortie audio car il permet de choisir si le boîtier décode ou envoie un signal brut qui sera décodé par ta TV. |
daor | je n'ai trouvé que uniquement HDMI ou fibre optique..., il me semble avoir lu dans la notice que pour le DTS et DOLBY Digital il faut optique mais il me semble que je n'en ai pas eu besoin avant.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
daor | et en HDMI sur une Smart TVA samsung ça passe... car après la TV est en fibre optique vers l'ampli ? |
Kivlov34 | Bonjour à tous |
mr oizo bis Don't feed the troll |
mr oizo bis Don't feed the troll | Bug à cause de l'incendie chez papa .
Message édité par mr oizo bis le 29-01-2015 à 09:58:21 --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le |