| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lecteur DVD / DivX - PEEKTON 6006 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 12:04:31 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | est ce que le 6006 upscale en 1080/720 en yuv? ca rend bien ? --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
chaced |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
chaced |
mouffy | J'ai entendu parler de ça ...ç'est pas une histoire de n° de série.... |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 15:50:34 ![]() ![]() |
Mikci28 1+1=11 | je compte m acheter un 6006hdmi, pour brancher sur un videoprojecteur benq pe5120 avec un cable hdmi dvi, penser vous que rencontrerai des problemes (qualité d image...) --------------- Mon Feedback |
v-christophe | lut je cherche le site qui a un tableau comparatif des 6006 6005 6024 etc avec les fonctions et compatibilitées comparées Message édité par v-christophe le 07-07-2007 à 16:31:21 |
neototem ça va passer ! | il faut activer la sortie YUV et le mode progressive scan
|
spiral18 | ok , merci , sur le mode d'enploi ils disent qu'il fau appuyer sur la touche ps de la telecomande , mais cette touche n'existe pas.. |
chaced |
campeur8 | je voulais savoir si ca peu lire les fichier real player ?? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Et comment il le fait son étirement en hd ? On apelle ça de l'upscale, apres il y a plusieurs méthode pour étirer, a l'arrache comme le font si bien les tft de pc par exemple (la puce qui s'occupe de ça ne doit pas couté grand chose) ou de façon high tech comme le fait la performante DCDI+ de chez faroudja sur les lecteurs de salon de bonne gamme. Message édité par chaced le 26-07-2007 à 11:46:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | on la retrouve dans quelle platine et dans quelle tv cette puce? |
chaced | http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] ctDVD.html
Nico-Rep | Ah oui, on est plus dans la même catégorie que le peekton --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
chaced |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
chaced |
Nico-Rep |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | le dcdi n'a aucune incidence sur une source tel que tnt, tv ou console next gen non? |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Parce que les lg sont pourvu du dcdi mais a chaque fois que j ai vu des lg, la qualité d image etait pas top comparé à d autre tv |
chaced |
Si la source est en SD, donc il y aura un traitement, si elle est en HD non, du moins en therorie, certaines tv retravaille le signal derrière pour amélioré le rendu sur leur dalle (style toshiba). Tient ma toshiba, (on doit trouver bien mieux aujourd'hui elle est sortie il y a 1.5ans) Message édité par chaced le 26-07-2007 à 16:21:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
chaced |
chaced | Quel rapport avec boostore que le peekton soit HS ? tu crois qu'ils se sont amusé chez eux a la griller... Par contre un truc est sur, j'ai un vieux pioneer 470 et un peekton 6006, et le pioneer ecrase le peekton en qualité. Message édité par chaced le 31-07-2007 à 10:31:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Et peekton est encore plus mauvais Message édité par chaced le 31-07-2007 à 12:02:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
J'ai les 2 je te signale quand meme... (meme les 3 j'ai aussi une peekbox 4) Message édité par chaced le 31-07-2007 à 12:21:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |