Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transmetteur video PC-TV sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmetteur video PC-TV sans fil

n°1569913
phm4722
Posté le 04-08-2009 à 14:05:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche "tout simplement" un système de transmission sans fil me permettant d'émettre une video de mon PC vers ma TV (récente elle)
Mon PC n'est pas très récent (3 ou 4 ans), mais possède "quand même" une carte graphique avec sortie s-video (geforce fx-5200 je crois)
J'ai pas mal cherché, et les différents sujets trouvés à droite à gauche sont assez anciens.
Et sur les sites de vente en ligne, pas forcément bcp d'infos.
 
J'ai 15 mètres + un mur entre le PC et la TV.
 
Mes questions sont donc :
- quelqu'un a-t-il récemment étudier et résolu facilement ce problème
- quels sont les pièges dans lesquels ne pas tomber
- marque à éviter / marque à conseiller
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 14:05:02  profilanswer
 

n°1570089
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 06:06:07  answer
 


je suppose que tu veux du pas cher ??  parce que n'importe quelles passerelles multimédia fait ça en wifi, mais mini ça doit être 150 € .
 
sinon un transmetteur vidéo fait ça aussi, mais sur une sortie Svidéo il faudra certainement un adaptateur svidéo péritel .ex ça  http://cgi.ebay.fr/transmetteur-au [...] 286.c0.m14

n°1570095
phm4722
Posté le 05-08-2009 à 08:14:59  profilanswer
 

Bien sûr, comme nous tous!
Pas cher, mais avec la certitude que ça marche.
En gros, je cherche surtout un conseil, qq'un qui aurait déjà mis en oeuvre avec succès avec contrainte de distance et de cloison : ton transmetteur sur ebay est peut-être la solution (+ effectivement adaptateur) mais qui peut me dire vraiment que ça fonctionne.

n°1570360
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 18:11:17  answer
 

bien sur que si que ça fonctionne trés bien, mais dans les limites du raisonnable .  chez moi j'en avais un dans le même genre et pareil environ 9 m et une cloison  ça marchait trés bien.(la chambre en question et contre le salon )
 
maintenant 20 m et 4 cloisons ça marchera trés mal ou pas du tout . [:airforceone]  
 
Edit: sinon avec le pc faudra peut être aussi un adaptateur pour le son, si tu as des sorties jack et de mémoire je crois plutôt qu'il faudra un adaptateur vidéo  svidéo => composite genre ça  http://images.google.fr/imgres?img [...] %26hl%3Dfr


Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 18:21:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transmetteur video PC-TV sans fil

 

Sujets relatifs
quelle TV LCD choisirhomecinema, PC, Freebox et DLNA
Rajouter sous titre d'une vidéo à une autreTv SAMSUNG : Entre-aide sur le menu caché/menu serice SVP
[avis] quel abaladeur video/mp3 ?la meilleur TV 32 du moment
TV sur écran PC / Décodeurs TNT (HD) ?Upgrade pour Pc MAO
Aide pour achat TV Bravia 
Plus de sujets relatifs à : Transmetteur video PC-TV sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR