Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur mp3 sans logiciel de transfert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur mp3 sans logiciel de transfert

n°1334782
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 12-12-2007 à 09:21:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour Noël, je recherche un lecteur MP3 qui ne nécessite pas l'instalaltion d'un logiciel pour le transfert des fichiers (mp3 ou données).  
Est-ce que ça existe encore ?  
 
en fait il en faudra un avec l'utilisation la plus simple possible
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 09:21:04  profilanswer
 

n°1335276
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 13-12-2007 à 14:34:15  profilanswer
 

up
 
personne ne peut m'aider ?

n°1335314
Nico-Rep
Posté le 13-12-2007 à 15:53:54  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

Bonjour,
 
Pour Noël, je recherche un lecteur MP3 qui ne nécessite pas l'instalaltion d'un logiciel pour le transfert des fichiers (mp3 ou données).  
Est-ce que ça existe encore ?  
 
en fait il en faudra un avec l'utilisation la plus simple possible
 
 :jap:


 
La plupart des lecteurs MP3 permettent le transfert de données sans l'installation préalable d'un logiciel; ils sont alors assimilés à des disques amovibles. ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1336418
Nico-Rep
Posté le 16-12-2007 à 12:31:03  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :


 
La plupart des lecteurs MP3 permettent le transfert de données sans l'installation préalable d'un logiciel; ils sont alors assimilés à des disques amovibles. ;)


 
Un merci ça fait jamais de mal... :sarcastic:


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1336524
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 16-12-2007 à 16:09:25  profilanswer
 

merci pour ta réponse (dsl pour le retard)
 
après avoir chercher, peu de lecteurs MP3 actuels permettent le transfert par un simple "glisser-déposer" via l'explorateur windows (bcp de marques ont des logiciels propriétaires pour le faire)
 
Archos, SONY (notamment les derniers A815 et S615) semblent faire ce type de transfert
 
d'ailleurs, est-ce que les A815 ou S615 permettent-ils le transfert de données (c'est a dire d'utiliser ces lecteurs en tant que clé USB) ?
 
merci

n°1336540
Nico-Rep
Posté le 16-12-2007 à 16:32:36  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

merci pour ta réponse (dsl pour le retard)
 
après avoir chercher, peu de lecteurs MP3 actuels permettent le transfert par un simple "glisser-déposer" via l'explorateur windows (bcp de marques ont des logiciels propriétaires pour le faire)
 
Archos, SONY (notamment les derniers A815 et S615) semblent faire ce type de transfert
 
d'ailleurs, est-ce que les A815 ou S615 permettent-ils le transfert de données (c'est a dire d'utiliser ces lecteurs en tant que clé USB) ?
 
merci


 
A part Apple et son fameux Ipod, la grande majorité fonctionne par un glisser/déposer. Les autres constructeurs te fournissent parfois un logiciel, mais il n'est pas obligatoire. Même Sony, qui, au départ disposait d'un logiciel propriétaire a fini par l'abandonner...
 
Quelques constructeurs qui n'en forcent pas l'usage: Creative, Archos, Sony, Samsung...
 


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1336546
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 16-12-2007 à 16:54:31  profilanswer
 

ah ok ... dc je suppose que sur les sony, on peut s'en servir comme d'une clé usb alors
 
merci :D

n°1336550
Theblack-c​at
Posté le 16-12-2007 à 17:07:05  profilanswer
 

Je confirme pour le sony, on peut copier les mp3 par le biais de l'explorateur
A ce propos, je comprends pas pourquoi Apple s'obstine a forcer l'utilisation de Itunes, ils doivent perdre des clients à cause de ça, dommage pour eux :D
Moi j'ai celui la : http://www.materiel.net/ctl/MP4/33 [...] Black.html
2 Go, tuner FM, bonne qualité sonore, autonomie en audio de 30h pour moins de 100€

n°1336570
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 16-12-2007 à 18:05:53  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Je confirme pour le sony, on peut copier les mp3 par le biais de l'explorateur
A ce propos, je comprends pas pourquoi Apple s'obstine a forcer l'utilisation de Itunes, ils doivent perdre des clients à cause de ça, dommage pour eux :D
Moi j'ai celui la : http://www.materiel.net/ctl/MP4/33 [...] Black.html
2 Go, tuner FM, bonne qualité sonore, autonomie en audio de 30h pour moins de 100€


 
je vais être lourd, mais on peut mettre autre chose comme données (genre des pps, .doc, ...) ?
 
d'ailleurs entre le A815 et le S615, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de différences à part le tuner fm   :heink:  
 
 :jap:  

n°1336707
Nico-Rep
Posté le 16-12-2007 à 22:28:00  profilanswer
 

Tu peux stocker n'importe quel fichier sur le lecteur ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 22:28:00  profilanswer
 

n°1336735
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 16-12-2007 à 23:59:02  profilanswer
 

bon ok, cette fois-ci c'est bon j'ai fini avec mes questions stupides
 
merci pour d'avoir pris le temps de me répondre ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur mp3 sans logiciel de transfert

 

Sujets relatifs
Lecteur/Enregistreur de DVD: que choisir selon mes besoins/matériel???Image Ecran LCD avec lecteur DVD en péritel
[Webcam] Cherche logiciel capture videoLogiciel de montage vidéo .TOD GZ-HD7
Avis sur lecteur DVD HDProblème pour lire les DVD gravés sur lecteur de salon
Adaptateur ou émetteur mp3/autoradio ?Mini-chaine JVC UX-G70 limitée à 150 mp3 par dvd ?
Lecteur audio portable. Lequel prendre?quel modèle de lecteur dvd en fonction de mes critères
Plus de sujets relatifs à : lecteur mp3 sans logiciel de transfert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR