Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topik] Iriver H10

n°896513
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-06-2005 à 19:35:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le h10 5Go est vraiment plus petit quand meme hein ;)
si tu parles du h10 20Go, la je suis tout a fait d'accord avec toi :D


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 19:35:45  profilanswer
 

n°911128
joe dalton
Posté le 23-07-2005 à 09:15:50  profilanswer
 

il sort quand le H10 20go en france?
et sinon ou trouve t'on des batteries pour H10 en france? car acheter un lecteur a batterie amovible s'il n'exsite pas de batteries en vente ca sert pas a grand chose...
combien coute la batterie?

n°911129
joe dalton
Posté le 23-07-2005 à 09:19:15  profilanswer
 

est il possible en habitant la france de commander sur iriver.com (le H10 20go)?

n°919032
$oori
Posté le 03-08-2005 à 23:01:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
j'ai une question au niveau d'un bug que je rencontre avec mon lecteur h10, en fait il m'est arrivé à plusieurs reprises que lorsque je quitte "pause" et que je relance une chanson la lecture se fait mal c'est-à-dire que la chanson est saccadé et revient a la normale apres quelques secondes rien d'alarmant mais assez desagréable.
Donc est-ce que ce problème vous est déjà arrivé ou dois-je changer mon lecteur qui a moins d'une semaine?? étant donné que le seul gros plantage que j'ai eu est une extinction du lecteur ensuite impossible de le redemarrer (j'ai du enlever la batterie).
 
Merci d'avance pour vos réponses  

n°919387
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-08-2005 à 16:29:17  profilanswer
 

Bon, petit galere de mon cote avec mon H10.
 
Pour ceux qui auraient ptet suivi, j'ai achete mon H10 mi fevrier aux US (je suis au Canada) directement sur la estore de iriver
 
Il est tombe de ma poche de chemise sur le sol alors que je me baissait. Sur le moment ca a eu l'air de rien faire mais 10 mins apres BAM. il s'eteint.
 
En fait le petit choc (car il est pas tombe du tout de haut) a du endomager le disque.
Erreur de System File Missing au demarage, impossible de rien faire avec.
 
Sur le site support de iriver us, y'a bien une procedure pour reparer ca, mais rien n'y fait.
 
J'ai finalement appele le support iriver (apres leur avoir envoye deux mails sans reponse), et ils m'ont donne un autre utilitaire pour formater le disque, mais idem rien n'y a fait.
 
Second appel donc pour demander un RMA (truc que je presentais des le debut quand j'ai vu que le H10 n'etait plus accessible ni vraiment reconnu par XP), ca a du durer ptet 25mins avant que la fille du support comprenne que y'avait rien a faire ^_^ (j'ai quand meme du refaire toutes les etapes pour lui montrer que nan ca marche pas, c'est pas la peine d'insister).
 
Ca c'etait vendredi dernier. Mais le pb c'est que je rentre en France dans 6 jours. Donc vu qu'un RMA normalement tu envoies le produit et seuleument apres ils font l'echange, j'avais prevu le coup qu'il n'arriverait que dans 2 semaines (confirme par la fille du support [compter 2/3 semaines]). Bref j'ai donne mon adresse en France, et j'envoie mon H10 nu vendredi dernier.
 
Et hop, j'apprends hier que j'ai un colis en attente chez UPS en France, en provenance de iriver ... genial.
Genial car UPS ces cons ont laisse la douane taxer le retour de garantie, car il etait assure (forcement). Bref, hop je suis sense payer 90EUR. Tout ca pke c'est pas envoye en gift ou echantillon. Sont cons chez le sav d'iriver.
 
Sont d'autant plus cons chez UPS de payer en avance la douane pour un truc qui n'a pas de valeur commerciale ... et donc n'est pas assujeti aux taxes douanieres.
Bref c'est pas encore gagne cette histoire.
 
Au final si jamais vous avez un pb avec un produit iriver:
- le retour de RMA prend que quelques jours (l'echange est anticipe quoi des la validation de la demande)
- faites le envoyer en gift/echantillon
et UPS ca pue severe


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°925383
Nounouf
Posté le 15-08-2005 à 10:24:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vais bientôt acheter un mini-jukebox mp3 et le iRiver H10 me tente beaucoup.
J'ai vu que sur LDLC il était à 269€ et que sur Ebay.com y'en avait à 190 USD soit 154€ !!!
J'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir le prix d'un envoi vers la France, et je pense pas que ça dépassera les 115€ d'écart entre les 2 prix donc c'est hyper intéressant.
Là où je me pose des questions c'est sur le branchement électrique du chargeur car je crois que c'est pas pareil qu'en France, et aussi sur la langue du menu : est-il possible de la changer ou alors d'installer un firmware différent pour la changer ? Seulement si les H10 vendus en France ont un menu français.
 
Enfin voilà j'espère avoir des réponses à mes questions ^^.
Merci.                                                                                                             Nounouf.

n°925421
joe dalton
Posté le 15-08-2005 à 11:53:54  profilanswer
 

perso j'acheterai pas ca sur ebay. t'as plus de garantie, t'es pas sur qu'il soit en francais ou que les prises soit les meme. beaucoup de risque pour pas grand chose. en europe on le trouve a 200E environ car il n'y a pas les taxes française. de plus en uk, nl, et certainement pas mal d'autre on le trouve en version 6go pour 250E avec moyen d'acheté toute les options indisponible en france. des fois c'est interessant de visité les pays voisins ;)

n°925457
Nounouf
Posté le 15-08-2005 à 14:22:44  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
Pourrais-tu me donner le site d'un bon revendeur étranger, avec un site de préférence en anglais où je pourrais trouver la version 6Go. Par contre même en achetant pas sur ebay mais chez un revendeur étranger je suis pas sur d'avoir la bonne langue ni les bonnes prises, qu'en dis-tu ?
 
@+                                                                                                                 Nounouf.

n°925491
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 15-08-2005 à 15:40:05  profilanswer
 

pour les prises, t'achetes un adaptateur 110>220.
Et normalement ya toutes les langues d'origine dans le baladeur.


---------------
Mais ouais
n°927620
Vince.fr
Posté le 19-08-2005 à 10:34:16  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai acheté un H10 sur EBay, pour +- 150€.
 
Je l'ai reçu et il marchait ( :sweat: ) tres bien.
 
Hier soir, j'ai voulut mettre à jour son firmware et un de mes gamins à debrancher le câble pendant l'operation  :cry:  
 
Depuis : "System File Missing".
=> j'ai donwloader different utilitaire US pour reformater le H10, mais rien à faire.
Electroniquement, tout marche, il est d'ailleur desormais reconnus pas XP comme etant un disque externe  :pt1cable: , en fait le H10 est en permanence en mode "UMS".
 
Quelqu'un aurait-il une idée à me proposer ?
 
Merci d'avance
 
 
Vince


Message édité par Vince.fr le 19-08-2005 à 10:52:53

---------------
Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 10:34:16  profilanswer
 

n°928145
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 19-08-2005 à 23:28:25  profilanswer
 

Tues le, le jury te pardonneras [:dawao]


---------------
Mais ouais
n°928229
hkkaneda
Posté le 20-08-2005 à 03:44:34  profilanswer
 

Je viens d'acheter ce petit baladeur bien sympa (j'avais avant un lecteur sony md mz-n710).
 
J'étais tenté d'attendre le 20go, mais la taille et le poids (près du double) m'a fait finallement penché du coté du 5go.
 
De plus chez Surcouf -sic- ils "offrent" la base pour le même prix, à savoir 249€ en grey seulement (dommage).
 
Ou puis-je me proccurer le casque à telecommande avec affichage ?

n°928726
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-08-2005 à 11:10:03  profilanswer
 

Vince.fr a écrit :

Salut,
 
j'ai acheté un H10 sur EBay, pour +- 150€.
 
Je l'ai reçu et il marchait ( :sweat: ) tres bien.
 
Hier soir, j'ai voulut mettre à jour son firmware et un de mes gamins à debrancher le câble pendant l'operation  :cry:  
 
Depuis : "System File Missing".
=> j'ai donwloader different utilitaire US pour reformater le H10, mais rien à faire.
Electroniquement, tout marche, il est d'ailleur desormais reconnus pas XP comme etant un disque externe  :pt1cable: , en fait le H10 est en permanence en mode "UMS".
 
Quelqu'un aurait-il une idée à me proposer ?
 
Merci d'avance
 
 
Vince


 
faut que tu remettes les fichiers systemes dessus :o contacte le service support normalement ils ont ca :o
sinon regarde sur le forum des users de iriver


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°929859
hkkaneda
Posté le 23-08-2005 à 10:07:19  profilanswer
 

Gros problème pour ma part ... j'ai un claquement entre chaque piste ... et il semblerait que ce soit un problème réccurent.
 
 :cry:  
 
Il n'y a pas un méthode (j'ai entendu parlé d'un Xing Header ou un truc du genre ...).
 
NB : il ne me reste plus que trois jours pour le rapporter ... ce problème étant pour moi rhédibitoire ... il y a le même problème sur les iPod Mini ?

n°930264
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-08-2005 à 18:56:43  profilanswer
 

j'ai jamais eu ce pb


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°930668
hkkaneda
Posté le 24-08-2005 à 08:09:26  profilanswer
 

Problème réglé ... c'est l'equalizer perso. qui bug ... si tu utilises un eq préenregistré, le problème disparait ... tout rentre dans l'odre car le preset rock est bien équilibré.
 
NB : et pour activer la sortie haut niveau de la base il suffit de revenir à une eq normale.


Message édité par hkkaneda le 24-08-2005 à 08:10:09
n°931135
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 24-08-2005 à 20:39:59  profilanswer
 

Quelqu'un a une idée de la date de disponibilité des modèles à 20 Go en Europe ?
 
je sais qu'on peut les précommander sur mp3-player.de, mais bon, si c'est pour le recevoir dans 3 moi,s alors je me rabats sur un 5 Go.
 
Merci


---------------
blacklist
n°942074
kaxxymo
Posté le 12-09-2005 à 21:04:05  profilanswer
 

je viens de faire un tour des produits iriver sur le site officiel et je m'étonne que le h10 ne supporte pas le ogg alors que les t10,t20,t30 eux oui, dommage ...

n°943428
vince974fr
Posté le 14-09-2005 à 23:48:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un gros pb avec mon H10 acheté en asie, lorsque je lance un fichier (MP3 ou WMA) le son est saccadé sans arret. Lorsque j'appuis à l'arriere, sur la batterie, le saccadage s'arrete. Mais c'est assez chiant!!!
Je pensai à un faux contact, j'ai changé la batterie mais toujours le meme pb.
En revanche le son de la radio marche nickel, aucun souci là dessus. Cela arrive uniquement lors de la lecture de fichiers musicaux.
 
quelqu'un sait comment résoudre ce pb? ou sinon c'est un default d'origine?
 
Merci d'avance

n°944224
tenbug
Posté le 16-09-2005 à 10:31:27  profilanswer
 

Peut être le DD ou est stocké les mp3 !


Message édité par tenbug le 16-09-2005 à 10:34:07
n°945838
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-09-2005 à 11:30:41  profilanswer
 

Une question vite fait car je n'ai pas bcp de temps: peut on ou pas transferer sa zic sur H10 sans passer par un soft (par simple copié collé)....
En d'autre terme le H10 est il UMS ou pas et peut on lire la zic transferée par copié collé ensuite (contrairement à l'iPOD!)?
 
Merci memem si ca a deja été posé j'ai besoin d'une reponse claire et je n'ai plus bcp de temps helas...

n°945839
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-09-2005 à 11:33:17  profilanswer
 

EDT: apaprememnt l'UMS marche mais simplement on n'a pas le mode DB ensuite on dirait? Question donc: est ce que l'on peut utiliser le H10 de manière ergonomique en baladeur en ne passant pas par l'iRiverplus pour le stransferts?
Et peut on mettre à jour la DB et l'activer avec un soft eventuellement tiers meme si on n'a pas fait les transferts avec iRiverplus ou autre?

n°945842
ezeckiel2k
Posté le 19-09-2005 à 11:48:46  profilanswer
 

Ils ont prévu une réplique au Nano chez iRiver ??? :)
 
En même temps, on a l'impression qu'avec le Nano, Apple vient d'inventer le baladeur à mémoire flash avec écran couleur :lol:


---------------
http://www.antiquitespromenade.com
n°946736
RoMiX
Non rien..
Posté le 20-09-2005 à 23:31:54  profilanswer
 

Bonjour je repond vite fait aux question la haut.
 
on peut tout a fait copier/coller la zic dans le H10 et utiliser un soft tier pour forcer la MAJ de la database du lecteur, persoi c'est ce que je fait depuis un moment car Iriver plus me fatigue ;o
 
vous trouverez les liens vers les sites US ou on peut telecharger l'utilitaire de synchro dans ce topic.

n°947479
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-09-2005 à 14:29:13  profilanswer
 

RoMiX a écrit :

Bonjour je repond vite fait aux question la haut.
 
on peut tout a fait copier/coller la zic dans le H10 et utiliser un soft tier pour forcer la MAJ de la database du lecteur, persoi c'est ce que je fait depuis un moment car Iriver plus me fatigue ;o
 
vous trouverez les liens vers les sites US ou on peut telecharger l'utilitaire de synchro dans ce topic.


:jap: mille merci Romix! :)
Bon je vais donc conseiller le H10 à qqun de ma connaissance je pense... ;)
:hello:

n°948089
MarSiouXe
Posté le 23-09-2005 à 12:08:57  profilanswer
 

Bonjour, apparament le H10 20 Go est sortit, enfin pour l'instant je ne l'ai trouvé que sur un seul site, les grands distributeurs ne l'ont pas encore visiblement. Bref, j'aurai aimé savoir si en 20 Go il vaut vraiment le coup où si d'autres seraient + avantageux au niveau du rapport qualité/prix.. Je suis très tenté par le H10, mais vu le prix je préfère être sur..
Merci à tous

n°957776
robirob444
Posté le 11-10-2005 à 14:01:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je me demandais où tu avais trouvé le H10 20 Go... car à part en pré commande, je ne vois pas où !
 
P't'être que quelqu'un sait où je pourrais en trouver (site/magasin)...
 
Sinon, vous savez peut-être si iRiver à annoncé un date officielle de sortie en France ?
 
Merci

n°959800
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-10-2005 à 02:21:54  profilanswer
 

je viens d'acheter (apres des mois d'indecisions) un Iriver 6 GO
je suis, plutot decu du produit  :cry:  
le bon:
la qualité sonore est excelente avec le casque d'origine (Sennheiser)
la finition est aussi excelente.
le pas bon:
obligation d'utiliser WMP et son ergonomie a 2centimes d'€
impossibilité de mettre a jour le firmware (device jamais reconnue)
ne fonctionne pas sur mac, meme en mass storage,j'ai perdu 200 chansons apres l'avoir raccordé a mon mac  :cry:  
l'ergonomie general n'est pas tres bonne.
ce qui me prenait 5 minutes sur mon vieux creative, prend maintenant une plombe a cause de ce WMP..
 
je me demande si je vais le garder  [:paysan]

n°959969
tot2012
Posté le 15-10-2005 à 14:02:53  profilanswer
 

Pourquoi n'utilises-tu pas iriver plus? Il est pas mal fait et en tous cas parfaitement compatible avec le H10... Contrairement au Windows media player.
 
En plus tu pourras mettre le firmware à jour sans soucis!

n°960039
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-10-2005 à 17:23:19  profilanswer
 

dans le CD qui accompagne le Iriver H10 il n'y a que WMP, aucune trace de Iriver plus (meme sur le site du constructeur)

n°960054
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 15-10-2005 à 17:59:40  profilanswer
 

MarSiouXe a écrit :

Bonjour, apparament le H10 20 Go est sortit, enfin pour l'instant je ne l'ai trouvé que sur un seul site, les grands distributeurs ne l'ont pas encore visiblement. Bref, j'aurai aimé savoir si en 20 Go il vaut vraiment le coup où si d'autres seraient + avantageux au niveau du rapport qualité/prix.. Je suis très tenté par le H10, mais vu le prix je préfère être sur..
Merci à tous


J'ai pas mal hésité pour ma part entre le H10-20Go et JH-J70, le second l'a remporté grâce à sa version 30Go un mode vidéo et le fait qu'il puisse être USM. (pas d'obligation de passer par le logiciel livré)

n°961662
joe dalton
Posté le 19-10-2005 à 09:03:53  profilanswer
 

j'ai un h10 5go et je le trouve bof.
les - :
lent a l'allumage et au zapping
saccade des fois
que 5go  
mode photo quasi inexploitable
base en option
batterie et autre option interessante introuvable en france voir en europe
les + :
on peut mettre n'importe quoi dessus pour passé d'un ordi a l'autre.
il est tres beau
batterie interchangeable
enregistrement mp3
transfert facile grace au prog iriver, mise a jours tout aussi facile
bonne taille d'appareil, ni trop gros ni trop petit
 
 
mais bon c'est mon premier lecteur mp3 donc je sais pas si les autres font mieux!

n°961737
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-10-2005 à 12:15:49  profilanswer
 

joe dalton a écrit :


 
transfert facile grace au prog iriver, mise a jours tout aussi facile


ceux qui sont livrés maintenant en FRANCE n'ont plus Iriver plus, et ils ne le reconnaissent pas (le miens en tout cas)
la mise a jour n'est pas aussi evidente, j'ai galeré (et je ne suis pas le seul) avant d'avoir trouvé comment faire.
 


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°961765
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-10-2005 à 13:20:09  profilanswer
 

le trick UMS marche tjrs hein ;)
 
virer la baterie, booter avec le bouton [] appuyé :) et roulez


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°961825
Heinzepari​s
Posté le 19-10-2005 à 14:28:11  profilanswer
 

Salut je voudrais savoir c'est quoi cette histoire de windows media player????
Car en fait je voudrais acheter le h10 et je mon ihp-140 a laché et est ce que le h10 est plug and play sur windows??

n°961888
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-10-2005 à 15:28:03  profilanswer
 

le "h10 us" est PlayForSure > se connecte via WMP
MAIS y'a la possibilité pour les "h10 us" d'avoir quand meme de l'UMS via un trick ;)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°962266
el cabron
me gusta el perico
Posté le 20-10-2005 à 02:46:56  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

le trick UMS marche tjrs hein ;)
 
virer la baterie, booter avec le bouton [] appuyé :) et roulez


 
enlever/remettre la batterie, booter et appuyer sur sur 0, cela permet de l'utiliser en Mass Storage, et de faire sa maj (pour la maj, y'a plus simple)
 

Heinzeparis a écrit :

Salut je voudrais savoir c'est quoi cette histoire de windows media player????
Car en fait je voudrais acheter le h10 et je mon ihp-140 a laché et est ce que le h10 est plug and play sur windows??


 
plug & play oui, si tu as XP avec WMP 10  [:louis de funes] , si tu y habitué et n'utilises que XP c'est chouette, mais sinon tu vas pleurer si tu utilises plusieurs plateformes (LINUX, MACOSX)
c'est pour moi le gros inconvenient (qui semble etre contagieux) de ce lecteur, il est neamoins compenser par une qualité generale excelente (finition et son), et malgres tout apres un debut difficile (firmware d'origine pourrite) je ne regrette pas (plus) mon achat.
 
 


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°965326
nde-cyrano
Posté le 25-10-2005 à 16:20:54  profilanswer
 

possesseur de l H10 depuis fin Mai ( achete au USA )  
je voulais savoir si il existait de nombreux " trick" mis a part pour l avoir en mass storange ??  
sinon l engin marche nickel  
tres bonne achat a conseiller !

n°965340
nde-cyrano
Posté le 25-10-2005 à 16:37:10  profilanswer
 

autre question: il m a ete fournis lors de l achat du H10 windows media player 10... tro cool !!  
j ai etais oblige de l install pour le drive mais en me baladant sur le site europeen d iriver, j ai remarque des choses bizarres. A savoir un firmware dit pour MTP only => http://www.iriver.com/eu/index.asp
qu est ce que le MTP only ? y a t il un firmware pour ne plus avoir besoin de wmp 10 (pour le drive) et utiliser le logiciel d iriver ?  
 
merci d avance !

n°970006
minh73
Posté le 02-11-2005 à 00:20:26  profilanswer
 

nde-cyrano a écrit :

autre question: il m a ete fournis lors de l achat du H10 windows media player 10... tro cool !!  
j ai etais oblige de l install pour le drive mais en me baladant sur le site europeen d iriver, j ai remarque des choses bizarres. A savoir un firmware dit pour MTP only => http://www.iriver.com/eu/index.asp
qu est ce que le MTP only ? y a t il un firmware pour ne plus avoir besoin de wmp 10 (pour le drive) et utiliser le logiciel d iriver ?  
 
merci d avance !


 
 
[/#0000ff] Ca y'ai !!Apres de longues heures de recherches j'ai réussi a ce que mon pc detecte mon baldeur H10... T'es pas obligé d'utiliser WMP 10 (qui sois disant en passant est pourri !) Pour transferer les donnés tu utilise simplement l'explorateur de windows avec le glisser/deplacer... Pour cela il faut que ton bladeur soit reconnu comme un periph de stockage amovible... Suit la procédure dite ci dessus ! (enleve remet ta batterie, branche le H10 au pc, allume et des que l'ecran s'allumme appui sur le rond [o] et il te met "Emergency...." Et miraculeusement ca marche ! Par contre pr le debrancher, il mettra un peu de tps et fodra faire cte manip a chaque fois que tu veu brancher le baladeur ! (A moins que qq'un ai une solution, dans ce cas, chui preneur !) Qd ton baladeur est branché tu peu mettre a jour le H10... Ca se fait tt seul ! Par contre j'ai eu un pti pb apres ma mise a jour.... Qd je met des musiques dans le repertoire "Music" elles sont pas affichés dans le menu music et chui obligé de les lire dans "browser"... Pas top... Qq'un a une solution ???!!! Par contre sur le PC de mon frere, il est detecter comme "MTP...." et pas sur le mien...Est-ce que qq'un sait comment faire pr qu'il le detecte en tant que lecteur MTP ? Ca permet de transferer et de pouvoir lire les MP3 dans le menu appropriée ! Derniere question, où faut il mettre les photos pr les voir dans le menu photo ? Merci d'avance !!! Et si qq'un a une question, demandez !

n°970012
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 02-11-2005 à 00:36:44  profilanswer
 

il faut remettre à jour la DB quand tu passes par l'ums :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Des infos sur l'iRiver H10 ?Différence entre ces deux iriver H300 ?
Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b
Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ?Probleme Iriver H320
IRIVER IHP 140Topic iRiver vérouillé : explications
lecteur Mp3 Iriver IFP-790T... vos avis ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Iriver H10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR