Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  transfert fichier d'un graveur de salon vers un autre graveur de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert fichier d'un graveur de salon vers un autre graveur de salon

n°1592072
remus1
Posté le 13-10-2009 à 15:36:32  profilanswer
 

:o Bonjour a tous, j'aimerais savoir si l'on peut brancher un graveur de salon panasonic a un autre graveur de salon panasonic pour recuperer les fichiers sur le 1 er et les transfere directement sur le 2 eme graveur. mon 1 er graveur a un probleme de lecture de dvd et la finalisation ne fonctionne plus. Je voudrais simplement recuperer mes données de mon disque du graveur en panne ( tout fonctionne sur le 1 er a part le lecteur). ou peut etre faut il retirer le premeir disque dur du graveur pour le brancher dans un boitier externe pour le vider sur mon 2 eme graveur. C'est un peu complique ce que je demandent mais vu les competences sur ce forum, je pensent reussir a obtenir une reponse favorable. :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 15:36:32  profilanswer
 

n°1592198
remus1
Posté le 13-10-2009 à 22:53:48  profilanswer
 

toujours personne pour me renseigner

n°1592278
Delphi7
Posté le 14-10-2009 à 09:45:50  profilanswer
 

remus1 a écrit :

j'aimerais savoir si l'on peut brancher un graveur de salon panasonic a un autre graveur de salon panasonic


Les brancher comment ?
Rien ne t'empêche de les brancher en analogique (sortie RVB vers entrée RVB) et de dupliquer mais ce sera uniquement en temps réel et avec perte de qualité.
 
Quant a interchanger le disque, ça fait évidemment sauter la garantie et le disque est peut-être tatoué.

n°1592337
remus1
Posté le 14-10-2009 à 12:26:54  profilanswer
 

Je pensait les brancher avec un cordon s-video, sur la notice du graveur, il me dise qu'avec ce cordon je n'ai pas de perte. en ce qui concerne le disque dur, je voulais simplement dire si je pouvais le mettre dans un boitier externe et le relier au nouveau graveur pour le transfert. merci de ta reponse.

n°1592339
Delphi7
Posté le 14-10-2009 à 12:32:20  profilanswer
 

remus1 a écrit :

Je pensait les brancher avec un cordon s-video, sur la notice du graveur, il me dise qu'avec ce cordon je n'ai pas de perte


Il y a *toujours* une perte en analogique, surtout en S-vidéo.
 

remus1 a écrit :

en ce qui concerne le disque dur, je voulais simplement dire si je pouvais le mettre dans un boitier externe et le relier au nouveau graveur pour le transfert


Il y a 99,9999% de chance que ça ne marche pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  transfert fichier d'un graveur de salon vers un autre graveur de salon

 

Sujets relatifs
MKV vers MP4 (par lot)Streaming depuis mon PC vers ma chaine HIFI
Convertir un signal video sortie s video ou composite vers hdmiAdobe et codec v210 : comment lire le fichier
Futur TV : un LCD ou un Plasma en fonction de mon salon ?Pas de son via HDMI pour mon graveur LG
Quel cable hifi ? s606 vers yamaha 663Encodage vidéo .ts avec h264 ac3 vers .avi avec Xvid et mp3
Pas de son via HDMI pour mon graveur LG.shéma de cablage vga vers s-video
Plus de sujets relatifs à : transfert fichier d'un graveur de salon vers un autre graveur de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR