Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV

n°1828549
zioly
Posté le 28-12-2012 à 19:08:03  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je possede un TV hitachi de 2006. J'ai branche mon boitier de TV SFR en peritel et mon ordi via VGA.  
Avec cette procedure, je peux profiter de mon ordi en ecran principal et de la TV en petit carre au coin de l'ecran.
Par contre, j'ai remarque que si je branchais l'un des deux (ordi ou TV) sur ma seule sortie HDMI, je ne pouvais plus beneficier de cet avantage.
'J'aimerais savoir si avec les TV recentes, on peut obtenir le meme avantage du double ecran si tout est branche en HDMI, vu qu'elles possedent au moins deux entrees HDMI. J'aime etre sur mon ordi tout en regardant la TV dans le petit carre
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 19:08:03  profilanswer
 

n°1828552
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-12-2012 à 19:16:27  profilanswer
 

zioly a écrit :

Bonsoir a tous,
 
Je possede un TV hitachi de 2006. J'ai branche mon boitier de TV SFR en peritel et mon ordi via VGA.  
Avec cette procedure, je peux profiter de mon ordi en ecran principal et de la TV en petit carre au coin de l'ecran.
Par contre, j'ai remarque que si je branchais l'un des deux (ordi ou TV) sur ma seule sortie HDMI, je ne pouvais plus beneficier de cet avantage.
'J'aimerais savoir si avec les TV recentes, on peut obtenir le meme avantage du double ecran si tout est branche en HDMI, vu qu'elles possedent au moins deux entrees HDMI. J'aime etre sur mon ordi tout en regardant la TV dans le petit carre
merci d'avance


 
Cela s'appelle la fonction PIP (Picture In Picture), il faut vérifier dans les spécification de la TV si elle est disponible.  [:cosmoschtroumpf]

n°1828584
cirius
Je m'outre :o
Posté le 28-12-2012 à 21:16:04  profilanswer
 

merci de mettre un titre plus explicite :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°1828625
zioly
Posté le 29-12-2012 à 00:05:59  profilanswer
 

Ok merci pour le conseil
oui desolé pour le titre, j'aurais du un peu plus me creuser la tête

n°1828637
cirius
Je m'outre :o
Posté le 29-12-2012 à 00:49:32  profilanswer
 

tu cliques sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif et peux éditer le titre. Après j'efface ces trois postes pour ne polluer ton topic.


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran PC sur TV par wifi[AIDE] Branchement Home-Cinema => TV
Raccorder des périphériques PERITEL à une box TV[Resolu] TV wifi MediaConnect avec PC
Recherche TV 37' (moins de 88cm de large)Qualité de l'image TV Cpl
Problème lecture de films HD avec TV samsung LED 60" - UE60EH6000Passerelle multimedia WD TV LIVE
Branchement Ampli sur TV. Comment faire, help ?Conseil d'achat TV LED 3D 46" - 47"
Plus de sujets relatifs à : TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR