Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)

n°1952556
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-12-2014 à 00:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
La rev4 a eu sa mise à jour, bientôt la notre ? :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 00:50:32  profilanswer

n°1952764
fablol78
Posté le 27-12-2014 à 09:15:52  profilanswer

.

n°1952767
fablol78
Posté le 27-12-2014 à 09:28:34  profilanswer

Bonjour. Ma chérie à eu le judicieuse idée de m'offrir un WD TV live. Le soucis c'est que je pensais pouvoir l'installer comme un grand tout seul, Et bien non, en fait je suis nul....
Installation physique, réussie
Mise en WIFI, réussie
Mise en réseau avec PC windows 8.1, je n'y arrive pas. Faut il passer par le groupe résidentiel? WD TV me donne un code pour windows, mais je ne sais pas ou le rentrer!!!!!!
Bref je suis mauvais.  
Avez vous un lien vers un tuto ou pouvez vous me donner quelques conseils.
Je suis preneur pour n'importe quel lexique également.
En fait je ne connais pas du tout le WDTV LIVE et à part aller sur youtube et lire les films sur mon PC ( que je n'arrive pas a faire :pt1cable: ) que puis je faire avec?????  
Merci d'avance
Fab

n°1952842
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-12-2014 à 17:09:40  profilanswer

je poste ici parce que le topic est vivant, et que c'est une option qui m'intéresse :  

aujourd'hui je stream depuis mon PC via wifi, sur une PS3 en DLNA
ça fonctionne, mais :
- si je veux du son 5.1 ça rame
- 720p max (le 1080p rame trop, due au wifi)

mon PC est récent, mon wifi est en ac (même si la PS3 n'utilise que du g)

je voulais garder le coté lecteur BR + "streamer" unifié, mais finalement partir sur un lecteur BR à 50 balles + un truc genre WD TV Live est peut etre une meilleure option

Y'a quoi comme autres alternatives ? j'ai vu les platines genre Oppo 103 (assez cher), y'a la XBox One qui fait DLNA/Plex

j'ai pas de NAS, mais ça pourrait etre une idée aussi

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1952853
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 27-12-2014 à 18:45:20  profilanswer

Le WD LIVE TV est une passerelle multimédia. Son rôle premier est de lire les photos/musique/vidéos et à ce niveau là, c'est pas mal du tout. Le + de cette version est la bibliothèque multimédia qui checke elle même les synopsys (jaquette, résumé, photos...) des films/musique. A noter qu'en wifi, ce n'est pas top pour les films HD.

J'ai finalement abandonné l'option box android (RK3188) sur plex car ce n'est pas fluide à mes yeux, je pense qu'il faut plutôt partir sur un nuc mais là ça pique au porte monnaie. Du coup, le WD a toujours mes faveurs même si on veut toujours plus de fluidité/rapidité (peut être dans une rev5 :o ).

Un NAS, ce sont des fonctions différentes même si un Synology se couple bien au WD (DS1512 + 2 WD LIVE TV chez moi).

---------------
Ma chaîne geekerie
n°1952854
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-12-2014 à 18:45:37  profilanswer

Dlna, ça a toujours été de la bouse. J'ai jamais entendu du bien de cette crasse.

---------------
et voilà
n°1952860
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-12-2014 à 19:20:38  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Le WD LIVE TV est une passerelle multimédia. Son rôle premier est de lire les photos/musique/vidéos et à ce niveau là, c'est pas mal du tout. Le + de cette version est la bibliothèque multimédia qui checke elle même les synopsys (jaquette, résumé, photos...) des films/musique. A noter qu'en wifi, ce n'est pas top pour les films HD.

J'ai finalement abandonné l'option box android (RK3188) sur plex car ce n'est pas fluide à mes yeux, je pense qu'il faut plutôt partir sur un nuc mais là ça pique au porte monnaie. Du coup, le WD a toujours mes faveurs même si on veut toujours plus de fluidité/rapidité (peut être dans une rev5 :o ).

Un NAS, ce sont des fonctions différentes même si un Synology se couple bien au WD (DS1512 + 2 WD LIVE TV chez moi).

du coup si je prends un NAS je peux stocker les fichiers dessus...et garder la PS3 comme "lecteur". Par contre je sais pas ce que ça donne si je tombe sur un format que la PS3 sait pas lire, par ex les mkv avec sous-titres, si le NAS sait transcoder proprement

jonas a écrit :

Dlna, ça a toujours été de la bouse. J'ai jamais entendu du bien de cette crasse.

chez moi ça marche bien, le facteur limitant c'est le wifi g de la PS3...
mon PC est diamétralement opposé à ma télé dans mon appart, mais au pire je fais finir par cabler en RJ45 et j'aurai plus à m'emmerder :)

ça lit vraiment tous les formats le WD live, genre meme un mkv avec 2 pistes audio 5.1 et des sous-titres, en offrant le choix de la piste et du sous-titre ?

Message édité par Jubijub le 27-12-2014 à 19:23:22

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1952864
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 27-12-2014 à 19:58:59  profilanswer

Le WD lit quasi tous les formats. Aucun souci pour switcher sur l'audio ou les ss titres.

---------------
Ma chaîne geekerie
n°1953274
fido86
Posté le 30-12-2014 à 13:03:39  profilanswer

Salut,

J'ai le WDTV live (rev.3), quand je veux lui faire lire un dossier audio, il lit une chanson puis s'arrête. Impossible de lire les fichiers à la suite.
J'ai créé un fichier m3u, mais il ne le connaît pas.
Depuis que je l'ai je m'en occupais pas trop mais là ça m’agace...

Si quelqu'un connaît la solution, si il y a en a une.

Merci

n°1953278
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 30-12-2014 à 13:43:20  profilanswer

appuyer sur PLAY plutôt que OK, si c'est comme pour les vidéo.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 13:43:20  profilanswer

n°1953298
fido86
Posté le 30-12-2014 à 15:22:50  profilanswer

Merci Matt113, ça fonctionne. Je n'utilisais jamais ces touches là.
Maintenant j'ai une légère pause entre chaque piste alors qu'elles sont censées se suivre sans pause, comme sur un CD.
Et il n'y a pas de temps de pause entre chaque.

Au cas ou, merci

n°1953434
shodaboy
Sidekick
Posté le 31-12-2014 à 14:23:36  profilanswer

harryrinquest a écrit :

Bonjour à tous , me voila nouveau possesseur d'un Western Digital Tv live depuis 3 jours que j'ai couplé avec un Nas synology et ma Freebox.
Sans aucun souci il lis mes fichiers mkv , il ma indexé tout ça et j'ai donc mes pochettes , les bons résumés etc etc..
Seulement j'ai découvert les thèmes mais je n'arrive absolument pas à en installer un seul.
Je suis en version 2.05 bref la dernière

Je suis donc le cheminement je télécharge un thème zip  
2- j'ouvre la page du périphérique  
3 -apparence je sélectionne le fichier zip (surreal-folder)
4 Fichier non valide veuillez corriger le fichier

Bref j'y comprend rien si vous pouviez m'expliquer point par point je vous serez reconnaissant :D

J'ai voulu installer ce thème que je trouve superbe : http://community.wd.com/t5/WD-TV-T [...] d-p/510386

Salut un léger déterrage  

Si mes souvenirs sont bons c'est un theme pour le WD TV live Hub qui dispose d'un disque dur interne, donc pas vraiment compatible comme expliqué sur la page que tu cites :  

Citation :

SMP Users.. you are a bit screwed with LinkSheet because of the storage limitation, if you want to use the theme you gotta zip it up yourself, other than that It will work fine for you :-)

Les linksheet doivent être stockées dans le répertoire du thème (et non celui des films) qui est limitée à 30 Mo sur le WD Theme, ce qui doit correspondre à une 20 aine de films de ce que j'ai pu lire.

n°1953529
groomlake
Posté le 01-01-2015 à 12:28:12  profilanswer

Meilleurs Vœux à tout le monde

Je reviens sur mon histoire de downgrade

J'ai réussi à passer en 2.1 mais ca n'a pas résolu mon soucis donc j'aurai voulu tester avec une version encore plus ancienne mais il ne me vois pas les fichiers sur la clé et qui chose étonnante sont aux nombres de 3 alors que sur la 2.1 il y a 4 fichiers  

Qq'un est t'il déjà repassé en 1.16 ???

n°1953595
vnounours
Posté le 02-01-2015 à 09:33:30  profilanswer

wotdim a écrit :

filtre sur mon pseudo, j'avais mis le lien a l'epoque ;)
2.01.86 de memoire
http://wdc.custhelp.com/app/answer [...] wd-tv-live

Pareil pour moi : j'ai un boitier en version 3 acheté en décembre. Je l'avais immédiatement mis en dernière version (2.2xx il me semble) et avec comme résultat :
- un boitier globalement instable (plantages du boitier très réguliers, notamment sous youtube)
- certain format de fichiers non lu
- une interface pas très rapide.
J'avais testé plusieurs reset usine, sans amélioration

Je suis revenu en version 2.01.86 , sans trop y croire, et là c'est le miracle :
- une interface graphique carrément plus rapide qu'avant
- tous mes fichiers sont lus
- pas un seul plantage depuis 5 jours

J'ai bien sur bloqué toutes les mises à jour. Je reste sur la 2.01.86 et suis pas près d'en changer !

Merci à tous ceux qui ont signalé que la 2.01.86 est une bonne version. Je confirme à 100% !

PS : lors de la mise à jour, il faut décompresser et copier les fichiers à la racine de la clef USB (et non pas le dossier créé par le logiciel d'archivage lors de la décompression)

Message édité par vnounours le 02-01-2015 à 10:18:39
n°1953686
og13
Posté le 02-01-2015 à 18:17:15  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai acheté ce boitier il y a quelques jours et j'ai laissé faire la mise à jour vers le 2.02.32 je crois.
En lisant les posts précédents, j'ai récupéré le firmware 2.01.86 comme indiqué par wotdim et j'ai commencé la procédure mais la boite de dialogue mise à jour m'affiche "nouvelle version : 4.01.86" au lieu de 2.01.86. Du coup je n'ai pas lancé la mise à jour.
Avez vous constater cette erreur ?

n°1953687
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-01-2015 à 18:18:36  profilanswer

C'est normal, tu fais croire au boitier que tu mets à jour vers une nouvelle version, sinon il refuse le downgrade ;)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1953690
og13
Posté le 02-01-2015 à 18:41:40  profilanswer

Merci pour ta réponse.
Opération réussie.

Message édité par og13 le 02-01-2015 à 19:07:24
n°1953726
matt113
Posté le 03-01-2015 à 00:00:44  profilanswer

et le wdtv va surement te proposer la mise à jour après ton downgrade, ne pas oublier de mettre "vérifier la dernière version du logiciel" dans les options à "NON". C"est comme ça que la grande m'as mis à jour le WDTV alors que je voulais pas :pt1cable:

n°1953812
og13
Posté le 03-01-2015 à 19:54:11  profilanswer

Merci.
C'est la 1ere chose que j'ai configurée une fois la mise à jour effectuée  ;)

Message édité par og13 le 03-01-2015 à 19:58:02
n°1953832
morb
Posté le 03-01-2015 à 22:27:37  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Tu regardes 2 flux hd en wifi en même temps ?

Tu peux détailler, ça m'intrigue  :o .

un sur la tablette, un sur la tele :o

n°1953893
samuel14
Posté le 04-01-2015 à 13:25:23  profilanswer

:hello:  
Je cherche un 2ème boitier multimedia pour une chambre, vous pensez que les boitiers android sont aboutis maintenant ?
genre ça :
http://www.amazon.fr/VicTsing-Inte [...] _pr_sims_t

n°1953920
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-01-2015 à 15:31:19  profilanswer

J'ai testé une box android rk3188 mais ça ne décode pas super les vidéos HD. Le WD a une puce dédié, du coup c'est bien mieux. Après faut voir ton niveau d'exigence et ton envie de bidouiller ou pas.

---------------
Ma chaîne geekerie
n°1953921
morb
Posté le 04-01-2015 à 15:33:01  profilanswer

je refourgue le mien, ca fait double emploi avec le mon BD wifi :o

puis je suis pas un pirate comme vous :o

je suis pas en France, inutile d'envoyer un mp pour l'acheter :o

n°1953946
samuel14
Posté le 04-01-2015 à 17:20:44  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

J'ai testé une box android rk3188 mais ça ne décode pas super les vidéos HD. Le WD a une puce dédié, du coup c'est bien mieux. Après faut voir ton niveau d'exigence et ton envie de bidouiller ou pas.

Merci.
J'aurais bien aimé que la puce sigma évolue dans le WD TV V4  :sarcastic:

Message édité par samuel14 le 04-01-2015 à 17:21:02
n°1953948
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-01-2015 à 17:32:21  profilanswer

Clair que la v5 a intérêt à apporter un gain de puissance/vitesse/fluidité sinon c'est useless un peu comme la v4.

Je vais mettre en vente la box android dans les jours qui viennent justement (surement 45€ out + 7€ de fdp en colissimo).

---------------
Ma chaîne geekerie
n°1954411
ChefChauda​rt
Posté le 07-01-2015 à 08:33:00  profilanswer

Coucou,

Depuis la dernière màj, je ne vois plus aucun fichier de mon NAS Synology  :fou:  

Les répertoires sont là, mais rien dedans  :??:  

Super !!!

Une idée ?

a+

[EDIT] Trouvé ; device blacklisté dans l'UPnp/DLNA de mon NAS.

Message édité par ChefChaudart le 10-01-2015 à 18:35:16
n°1954413
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-01-2015 à 08:41:38  profilanswer

Réinitialisation d'usine du WD + vérifier la connexion réseau + recréer la bilbiothèque multimédia  :o .

---------------
Ma chaîne geekerie
n°1954856
daor
Posté le 10-01-2015 à 18:01:36  profilanswer

Hello,

Petite question,

J'ai une western digital live TV.

Quand je lis un LKV avec son DTS, ma tv smart samsung le propose pas le DTS.

Avant ma passerelle était branché en HDMI sur l'ampli, et à présent elle est en HDMI mais direct sur la télé.

D'où peut venir le soucis ?

n°1954925
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 11-01-2015 à 08:33:21  profilanswer

Peut-être le réglage de la sortie audio car il permet de choisir si le boîtier décode ou envoie un signal brut qui sera décodé par ta TV.

n°1954955
daor
Posté le 11-01-2015 à 12:48:12  profilanswer

je n'ai trouvé que uniquement HDMI ou fibre optique..., il me semble avoir lu dans la notice que pour le DTS et DOLBY Digital il faut optique mais il me semble que je n'en ai pas eu besoin avant.

n°1955202
daor
Posté le 14-01-2015 à 09:27:44  profilanswer

Hello,

Je reviens avec quelques questions surtout à propos du son DTS.

J'ai donc une télé samsung ue55h6400 et une WDTVLIVE 1ière génération

1- sur la télé, j'ai mis un HDD en USB, je sais lire, j'ai le son DTS, je sais faire avancer rapide, ... parfait
2- Si je lis un vidéo stocké sur mon PC en réseaux, j'ai bien le son DTS aussi mais là je ne sais pas faire avance rapide (?)
3- Via la WDTV branché en HDMI sur la télé, je n'ai pas de son DTS (pourtant la télé le décode bien depuis une clé USB)

Questions:

1- Avec une nouvelle WDTV est-ce en gardant le même branchement j'aurais le DTS ?
2- Si le is une video un HDD western digital Mycloud j'aurais bien le DTS ? Aurais-je aussi l'avance rapide, ... ?
3- Il y a un avantage à brancher les périphérique sur l'ampli au lieu de la télé ? par contre l'inconvénient de choisir la source ampli

Merci de vos aides

n°1955629
daor
Posté le 16-01-2015 à 22:48:52  profilanswer

LA première WDTV Live donc réseau ne sait pas sortir du son DTS par HDMI c'est bien ça .

Par fibre optique aucun soucis, mais HDMI rien à faire, alors qu'avant je suis presque certain que ça a fonctionné ?

Sinon la dernière en date sort le DTS via HDMI ?

Merci

n°1955633
matt113
Posté le 16-01-2015 à 23:06:03  profilanswer

daor a écrit :

LA première WDTV Live donc réseau ne sait pas sortir du son DTS par HDMI c'est bien ça .

Par fibre optique aucun soucis, mais HDMI rien à faire, alors qu'avant je suis presque certain que ça a fonctionné ?

Sinon la dernière en date sort le DTS via HDMI ?

Merci

il me semble que la 1ère rev peut te sortir du dts par l'hdmi mais faut repasser par un ampli pour le décoder, alors que les dernières rev du wdtv le décode directement.

n°1955634
daor
Posté le 16-01-2015 à 23:23:51  profilanswer

et en HDMI sur une Smart TVA samsung ça passe... car après la TV est en fibre optique vers l'ampli ?

n°1955675
El Tristo
I'm no superman
Posté le 17-01-2015 à 11:52:09  profilanswer

:hello: les gens,
j'ai un WDTV live relié à un NAS Synology avec la bibliothèque qui pointe sur le NAS en partage réseau.

Tout allait bien, mais depuis quelques temps impossible d'aller récupérer les informations des films (jaquette, résumé...) : le choix n'apparait pas dans les options.

Egalement, il ne se souvient jamais que j'ai déjà vu un film ou un épisode, et je ne peux pas arreter une leture puis la reprendre là où je me suis arrêté.

Zarbi non ?

Note : J'ai un compte spécial avec droits en écriture sur le NAS (le WDTV crée bien une floppée de fichiers .backdrop).

n°1955722
hoobintosh
Posté le 17-01-2015 à 17:33:04  profilanswer

Bonjour

a 30€ en soldes à carrouf ecully j'ai pas résisté pour un WD TV live. J'avais déjà un DD USB 1To qui attendait.
Il fonctionne mais ...
les applis android ne le voient pas quand je suis connecté en filaire (mais sont OK en wifi).
Mon pc le voit via l'onglet réseau
je peux naviguer depuis le pc dans le disque et malgré ca, les applis android dans mon archos phone ou ma tablette samsung ne le voient jamais  :pt1cable: J'ai essayé les 2 courantes wd tv remote et wd

Je viens de le downgrader en 2.01xx au cas ou, mais sans effet.

Auriez vous une idée ?

n°1955757
Kivlov34
Posté le 17-01-2015 à 22:46:46  profilanswer

Bonjour à tous :hello:  

je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, mais depuis quelques temps j'ai constaté une dégradation de l'image. plus précisément, cela se passe sur certaines couleurs et dégradés, des "artefacts" apparaissent :sweat:  

je le remarque surtout sur la couleur rouge, c'est d'ailleurs sur le film Cars que je l'ai constaté la première fois, il y a un mois environ :whistle: je ne saurais dire si le problème est plus ancien ou non, en tout cas ça ne m'avait jamais interpelé. alors que désormais, je le remarque absolument partout :fou:  

je pensais que cela était lié au fichier ainsi qu'aux conditions de lecture (mauvaise compression, streaming à partir du NAS, CPL, etc...). après avoir fait plusieurs essais de lecture, remis le firmware précédent (merci pour les infos à ce sujet, j'en pouvais plus du dernier...), j'ai constaté tout à l'heure que j'avais le même souci sur le menu...

un exemple d'élément du menu qui s'affiche correctement :
http://i.imgur.com/UtZsXwPs.jpg
(clic pour agrandir)

et maintenant un qui présente des "artefacts" :
http://i.imgur.com/B2gt9DAs.jpg
(clic pour agrandir)

ou encore :
http://i.imgur.com/Flf4FiRs.jpg
(clic pour agrandir)

avant de voir que le menu merdoyait, j'avais fait quelques petites vidéos de démonstration du rendu en lecture : Playlist sur Youtube (en 720p et en plein écran, c'est mieux :sol: ).

sauriez-vous d'où cela peut-il provenir ?

merci d'avance :hello:

n°1955759
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-01-2015 à 22:57:09  profilanswer

Ca ne vient pas de ta TV ? Tu as testé sur une autre TV ?

---------------
Ma chaîne geekerie
n°1955790
Kivlov34
Posté le 18-01-2015 à 10:02:15  profilanswer

nop, ça ne provient pas de la TV. par contre, j'ai pensé ce matin à faire un test tout ce qu'il y a de plus basique (mais auquel je n'avais pas du tout songé précédemment...) : changer de câble HDMI. et bien il se trouve qu'avec un autre câble, ça marche parfaitement et je n'ai plus aucun artefact... et ça ne provient pas non plus du port HDMI sur la TV, en changeant de port j'ai le même résultat avec le même câble défectueux.

je n'imaginais pas qu'un câble HDMI puisse faire foirer l'image de cette manière. peut-être un manque de blindage et un autre équipement à proximité qui le fait merder, je ne sais pas trop... en tout cas, je sais ce qu'il me reste à faire :D

n°1957608
daor
Posté le 28-01-2015 à 21:02:11  profilanswer

Hello,

Il faut activer la biblio multimedia pour avoir les pochettes des films, ... ?

Je ne parviens pas me connecter à FN, je recois bien un sms avec un code, je l'indique mais marche pas... quid ?

Merci

n°1957659
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-01-2015 à 09:57:54  profilanswer

Bug à cause de l'incendie chez papa  [:helmut_bar:1] .

Spoiler :

C'est quoi FN sur le WD ?

Message édité par mr oizo bis le 29-01-2015 à 09:58:21

---------------
Ma chaîne geekerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide TV LCD PhilipsRéglage image TV toshiba série VL86
ronflement quand son coupé sur ecran plat TVSoucis menu inaccessible TV LG
[AVIS] TV SONY LED 40" ?[Problème TV Toshiba LED]
TV thomson 32FU5253 : achetée mais souci ?[Topic unique] Wingman HD, concurente de la gopro?
Pas de son de la TV sur Ampli HC (branchement HDMI ARC)Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760s
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR