Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur Mp3 Iriver IFP-790T... vos avis !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur Mp3 Iriver IFP-790T... vos avis !

n°746095
elau
Posté le 25-11-2004 à 14:46:39  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai l'intention de m'acheter ce petit bijou...
Simplement, je me pose qq questions !
 
Ce lecteur n'est apparement pas reconnu comme disque dur amovible, chose qui peut être résolue par le téléchargement d'un Firmeware UMS (est-il sorti?)
Cependant, j'ai lu par ci par là que lorsque l'on faisait cela l'encodage n'était plus que de 96kbps...qu'est ce que cela signifie ?...que la qualité de tous les fichiers audios sera limitée a 96Kbps ou que ce sera le cas uniquement lorsque l'on fait faire l'encodage par le lecteur ?...je n'ai pas bien compris... :??:  
 
Voilà, merci pour vos réponses !
 
Elau :hello:


Message édité par elau le 25-11-2004 à 14:47:11
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 14:46:39  profilanswer
 

n°746104
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-11-2004 à 14:58:42  profilanswer
 

elau a écrit :

bonjour,
 
J'ai l'intention de m'acheter ce petit bijou...
Simplement, je me pose qq questions !
 
Ce lecteur n'est apparement pas reconnu comme disque dur amovible, chose qui peut être résolue par le téléchargement d'un Firmeware UMS (est-il sorti?)
Cependant, j'ai lu par ci par là que lorsque l'on faisait cela l'encodage n'était plus que de 96kbps...qu'est ce que cela signifie ?...que la qualité de tous les fichiers audios sera limitée a 96Kbps ou que ce sera le cas uniquement lorsque l'on fait faire l'encodage par le lecteur ?...je n'ai pas bien compris... :??:  
 
Voilà, merci pour vos réponses !
 
Elau :hello:

Le firmware UMS pour iGP7xx est sorti...
Le bitrate d'encodage à 96kbps (s'il est tjrs de mise faudra que je vériifie) c'etst pour l'encodage (enregistrement en mp3 à la volée à partir du mirco ou autre source)
En aucun cas le decodage des mp3 present sur l'appareil n'est concerné... :)
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°746105
elau
Posté le 25-11-2004 à 15:05:13  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse Tang ! :)  
 
Me voici donc rassurée...le pére noêl, cette fois j'en suis sûre, va me gâter cette année !!!
Bonne continuation !
 
Elau :hello:

n°746115
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-11-2004 à 15:17:37  profilanswer
 

elau a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse Tang ! :)  
 
Me voici donc rassurée...le pére noêl, cette fois j'en suis sûre, va me gâter cette année !!!
Bonne continuation !
 
Elau :hello:

De rien Elau... Mais je suis plutot en phase de décrochage en ce moment... [:boidleau]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°757467
BlueScreen​Junky
Posté le 13-12-2004 à 18:47:56  profilanswer
 

up !
 
en passant pour ceux qui ont la flemme de chercher : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=1620 (les derniers firmwares UMS, en date du 29 novembre)
 
 
Par contre je voulais savoir quelques trucs. Déjà quelles sont les différences entre la série 7xx et 8xx ? et ensuite est-ce qu'il est possible de trier les fichiers par répertoireet de naviguer dans les répertoires depuis l'iFP ? parceque déjà sur mon MPmann 512 Mo je galérais avec mes 120 morceaux, mais là si je prends une version 1 Go ça va être un peu la misere si on peut pas trier :-p
 
Enfin valà, je pense me prendre un 799 dans la semaine ou pour Noel, donc si vous avez des avis, avertissements, recommandations, hésitez pas, d'autant que je suis visiblement pas le seul à m'y intéresser ^^;


Message édité par BlueScreenJunky le 13-12-2004 à 19:04:38
n°803979
veryfree
Posté le 17-02-2005 à 14:40:13  profilanswer
 

drapal :)
 
tu a pu l'utiliser comme DD désormais ?
 
suffis juste de mettre le firmware a jour et ensuite ca deviens plug and play ?
 
j'ai le ifp 799


Message édité par veryfree le 17-02-2005 à 14:40:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur Mp3 Iriver IFP-790T... vos avis !

 

Sujets relatifs
[Archos Av 4xx ] Besoin des avis des forumeurs sur le Sav archos : mplecteur MP3 S320SE: pb demarrage
Lecteur mp3 usb 256mo à - de 100€ ?Ecouteurs tour de cou pour lecteur mp3
graver photo directement sur dvd (lecteur graveur de salon)Conseil achat lecteur mp3 (dsl si chuis po o bon endroit)
Plus de sujets relatifs à : lecteur Mp3 Iriver IFP-790T... vos avis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR