Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topik] Creative Zen Nano Plus

n°1180353
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-12-2006 à 17:18:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Déja 3 capots ( :whistle: ) commandé chez eux et tjrs aussi rapide et compétent :)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 17:18:09  profilanswer
 

n°1183257
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-01-2007 à 10:17:06  profilanswer
 

J'aurais dû en faire un petit stock. Maintenant il n'est plus sous garantie :/


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1190238
the prison​er
Posté le 13-01-2007 à 19:47:35  profilanswer
 

comment on fait pour commander un capot via le SAV ?

n°1191732
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-01-2007 à 15:01:28  profilanswer
 

J'ai réçu mon baladeur aujourd'hui (Noël tardif) et à ma grande surprise, tout ce qu'Hafrexx a dit est vrai.  :D  
 
Juste que:  
- le cordon fashieune pour faire djeune est bien plus fin (et blanc).
- il a l'air plus grand dans ma main que sur la photo de la première page - je dois avoir des petites ou sinon c'est Hafrexx qui a de bien grosses moumouttes.
 
J'ai pas (pas encore) pété le capot, mais ça ne métonnerait pas si ça arrive.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1192248
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-01-2007 à 10:25:20  profilanswer
 

Je ne raconte pas que des conneries :o
Le cordon est toujours dans sa boîte, à part le baladeur et les écouteurs tout le reste y est resté :D
Et mes mains sont de taille kivabien pour leurs activités [:ddr555]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1192387
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 17-01-2007 à 14:03:37  profilanswer
 

Le seul reproche que j'ai à faire pour l'instant (et je ne suis pas le premier) concerne l'écoute à bas volume. Même à mis 1, le volume est trop fort quand on veut écouter la nuit tranquillement bien bloti dans son lit douillet.  :pfff:  
 
Mais heureusement, j'ai un attenuateur de volume qui trainait.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1193749
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 19:57:01  answer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Le seul reproche que j'ai à faire pour l'instant (et je ne suis pas le premier) concerne l'écoute à bas volume. Même à mis 1, le volume est trop fort quand on veut écouter la nuit tranquillement bien bloti dans son lit douillet.  :pfff:  
 
Mais heureusement, j'ai un attenuateur de volume qui trainait.


+1 le volume est BIEN trop fort, et j'aimerai bien (toujours) savoir comment regler ce pb mis a part l'option du reglage de volume en plus !

n°1200069
pharaonpar​is
Posté le 31-01-2007 à 14:05:25  profilanswer
 

gros souci au bout de 10 mois d'utilisation :
-le lecteur refuse quasi systématiquement de s'allumer lorsque l'on appuie sur "play/pause"
-lorsque par miracle on parvient à l'allumer, il s'éteint tout seul brutalement au bout d'un temps variable de 5secondes à 5minutes.
parcontre on peut le brancher au PC et tranférer des fichiers ou flasher le lecteur, ça fonctionne sans probleme
 
je précise que je n'avais fait aucune manip sur le lecteur (formatage ou flash) AVANT l'apparaition de ce probleme.
APRES : j'ai désactivé l'exctinction automatique, formatté le lecteur et flashé avec un firmware récent...ça n'a rien réglé.
 
J'ai envoyé un mail sur le site de creative, mais je crains fort de ne pas échapper au SAV !
 
D'où mes questions :
-Qq'un a-t'il eu ce probleme ?
-Avez-vous un moyen plus efficace de contacter le SAV ? (genre téléphone!)  
-Une adresse où renvoyer le lecteur en France, de préférence sur Paris ? (je pose cette question car je n'ai pas trouvé ce genre d'info sur le site creative ou dans la doc fournie).
 
Merci par avance.

n°1200111
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 31-01-2007 à 15:11:39  profilanswer
 

Normalement par mail, ils sont hyper rapides ;)
T'as essayé de changer la pile [:cupra]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1200124
deepack
Posté le 31-01-2007 à 15:33:37  profilanswer
 

pharaonparis a écrit :

gros souci au bout de 10 mois d'utilisation :
-le lecteur refuse quasi systématiquement de s'allumer lorsque l'on appuie sur "play/pause"
-lorsque par miracle on parvient à l'allumer, il s'éteint tout seul brutalement au bout d'un temps variable de 5secondes à 5minutes.
parcontre on peut le brancher au PC et tranférer des fichiers ou flasher le lecteur, ça fonctionne sans probleme
 
je précise que je n'avais fait aucune manip sur le lecteur (formatage ou flash) AVANT l'apparaition de ce probleme.
APRES : j'ai désactivé l'exctinction automatique, formatté le lecteur et flashé avec un firmware récent...ça n'a rien réglé.
 
J'ai envoyé un mail sur le site de creative, mais je crains fort de ne pas échapper au SAV !
 
D'où mes questions :
-Qq'un a-t'il eu ce probleme ?
-Avez-vous un moyen plus efficace de contacter le SAV ? (genre téléphone!)  
-Une adresse où renvoyer le lecteur en France, de préférence sur Paris ? (je pose cette question car je n'ai pas trouvé ce genre d'info sur le site creative ou dans la doc fournie).
 
Merci par avance.


 
j'ai eu ce probleme, le flashage avait reglé le souci pendant quelques semaines, mais apres, le PC ne le detectait meme plus,
 
s'il est encore sous garantie, profites en  
un mail a creative (contact sur le site web, tres simple)
explique bien ton probleme
ils te donneront l'adresse de renvoi
et en moins de 2semaine tu devrai l'avoir  
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 15:33:37  profilanswer
 

n°1200473
pharaonpar​is
Posté le 31-01-2007 à 22:34:39  profilanswer
 

hafrex : j'ai testé avec plusieurs piles, des jetables (duracell et carrefour) et des rechargeables (carrefour et varta), aucune différence.
 
deepack : je te remercie, j'ai envoyé un mail à creative et j'ai déjà reçu un accusé de réception donc j'imagine que le reste va suivre (l'adresse de renvoi!).
 
je vous tiendrai au courant des suites.  
si y'en a d'autres qui ont eu ce probleme, il serait utile de vous manifester pour avoir une idée de l'ampleur du phénomène.

n°1200607
deepack
Posté le 01-02-2007 à 10:55:48  profilanswer
 

pharaonparis a écrit :

hafrex : j'ai testé avec plusieurs piles, des jetables (duracell et carrefour) et des rechargeables (carrefour et varta), aucune différence.
 
deepack : je te remercie, j'ai envoyé un mail à creative et j'ai déjà reçu un accusé de réception donc j'imagine que le reste va suivre (l'adresse de renvoi!).
 
je vous tiendrai au courant des suites.  
si y'en a d'autres qui ont eu ce probleme, il serait utile de vous manifester pour avoir une idée de l'ampleur du phénomène.


si je me souviens bien, il faut que tu reponde au lmail automatique que tu viens de recevoir, car je crois qu'il te dis de faire des manipulation au cas où...
 
si c'est le cas, tu leur remet ton meessage en precisant bien que le falshage n'a rien changé

n°1203340
pharaonpar​is
Posté le 06-02-2007 à 21:30:16  profilanswer
 

bon ben le baladeur est parti le vendredi 02/02 en collissimo suivi...effectivement le SAV est assez rapide à réagir c'est plutot rassurant parcontre ce qui l'est moins c'est qu'il va partir aux USA après avoir transité par DHL.  
 
(je précise pour rassurer les lecteurs que l'adresse d'envoi pour le client est située en france, marne la vallée-77- en ce qui me concerne)

n°1203547
deepack
Posté le 07-02-2007 à 12:53:16  profilanswer
 

bizarre, moi c'est juste partis en grande bretagne :heink:

n°1203813
pharaonpar​is
Posté le 07-02-2007 à 19:11:41  profilanswer
 

j'ai reçu aujourdh'ui un mail me précisant que le nouveau produit vient de m'etre expédié... décidemment le SAV de creative semble être à la hauteur de sa réputation. j'attends la réception pour vous le confirmer.

n°1204120
pipo137
Posté le 08-02-2007 à 13:53:54  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
je suis nouvelle sur ce forum! j'ai depuis un an un zen nano plus et hier soir j'ai perdu le cache pile dans le métro, je suis embêtée car cette partie de mon appareil n'est plus protégée.
est-ce que vous sauriez si c'est possible ou est-ce qu'on peut racheter juste un cache pile?  
merci de votre aide

n°1204289
pharaonpar​is
Posté le 08-02-2007 à 20:22:31  profilanswer
 

deepack a écrit :

comme dit plus haut, le clapet est renvoyé gratuitement par creative sur demande :o
donc si c'est juste une housse pour ca ...


deepack a écrit :

chez creative.com
tu leur envoi un mail


Hafrexx a écrit :

Pareil je viens de recevoir mon cache pile [:prosterne]


 
voilà qq messages qui devraient te rassurer.
la soluce : un mail au SAV de creative en expliquant ton probleme...
c'est probablement un des meilleurs SAV auquel j'ai eu affaire : réactif, pertinent et plutot du bon esprit commercial (je croise les doigts en disant cela car je n'ai pas encore reçu mon baladeur de remplacement)


Message édité par pharaonparis le 08-02-2007 à 20:23:29
n°1204323
pipo137
Posté le 08-02-2007 à 21:41:35  profilanswer
 

merci de votre aide!
ça me rassure!
je vais donc leur faire un mail!
j'espère que pour moi aussi tout ira aussi bien

n°1204463
deepack
Posté le 09-02-2007 à 10:40:09  profilanswer
 

pipo137 a écrit :

merci de votre aide!
ça me rassure!
je vais donc leur faire un mail!
j'espère que pour moi aussi tout ira aussi bien


euh j'avais cru comprendre que ce n'etait plus garanti le cahche pile :/
 
envoie quand meme un mail, mais bon c'est pas sur qu'ils te l'envoient gratos  :(

n°1204726
pharaonpar​is
Posté le 09-02-2007 à 19:11:08  profilanswer
 

Baladeur de remplacement reçu ce soir par chronopost... Il a l'air de fonctionner correctement depuis 30min. Le SAV de creative est quand même d'une réactivité bluffante.
 
L'inconnue c'est que je ne sais pas si ce baladeur est temporaire et qu'ils vont me retourner le mien après réparation ou bien si c'est du définitif...  
 
y'a quand même un hic : ce baladeur de remplacement n'est clairement pas neuf...  
-le dos du boitier est copieusement rayé
-l'attache pour fixer le "tour de cou" est cassée
-et le caoutchouc pour protéger la prise USB ne tient pas.
 
tout ça ne me gène guère, car ce qui m'importe avant tout c'est que ça marche, le reste je m'en fous en peu ; mais quand même : mauvais point la-dessus. reste à savoir si c'est du temporaire ou pas.

n°1205686
pipo137
Posté le 12-02-2007 à 09:45:14  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai été sur le site de créative mais je ne trouve pas l'adresse mail du sav.  
j'en ai bien trouvé une mais il faut au préalable indiquer de façon détaillée le problème technique en présélectionnant des choix, or je veux juste leur indiquer que j'ai perdu mon cache pile et que j'aimerai en recevoir un autre (même si la garantie ne marche pas, je pense pas que ça doit être trop cher). Quelqu'un pourrait il m'indiquer l'adresse mail ou un numéro de téléphone?
merci d'avance.

n°1205714
deepack
Posté le 12-02-2007 à 11:24:10  profilanswer
 

pharaonparis a écrit :

Baladeur de remplacement reçu ce soir par chronopost... Il a l'air de fonctionner correctement depuis 30min. Le SAV de creative est quand même d'une réactivité bluffante.
 
L'inconnue c'est que je ne sais pas si ce baladeur est temporaire et qu'ils vont me retourner le mien après réparation ou bien si c'est du définitif...  
 
y'a quand même un hic : ce baladeur de remplacement n'est clairement pas neuf...  
-le dos du boitier est copieusement rayé
-l'attache pour fixer le "tour de cou" est cassée
-et le caoutchouc pour protéger la prise USB ne tient pas.
 
tout ça ne me gène guère, car ce qui m'importe avant tout c'est que ça marche, le reste je m'en fous en peu ; mais quand même : mauvais point la-dessus. reste à savoir si c'est du temporaire ou pas.


je te conseille de les mailer en demandant pourquoi le mp3 que tu viens de recevoir est completement rayé de partout et cassé a certains endroit...
c'est pas normal :o  
il a la meme capacité?
 
car je ne vois pas pourquoi creative te donerai un baladeur de remplassement "temporaire"...
 
car moi j'en ai recu un tout neuf, encore sous emballage plastique, avec la languette sur l'ecran

n°1205748
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 13:07:34  answer
 

deepack a écrit :

je te conseille de les mailer en demandant pourquoi le mp3 que tu viens de recevoir est completement rayé de partout et cassé a certains endroit...
c'est pas normal :o  
il a la meme capacité?
 
car je ne vois pas pourquoi creative te donerai un baladeur de remplassement "temporaire"...
 
car moi j'en ai recu un tout neuf, encore sous emballage plastique, avec la languette sur l'ecran


+1
 
moi j'aurai demandé plus de precisions parceque la c'est bizarre qu'on t'envoi un baladeur de remplacement temporaire... :sarcastic:

n°1205974
pharaonpar​is
Posté le 12-02-2007 à 20:06:52  profilanswer
 

vous avez raison. allez j'envois un mail à creative...j'ai été un peu plus "administratif" dans la rédaction, pour les réanimer !
on va voir ce qu'ils me diront : temporaire ou pas, nous serons bientôt fixés.
 
merci en tout cas pour vos réactions.


Message édité par pharaonparis le 12-02-2007 à 20:28:50
n°1205986
pharaonpar​is
Posté le 12-02-2007 à 20:29:41  profilanswer
 

pipo137 a écrit :

bonjour,
 
j'ai été sur le site de créative mais je ne trouve pas l'adresse mail du sav.  
j'en ai bien trouvé une mais il faut au préalable indiquer de façon détaillée le problème technique en présélectionnant des choix, or je veux juste leur indiquer que j'ai perdu mon cache pile et que j'aimerai en recevoir un autre (même si la garantie ne marche pas, je pense pas que ça doit être trop cher). Quelqu'un pourrait il m'indiquer l'adresse mail ou un numéro de téléphone?
merci d'avance.


tu n'as pas le choix : nous devons tous passer par ce système là !

n°1205995
xanthe4975
Posté le 12-02-2007 à 20:41:08  profilanswer
 

Salut, je lis ci et là qu'il ne supporte pas les piles rechargeables (et comme je m'apprête à acheter un chargeu...).
http://www.rueducommerce.fr/forum/ [...] o-Plus.htm

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 12-02-2007 à 20:41:52
n°1206005
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 20:51:39  answer
 

xanthe4975 a écrit :

Salut, je lis ci et là qu'il ne supporte pas les piles rechargeables (et comme je m'apprête à acheter un chargeu...).
http://www.rueducommerce.fr/forum/ [...] o-Plus.htm


bizarre :heink:

n°1206010
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-02-2007 à 20:53:45  profilanswer
 

C'est juste un avis particulier concernant un chargeur + piles en particulier, hein.
 
J'utilise des piles rechargeables (en 1,2V donc) et je n'ai aucun problème. Juste que l'autonomie est moins grande qu'avec une pile alcaline, mais ce n'est pas une surprise.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1206025
xanthe4975
Posté le 12-02-2007 à 21:08:53  profilanswer
 

oki c'est ce que je pensais.

n°1206031
pipo137
Posté le 12-02-2007 à 21:22:52  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

C'est juste un avis particulier concernant un chargeur + piles en particulier, hein.
 
J'utilise des piles rechargeables (en 1,2V donc) et je n'ai aucun problème. Juste que l'autonomie est moins grande qu'avec une pile alcaline, mais ce n'est pas une surprise.


 
 
Bonsoir,  
 
De même j'utilise des piles rechargeables et ça marche très bien. Aucun souci, l'autonomie est bonne et ça revient bien moins cher!
je viens d'envoyer mon mail concernant mon cache pile à créative, j'attends donc la réponse!
 

n°1206188
_amandine_
Posté le 13-02-2007 à 10:11:49  profilanswer
 

Piles rechargeables pour moi aussi, aucun problème :)

n°1206470
pharaonpar​is
Posté le 13-02-2007 à 19:33:06  profilanswer
 

idem : pile rechargeable, sans soucis à priori.

n°1206633
pipo137
Posté le 14-02-2007 à 08:30:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai écrit au service SAV lundi soir concernant mon cache pile et le lendemain 14h j'ai été informée que je recevrai mon cache pile directement chez moi d'ici quelques jours...sans rien demander de plus. ils sont bluffants d'efficacité!

n°1206717
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-02-2007 à 11:41:55  profilanswer
 

pipo137 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai écrit au service SAV lundi soir concernant mon cache pile et le lendemain 14h j'ai été informée que je recevrai mon cache pile directement chez moi d'ici quelques jours...sans rien demander de plus. ils sont bluffants d'efficacité!


:jap:
J'ai arrêté d'en demander, ils me font 1 mois ces cache pile... -> scotch powa :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1206832
_amandine_
Posté le 14-02-2007 à 14:34:02  profilanswer
 

Le mien tient très bien depuis bientôt un an... z'êtes des bourrins xD

n°1206965
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 18:21:05  answer
 

_amandine_ a écrit :

Le mien tient très bien depuis bientôt un an... z'êtes des bourrins xD


 
 [:chickchica] +1

n°1209410
pipo137
Posté le 20-02-2007 à 14:49:01  profilanswer
 

mon cache pile n'était pas cassé, je l'ai juste perdu!
ça fait un an et il tenait très bien!! :-)

n°1209683
_amandine_
Posté le 21-02-2007 à 00:45:57  profilanswer
 

Bon, alors toi ça va :lol:

n°1209749
otna
Posté le 21-02-2007 à 09:45:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
à propos de la compatibilité Mac sous Tiger :

Hafrexx a écrit :

Bein c'est reconnu comme une clef USB, et t'as pas besoin de soft pour transférer des fichiers ;)


Ce n'est pas si sûr avec les Mac Intel.

n°1209907
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-02-2007 à 16:32:29  profilanswer
 

En essayant d'allumer mon Zen Nano Plus, il a refusé de démarrer: essayé plusieurs piles, le logo s'est affiché une fois mais a disparu tout de suite...
J'ai alors essayé le Recovery Mode et là ouf, c'est reparti. Juste obligé de remémoriser les stations radio et remettre les options comme je voulais (car réinstallation du firmware) mais les données n'ont pas été perdues. J'ai juste raté le bus.
 
Ca se passe ici l'explication pour le Recovery Mode:
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] e=15&v_p=5
Notre modérateur (mais néanmoins ami) et heureux initiateur de ce topic devrait mettre ce lien dans le premier post.  :o


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1210981
JacquesG
Posté le 23-02-2007 à 16:45:20  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d'acquérir nano + de 1Go de mémoire, j'ai l'impression d'avoir des limitations de nombre de dossiers et de fichiers de lecture.
La documentation Créative semble silencieuse sur le sujet.
Le nombre maximun de dossiers lus est il de 10?
Quel est le critère qui fait qu'un fichier musical MP3 enregistré ne soit pas lu?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
KIT 5.1 Creative HS ou pas ?Kits 2.1 : Logitech Z-2300 / Altec CS21 / Creative Megaworks 250D ?
....Probleme d installation avec le creative zen micro .....Ecouteurs creative zen nano +
[HELP] 5.1 : plus de son sur le HP central (creative)Probleme d installation avec le creative zen micro
Creative Zen Touch, housse voitureMuvo2 5Go ou Zen Micro + question sur l'audiaX 2
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Creative Zen Nano Plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR