Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Passerelle multimedia WD TV LIVE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passerelle multimedia WD TV LIVE

n°1827436
tidjep
Posté le 24-12-2012 à 16:52:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir ce boitier (XD TV LIVE) pour lire à travers mon réseau mes films stockés sur mon pc.
Le souci est le suivant : il voit bien tous mes fichiers mais lorsque je les lance, il tourne, il tourne,.... mais rien ne se passe ou alors me met le message d'erreur "fichier non supporté"!
 
Faux puisqu'il en a déjà lu.... J 'essaie de lire des fichiers essentiellement MKV et bluray, quelques divx .... ca lui arrice de tout refusé jusq'au MP3!
testé en wifi et direct ethernet, même résultat..
 
Je reboote, et là par magie il relit les mkv mais pas toujours pas les bluray... Je reboote et la ce sont les bluray de lu mais plus les mkv.... et quelque fois Mr fait grève et ne lit plus rien.
Précision, je passe par TVSERSITY pour partager mes dossiers puisque Windows media player ne voit pas les fichiers MKV.
 
Encore neuf, je l'ai rapporté au magasin et j'en ai pris un autre... en me disant que peut-être un défaut d'appareil... bé non le 2ème fait la même chose...
 
Est-ce que ce genre de soucis vous est arrivé?
 
Si oui, quelle solution svp??
 
(par contre en branchant en direct mon DD sur l 'usb du WD , tout fonctionne!) c 'est par le réseau que ça merdouille...
 
Merci d'avance  d'apporter votre recette si vous l'avez !! :-)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 16:52:46  profilanswer
 

n°1827545
tidjep
Posté le 25-12-2012 à 13:43:44  profilanswer
 

Personne pour m'aider?
 
Euh c 'est une passerelle WD et non pas XD ... désolé

n°1828117
tidjep
Posté le 27-12-2012 à 11:52:23  profilanswer
 

Vraiment personnes??? svp  ce serait sympa car je galère bien et c'est énervant!
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Passerelle multimedia WD TV LIVE

 

Sujets relatifs
Branchement Ampli sur TV. Comment faire, help ?Conseil d'achat TV LED 3D 46" - 47"
quel disque dur multimedia choisir dvico ?Relier enceintes de chaîne hifi sur TV
[CONSEIL ACHAT] TV 50" led (ES6710/ES6900/...)Aide config HTPC en remplacement d'une box TV
Compatibilité passerelle multimédia + Freebox serveurLecture Fichier Video 3Dsur TV 3d et passerelle Multimedia
Plus de sujets relatifs à : Passerelle multimedia WD TV LIVE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR