Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)

n°1917447
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-05-2014 à 09:10:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

Dites, est-ce qu'il y a un moyen de mettre des fichiers de + de 4Go ?
(je précise, je n'ai pas de PC chez moi, juste des Macs, dont le NTFS noway...)


Mettre ? Mettre où ?

 

Les Mac sont limités à 4 GB comme le fat32 ?  [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 04-05-2014 à 09:12:35
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 09:10:46  profilanswer
 

n°1917454
skylight
Made in France.
Posté le 04-05-2014 à 11:27:50  profilanswer
 

jonas a écrit :


Mettre ? Mettre où ?  
 
Les Mac sont limités à 4 GB comme le fat32 ?  [:delarue3]


Sur le disque externe branché au WD TV Live.
Les Macs sont en exFAT donc non limités.

Message cité 3 fois
Message édité par skylight le 04-05-2014 à 11:28:06
n°1917464
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-05-2014 à 12:19:46  profilanswer
 

skylight a écrit :


Sur le disque externe branché au WD TV Live.
Les Macs sont en exFAT donc non limités.


 
le wdtv live ne lit pas l'exfat ? sinon suffit de passer par le réseau, comme tout le monde :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1917520
sebring
uuu c chaud :)
Posté le 04-05-2014 à 20:04:43  profilanswer
 

magmainger a écrit :

Hello!
Je viens de me prendre un WD live TV, et j'aimerai savoir quel mod d'apparence vous utilisez?
Il y a bien des mods en Première page(j'ai installé mojo là.), mais rien de plus récent? Sympa?
Merki!


 
+1 pour titanlive :)

n°1917550
iochy
Posté le 04-05-2014 à 22:39:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un WD TL Live, je rencontre quelque petit problème pour le connecter à mon réseau.
 
Mon serveur est sous centos 6.5, j'utilise samba pour mes PC sous Windows, mais le WD TL Live refuse de ce connecter : "Impossible de connecter à la source sélectionnée. Veuillez vous assurer que la source sélectionnée est active et disponible pour le partage"
 
Si je créé un partage sur un PC sous Windows Seven la connexion fonctionne !
 
J'ai essayer en NFS, mais pas beaucoup mieux j'ai un message du style : "Aucun media disponible pour la lecture".
 
Je suis dans la dernière version du firmware, je ne sais plus quoi tester ...
Merci pour votre aide

n°1917602
niko_78
Posté le 05-05-2014 à 11:01:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'envisage l'achat de ce WD qui me semble avoir un excellent rapport qualité/prix. Je me pose 2 questions (j'avoue...j'ai parcouru le topic en diagonale :o :)
- fonctionne t'il avec toutes les "marques" de dd (pour un branchement en usb)...dans las notice ils parlent de dd WD.
- Je suis grand consommateurs de séries...comment les gère t'il ? Un petit conseil concernant l'organisation des fichiers afin de faciliter leurs reconnaissance (j'imagine qu'il faut créer un dossier au nom de la série...et un sous dossier par saison...) Merci d'avance :-)

n°1917629
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 05-05-2014 à 12:05:45  profilanswer
 

iochy a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un WD TL Live, je rencontre quelque petit problème pour le connecter à mon réseau.
 
Mon serveur est sous centos 6.5, j'utilise samba pour mes PC sous Windows, mais le WD TL Live refuse de ce connecter : "Impossible de connecter à la source sélectionnée. Veuillez vous assurer que la source sélectionnée est active et disponible pour le partage"
 
Si je créé un partage sur un PC sous Windows Seven la connexion fonctionne !
 
J'ai essayer en NFS, mais pas beaucoup mieux j'ai un message du style : "Aucun media disponible pour la lecture".
 
Je suis dans la dernière version du firmware, je ne sais plus quoi tester ...
Merci pour votre aide


tes partages samba ou nfs ne sont pas limités a certaines IP ? Fait voir ton "/etc/exports" pour le nfs ou le résultat d'un "testparm -s".
Ta conf réseau est OK ? Tout le monde est sur la même plage d'IP ? Tu n'as pas de règle iptables qui bloquerait les accès à ton serveur ?

n°1917697
iochy
Posté le 05-05-2014 à 20:30:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai désactivé le firewall pour les tests, tout le monde est sur la même plage IP, et je n'ai pas de limitation sur certaines IP.
 
[root@promethee ~]# cat /etc/exports
/media/Multimedia/Films 192.168.1.250(ro,sync,no_subtree_check)
 
[root@promethee ~]# testparm -s
Load smb config files from /etc/samba/smb.conf
rlimit_max: increasing rlimit_max (1024) to minimum Windows limit (16384)
Processing section "[Documents]"
Processing section "[Multimedia]"
Loaded services file OK.
Server role: ROLE_STANDALONE
[global]
        server string = promethee
        lanman auth = Yes
        idmap config * : backend = tdb
 
[Documents]
        comment = Dossier perso
        path = /media/Documents
        valid users = @document
        read list = @document
        write list = @document, yoann
        force group = document
        read only = No
        create mask = 0770
 
[Multimedia]
        comment = Dossier Film, Serie, Musique, Livre
        path = /media/Multimedia
        valid users = @multimedia
        read list = @multimedia, player
        write list = @multimedia
        force group = multimedia
        read only = No
        create mask = 0770
 
Sur un forum : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=378373
 
Il parlait de rajouter les options :
client lanman auth = Yes  
lanman auth = Yes
 
Mas ça n'a rien changé.
 
Merci pour ton aide.
 

n°1917730
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 05-05-2014 à 23:51:22  profilanswer
 

Pour Samba je vois pas ce qui coince en effet, a partir du moment ou tu rentres les bons identifiants en fonction du share sur lequel tu pointes, surtout si ca fonctionne depuis ailleurs, bizarre.
Pour le nfs il n'y a rien de particulier a faire, es-tu certain que ton serveur nfs est bien fonctionnel ? tu as bien démarré rpcmount et nfsd ?
au pire reboote le wdtv il a l'air assez capricieux pour la première connexion en nfs, je viens de faire un test, il ne voulait pas se connecter mais une fois rebooté il s'est connecté tout seul...
Sinon t'es bien en IP fixe ? 192.168.1.250 c'est ton wdtvlive ?
les droits sur (et jusqu'a) /media/Multimedia/Films ne sont pas bloquants (pour other) ?


Message édité par zoidberg le 05-05-2014 à 23:53:16
n°1917741
iochy
Posté le 06-05-2014 à 06:58:22  profilanswer
 

Pour samba j'ai trouvé. J'ai un groupe "multimedia" qui donne les droit en écriture sur le partage à plusieurs utilisateurs. POur le wdtv je n'ai besoin que de la lecture, donc j'ai créé un user "player" qui lui ne fait pas parti du groupe "multimedia" et n'est autorisé qu'en lecture. Les droits depuis la racine du partage sont mis en lecture pour tous. comme sa ne marchais pas avec le wdtv, j'ai ajouté "player" au groupe "multimedia" et la ça fonctionne ... je ne comprend pas pourquoi vu que le droit est donné en lecture pour tous  ?
 
Par contre le NFS toujours pas moyen, mais ça ne vient pas du wdtv, le montage ne fonctionne pas non plus depuis un autre PC linux. Linux garde ces mystères pour le moment :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 06:58:22  profilanswer
 

n°1917867
apmeiser
Posté le 06-05-2014 à 23:46:58  profilanswer
 


 
Je viens d'acheter le wd hd live par contre j'ai tout le temps des coupures petit bug sur mes mkv , j'utilise une cle usb transcend 32G (2.0) ultra speed.
Ca bug puis le film avance très vite quelques secondes et puis ça reviens normal. C'est pénible  
 
Quelqu'un peut m'en dire plus?
Autre clé à utiliser disque dur ?marque?

n°1917884
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-05-2014 à 01:30:50  profilanswer
 

avec de nombreux disques durs externes, que ce soit 2,5 pouces ou 3,5 aucun soucis....
 
Est ce que le débit des clés USB est suffisant pour du MKV 1080p ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1917908
apmeiser
Posté le 07-05-2014 à 11:17:14  profilanswer
 

disons que la meme clé lit sans problème sur ma tv philips et mon lecteur lg et du 1080P

n°1917909
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-05-2014 à 11:24:20  profilanswer
 

Le même fichier ?  
 
J'ai constaté que de rares films 1080p pouvaient sacader sur mon WD TV alors qu'ils passent sur mon PC pas très récent.  Deux ou trois cas sur 200.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1917914
Morden
Vampire inside
Posté le 07-05-2014 à 12:37:19  profilanswer
 

Pareil petit feed-back aucun pb en streaming sur nas synology ou disque dur USB auto alimenté au cul du nas. Jamais de pb de lecture de gros fichier 1080 ou 720. J'utilise l'interface titan live.

n°1917916
orel281
Posté le 07-05-2014 à 12:58:18  profilanswer
 

depuis 1 ou 2 semaine j'ai un probleme recurrent sur mes 2 WDtV live v3 , lorsque je lance un film , la barre d'information et la fleche orencge qui tourne au chargement  bloque avec le film en arriere plan , et la telecommande et inopérante . Le seul moyen de regler temporairement le probleme est de relancer le WDTV ... c'est tres chiant.
 
quelqu'un aurait il le meme soucis  ou mieux une solution , j'ai deja remis d'usine les 2 WDTV  mais rien n'y fait .... peu etre reflasher le firmware ? ( mais comment faire ? )


---------------
Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ?
n°1917972
octobis
Posté le 07-05-2014 à 19:40:08  profilanswer
 

certal a écrit :

Bonjour,
Depuis le dernière firmware, la reprise de fichier video après un stop ne fonctionne plus. ça fonctionne si on reprend le fichier immédiatement par contre si j'éteint le boitier et rallume le la video démarre depuis le début ( cela fonctionnait avant).
Constatez vous le même Pb , y a-t'il une option à cocher ?


Oui, c'est un régression du dernier FW, d'ailleurs j'ai fini par downgrader à cause de ça...
En attente, comme beaucoup, d'une màj corrective  :(

n°1917978
Enzo972
Qui Tente Rien n'a Rien..
Posté le 07-05-2014 à 20:03:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
J'ai acheté ce petit boitier pour une deuxième télé, et j'ai encore l'ancien modèle que j'utilise encore..
 
Je me suis rendu compte que pas mal de film mkv en DTs MA ne restituent pas le son alors que sur l'ancien WD tv live, je n'ai aucun soucis, ils passent sans problème. Je suis obligé de convertir les DTS en AC3 au préalable afin d'avoir le son..  
 
Pouvez vous me dire d' ou vient ce problème s'il vous plait ?
 
Merci d'avance pour votre aide..


---------------
Stickers  Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/
n°1917983
drwho94
Posté le 07-05-2014 à 20:13:04  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil. J'ai activé la fonction médiathèque, la plupart des films ont une jacquette et un résumer, sauf certains ou il a falus le faire manuelement.
 
Pat contre pour les séries fonctionne pas, par exemple les game of thrones seulement 5 ont droit a ceci ( ils sont nomé de cette facon : Game.Of.Thrones.S04E02.FASTSUB. ) contrairement aux autres ou c'est le titre le l'épisode, même en le changeant, rien... Meme avec plusieur titres en recherche manuel.
 
Merci de votre aide.

n°1918041
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-05-2014 à 00:27:36  profilanswer
 

Il semblerait que seuls les 5 premiers épisodes aient une jaquette : http://thetvdb.com/?tab=season&ser [...] 657&lid=17
 
Mais c'est limite hors charte :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1918080
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-05-2014 à 11:35:10  profilanswer
 

skylight a écrit :


Sur le disque externe branché au WD TV Live.
Les Macs sont en exFAT donc non limités.


Ben en NTFS. Mais me semble que le Exfat est compatible au wd live.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1918127
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 08-05-2014 à 16:04:55  profilanswer
 

skylight a écrit :

Les Macs sont en exFAT donc non limités.


Petite correction vu que ton message peut être trompeur : les macs savent monter de l'exFAT oui, mais ils ne l'utilisent pas nativement hein, ils sont en HFS+.

n°1918130
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 08-05-2014 à 16:40:35  profilanswer
 

Salut à tous. Je viens d'acheter le boitier ce matin et j'essaye d'accèder aux fichiers sur le PC. J'ai bien compris que pour accèder aux fichiers en MKV il convient de passer par un partage windows. Le dossier contenant les fichiers est bien partagé sur W7.
Le boitier me demande un mot de passe (il m'affiche par défaut anonymous et un mot de passe ***********************), je rentre alors le nom d'utilisateur (de W7) mais lorsque je rentre le mot de passe de partage de réseau, il me remet systématiquement le mot de passe composé de *, que je ne peut donc pas lire, et qui ne correspond pas au passe de W7.
 
J'ai désactivé le contrôle de partage de fichier de W7 par mot de passe pour voir mais, le boitier m'en demande un, avec anonymous et les **** par défaut.
 
Bien paumé là ... :p
 
EDIT : bon bin ... j'ai éteint le bouzin, après le diner je l'ai rallumé pour montrer que je n'avais pas dépensé des sous pour rien et, ça marche ... J'y comprends rien mais je suis content  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par chavez02 le 08-05-2014 à 21:15:51

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°1918209
certal
Posté le 09-05-2014 à 11:00:36  profilanswer
 

M Poulpe a écrit :

Oui, désactiver l'option d'économie d'énergie qui coupe l'alimentation au bout de quelques minutes.


 
 
désolé mais ça ne fonctionne pas

n°1918722
letachon
Posté le 13-05-2014 à 13:27:17  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un WD TV live connecté en hdmi à ma TV, elle même connectée en hdmi à mon home cinema.
Un disque externe sur l'usb du WDTVLive avec mes mp3 dessus.
 
Mon problème : depuis quelque temps, j'ai fréquemment, mais de manière aléatoire et pas toujours, une impossibilité d'écouter mes mp3 : la lecture se lance (en tout cas je vois le titre des  
chansons, la barre d'avancement défile, etc.) mais aucun son ne sort du Home cinema. Quand je change de source pour passer sur les enceinte de la TV, c'est pareil, aucun son. Quand je teste le  
son de la TV ou du home cinéma avec une autre source que le WDTV, tout fonctionne, j'ai du son.  
 
Le problème ne concerne pas que la lecture de mp3, j'ai pas de son sur les radios type Deezer ni sur les video par exemple.
 
J'ai essayé de redémarrer (appui long ou même débranchement), j'ai tenté un reset de l'appareil, mais rien à faire, le problème reste le même, certains jours j'ai du son, et à d'autre moment plus  
rien. (je précise que lorsque j'ai du son, il ne se coupe pas. C'est seulement à l'utilisation plus tard que parfois le son est perdu).
 
Une idée ?

n°1919092
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 16-05-2014 à 09:26:19  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Oui, j'ai testé rapidement.


 
On parle bien de la MàJ de Free (V6) et de la possibilité pour nos WD TV LIVE de lire en serveur multimédia certaines chaînes FREE ??? :heink:  
 
Non parce que je test depuis trois jours sans succès, faut dire que j'ai le vieux coucou moi :  
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41a0b1ej0dL._SY300_.jpg
 
Donc c'est une petite flèche orange qui tourne qui tourne qui tourne qui tourne qui tourne qui tourne qui tourne qui tourne qui tourne qui tourne qui tourne qui tourne qui tourne... et je m'endors.
 
Plus besoin de somnifère quoi....
 
Vous avez testez ?


---------------
Bonne Journée :)
n°1919096
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-05-2014 à 10:50:25  profilanswer
 

Oui, testé sur ça :o
 
http://www.techfreakstuff.com/wp-content/uploads/2012/01/Western-Digital-TV-Live-Streaming-Media-Player-600x361.jpg


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1920624
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-05-2014 à 14:45:19  profilanswer
 

http://www.clubic.com/image-et-son [...] rface.html  :o
 
et son topic ===> http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3304_1.htm <===


Message édité par mr oizo bis le 28-05-2014 à 15:03:19
n°1920626
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-05-2014 à 14:54:59  profilanswer
 

Oh pitain, oh pitain, oh pitain : une nouvelle version du WD TV. :love:
 
J'en suis à mon second modèle de ce boîtier (le TV Live actuellement), je me demandais si WD allait sortir une nouvelle mouture, et surtout ce qu'elle allait apporter.
 
J'ai hâte qu'on ait les premiers retours en utilisation de la bête, en espérant que l'affichage des vignettes et fiches dans la médiathèque s'affiche plus rapidement que dans la version actuelle de la machine (c'est son seul point noir - ou plutôt gris pour être moins pessimiste - à mes yeux).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1920651
cooltwan
Posté le 28-05-2014 à 16:10:13  profilanswer
 

On peut lire les flux TV de la freebox revo sur un réseau local ?
:jap:


Message édité par cooltwan le 28-05-2014 à 16:10:31
n°1920654
yakko_warn​ers
Posté le 28-05-2014 à 16:25:49  profilanswer
 

Moi j'ai hâte de savoir s'il vont être suffisamment aimable pour porter le miracast sur le notre et même le chromecast.


---------------
<Achats/Ventes>
n°1920661
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-05-2014 à 16:52:25  profilanswer
 

Ca va être difficile de porter la chose si cela nécessite une modification matérielle.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1920690
bounty2k
Posté le 28-05-2014 à 20:07:46  profilanswer
 

En tout cas la nouvelle application télécommande Android est compatible avec la rev 3 et fonctionne beaucoup mieux que la précédente (qui ne fonctionnait pas chez moi  :D ).

n°1920902
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 30-05-2014 à 21:44:46  profilanswer
 

Bonsoir, je vais me séparer de mon WD TV live dernière génération je crois.
Ça intéresse qqn si je le met en vente ? Seul soucis, des problèmes avec la telecomande mais je me servais de l'application ios.

n°1920921
Macclane
Posté le 31-05-2014 à 00:35:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me suis pris cette wd tv live, je la branche elle fonctionne bien.
Cependant déja pour qu'elle reconnaisse mon pc j'ai du batailler. J'y suis finalement arrivé après plusieurs manip via le reseau domestique, problème elle ne lit pas les SRT.
 
Je souhaite donc la mettre en lecture de fichiers partagés, mais je n'y arrive pas, j'ai a peu près tout fait, desactivé le part feu, trifouiller dans tous les sens depuis des heures, mais je coince, si quelqu'un a une idée svp ?
 
merci

n°1920922
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 31-05-2014 à 00:46:16  profilanswer
 

Est-ce que ça fonctionne à des TV qui n'ont pas de HDMI ni d'ethernet ? :??:

n°1921019
Macclane
Posté le 01-06-2014 à 18:12:29  profilanswer
 

Slashetfield a écrit :

Bonjour à tous, je suis possesseur du Wd live tv rev 3 depuis quelques jours mais je n'arrive pas à activer le partage réseau depuis windows 7... J'ai beau avoir suivi à la lettre les tuto, quand je vais sur "partage réseau" depuis l'interface du Wd le symbole chargement tourne en boucle et le boîtier finit par planter... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?


 
Bonjour mon problème est exactement le même je bloque sur cela depuis plusieurs jours en vain.
Quand je clique sur partage reseau, il m'affiche le nom de box me demande des pass, je laisse anonymous / anonymous mais ensuite il m'indique qu'il ne trouve aucun média.
 
En serveur multimedia cela fonctionne mais je n'ai aucun sous titres.
 
Je suis perdu !
 
merci de votre aide


---------------
Mon Feed-back
n°1921023
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 01-06-2014 à 18:48:14  profilanswer
 

il faut un compte sur le PC et utiliser les login/pass du compte sur le wdtv, les partages sans mot de passe posent des soucis il me semble.

n°1921038
Macclane
Posté le 01-06-2014 à 21:54:42  profilanswer
 

un compte session windows tu veux dire ?


---------------
Mon Feed-back
n°1921056
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 02-06-2014 à 07:40:34  profilanswer
 

Macclane a écrit :

un compte session windows tu veux dire ?


 
oui un compte utilisateur sur ton pc avec mot de passe

n°1921058
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 02-06-2014 à 08:09:51  profilanswer
 

bof, moi j'ai toujours utilisé du anonymous et ça toujours très bien fonctionné.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide TV LCD PhilipsRéglage image TV toshiba série VL86
ronflement quand son coupé sur ecran plat TVSoucis menu inaccessible TV LG
[AVIS] TV SONY LED 40" ?[Problème TV Toshiba LED]
TV thomson 32FU5253 : achetée mais souci ?[Topic unique] Wingman HD, concurente de la gopro?
Pas de son de la TV sur Ampli HC (branchement HDMI ARC)Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760s
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR